Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
bonjour, désolé pour les échanges malheureux initiés. on s'est excusé auprès de Tigger. pour le ok de qwsd, on l'avait eu le 18/11 dernier mais n'ayant pas eu le temps de poster l'annonce avant ce matin, Tigger a proposé le créneau et il a bien eu raison. bonnes parties à tous et à bientôt.
Session Spéciale Mii
Mardi 27 Novembre 2012 à 21H00
Bonjour à tous, voici une nouvelle session spéciale pour ce Mardi.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Prendre son Mii
- Libre choix du véhicule
- Libre choix des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné. Une convers Skype sera fait en privé avec 2 autres personnes pour cette session ( pas envie que ce soit le bordel sur la convers ). Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
Je confirme que j'ai bien autorisé Léo75 à faire sa session à l'heure qu'il a indiqué,et ce même si tigger avait déjà l'horaire,car il ne pouvait pas vraiment faire autrement que de la proposer sa session à cette horaire là.J'ai brièvement discuté avec son père et nous avons donc convenu cette date,et je lui ai expliqué comment faire une session.
Un peu plus important: ça me plait moyen la façon dont certains sautent sur les nouveaux comme tigger par exemple.La prochaine fois sois plus cool merci,et koopas j'ai remarqué que récemment tu ne postes que pour te plaindre de quelqu'un,donc molo sur ça aussi.
Je m'excuse au près de léo pour un acueil si froid , qui qu'il en soit bonne chance pour les session et bienvenue
sur le topic .
___________________________________________________________________________________________________________
J'en profite pour poster la vidéo de la session d'hier soir :
une session bien sympa avec une convers skype d'enfer , merci seven ^^
____________________________________________________________________________________________________________
__ Rappel de ma session circuits random le 25/11 à 16h30 (plus que 2 places!)
Référez vous à cette annonce en spoiler :
Spoiler ▼▲
Session classique / Circuits random le 25/11 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-10pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -5pt pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4685-5247-2386
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session : OUI
-Pas de vote aléatoire
Au programme :
2GP solo
1 Bataille de ballon
1 Gp solo
1 Gp équipe
Les règles :
-Véhicule et perso libre
-voter aléatoire pour les circuits
autorisé par ce cher qwsd
_________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Dimanche 25/11
Spoiler ▼▲
Session spécial Session Classque / circuits random Organisateur : Tigger CA de l'hébergeur : 4685-5247-2386 Ici
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :
Semaine du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre :
Lundi :Vegafighter 888
Mardi :DarkYokaï25
Mercredi :qwsd
Jeudi :BeyondOurSuffering
Vendredi :7GunsJack
Samedi :Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche :?????
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
HS : Je passais par là, et j'ai vu le premier post de qwsd..
Citation:
Ayants contribué :
Tyvamin
Tyva à créé ce topic avant de me le céder en partant.
Huhu petit flatteur :p
C'est gentil d'avoir marqué ce.. comment on appelle ça ? cette "anecdote" dans l'histoire de ce topic, ce geste me ferait rougir alors que je ne faisais que ce qu'on me demandait de faire ^-^
Ok, soit le bienvenue toi aussi au session free ! :)
Par contre, si t'as menti et que ta session n'a pas été autorisé, c'est un ban ;)
excuse moi mais quand on envoie des mp comme ça , on mérite pas de ne pas se faire traité de kikoolol
Sonix
Si tu voulais lui faire peur t' aurais pu lui coller un flingue sur le front, par contre c' est pas les mêmes effets :p
Bienvenue léo mais ne nous prends pas pour des pigeons par la suite merci ;)
bonjour, désolé pour les échanges malheureux initiés. on s'est excusé auprès de Tigger. pour le ok de qwsd, on l'avait eu le 18/11 dernier mais n'ayant pas eu le temps de poster l'annonce avant ce matin, Tigger a proposé le créneau et il a bien eu raison. bonnes parties à tous et à bientôt.
Bonjour à tous, voici une nouvelle session spéciale pour ce Mardi.
J'ouvrirai la salle à 20H50 et je commencerai à 21H10 pour les retardataires.
Règles :
- 4 GP + 1 bataille de ballons ( facultatif )
- Prendre son Mii
- Libre choix du véhicule
- Libre choix des circuits mais pas de repeat
Inscription par MP, par Skype ou par le calendrier d'angelis et titange (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Une convers Skype sera fait en privé avec 2 autres personnes pour cette session ( pas envie que ce soit le bordel sur la convers ). Je compte aussi filmer la session. Mais je n'empêche personne à filmer de son côté, il faut juste qu'il me préviens par MP ou par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Je confirme que j'ai bien autorisé Léo75 à faire sa session à l'heure qu'il a indiqué,et ce même si tigger avait déjà l'horaire,car il ne pouvait pas vraiment faire autrement que de la proposer sa session à cette horaire là.J'ai brièvement discuté avec son père et nous avons donc convenu cette date,et je lui ai expliqué comment faire une session.
Un peu plus important: ça me plait moyen la façon dont certains sautent sur les nouveaux comme tigger par exemple.La prochaine fois sois plus cool merci,et koopas j'ai remarqué que récemment tu ne postes que pour te plaindre de quelqu'un,donc molo sur ça aussi.
Je m'excuse au près de léo pour un acueil si froid , qui qu'il en soit bonne chance pour les session et bienvenue
sur le topic .
___________________________________________________________________________________________________________
J'en profite pour poster la vidéo de la session d'hier soir :
une session bien sympa avec une convers skype d'enfer , merci seven ^^
____________________________________________________________________________________________________________
__
Rappel de ma session circuits random le 25/11 à 16h30 (plus que 2 places!)
Référez vous à cette annonce en spoiler :
Participants :
autorisé par ce cher qwsd
_________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Dimanche 25/11
Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :
Semaine du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre :
Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : 7GunsJack
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : ?????
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
aucune
Tigger tu pourrais mettre le Calendrier sous spoiler histoire de pas prendre trop de place ?
HS : Je passais par là, et j'ai vu le premier post de qwsd..
Huhu petit flatteur :p
C'est gentil d'avoir marqué ce.. comment on appelle ça ? cette "anecdote" dans l'histoire de ce topic, ce geste me ferait rougir alors que je ne faisais que ce qu'on me demandait de faire ^-^
Mais tu le faisais bien,et c'est pourquoi nous t'en remercions :)