Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Sebino et lunalolo !

Bon retour parmis nous.

Portrait de Nintendo 64
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tiens mais c'est moi qui avait créer cette session Mii + Nitrocyclette.

Edité par Nintendo 64 le 17/12/2012 - 13:34
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

En effet. Moi je dis : plagiat !

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oups désolé N64 je pensai pas que tu avais déjà fait la spécial mii + nitrocyclette donc J'ANNULE MA SESSION

Legends never dies

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Non mais c'est bon n'annule pas ta session c'est pas non plus un concept de ouf c'est juste une session "tous en" -_-
Tu peux la faire si tu veux.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Non je préfère pas la faire car je pense qu'il y aura aucune personne (même maxou ne sera pas là) donc je préfère l'annuler et en + Nintendo 64 a fait la même session que je voulais faire :-(

Legends never dies

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Arrêtez donc un peu avec vos plagiats et compagnie. Si Mastrolulu souhaite faire une session nitro il est en droit de le faire sans se prendre des remarques désobligeantes. Ou va t'on sérieux ?

Combien de personnes ont organisé une session spéciale kart standard depuis que j'ai un peu arrêté le jeu ? c'est pas pour autant que je les ai traités de voleurs ?! (même quand on me copie mon mii^^)^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sondage

Bonsoir,

Créateur du système bonus/malus, je souhaitais savoir comment avez trouvé ce système ? Rappelez vous, il a été créer en début juillet et avait pour rôle principal de repousser l'invasion de kikoos. Il est a constater, que la faune du topic a bien changé depuis les vacances d'été, certains ce sont assagis, d'autres sont partis.

Le système bonus/malus doit évoluer avec les topics, chose qui n'a pas été vraiment faites. Il y a peu, j'ai eus l'occasion de discuter un peu de ce système avec certains d'entre vous et avec le staff et il s'est avéré que je n'étais pas le seul à être de cet avis.

Je lance donc ce sondage avec l'autorisation du staff : Que pensez vous du système bonus/malus ? Pensez vous que rien ne doit changer ? qu'il doit être supprimé ? ou bien que certaines modifications seraient nécessaires ?

Ce sondage ne s'adresse qu'aux membres ayant connu le système aux prémices, c'est à dire aux membres inscrits sur le site avant le 15 août, merci.

Vos réponses par mp uniquement.

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ma question va vous paraître très bête mais à quoi sert les bonus?
(Les malus,je crois avoir compris) ^^

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Annatar je trouve tout simplement que tu a eu une excellente idée avec ces bonus et malus, ça a permis de récompenser les meilleurs d' entre nous, ceux qui se sont battus pour maintenir le topic en bon état ( je parle évidemment du JayM sans oublier les autres DY etc... ;) et d' un autre côté les " KIKOOS " comme dirais Diego ^^

Donc merci encore à toi, si je système peut encore vivre quelques temps je pense que ca serais pas mal :)

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci de ta réponse BlackScorpio mais je préfèrerais que vos avis me soit envoyé par mp. Pour toi c'est trop tard mais ne suivez pas le mauvais exemple de BlackSporpio^^

Florian55555 : Et bien un bonus c'est sa --> * et sa sert a récompenser les membres qui s'investissent sur le topic.

Edité par Annatar78 le 17/12/2012 - 20:33