Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tu as demander à qwsd pour ta session ?

Houla je fais deja une session à cette heure tu va me faire le plaisir de supprimer cette session

Edité par tigger le 24/11/2012 - 13:15
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

euh lol quoi calme toi déja personne lui a expliqué les regles (qui se trouvent dans les premires pages), il faut l'accord de l'admin pour faire une session, d'ailleurs j'vois pas pourquoi il la supprimerait si kyusd est d'accord, donc avant tout, chuuuut tigger

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
euh lol quoi calme toi déja personne lui a expliqué les regles (qui se trouvent dans les premires pages), il faut l'accord de l'admin pour faire une session, d'ailleurs j'vois pas pourquoi il la supprimerait si kyusd est d'accord, donc avant tout, chuuuut tigger

Pourquoi il faudrai la supprimer , bah je sais pas parce que je fais deja une session à cette heure ci et que j'ai demander ce créneaux en premier , alors chuuuut prototype et réfléchis avant de dire des conneries sur le topic parce que ton dernier post c'était aussi de la merde

______________________________________________________________________________________________________________________
Rappel de ma session circuits random le 25/11 à 16h30 (plus que 3 places!)
Référez vous à cette annonce en spoiler :

Spoiler

Participants :

Spoiler

autorisé par ce cher qwsd
_________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Sessions occasionnelles de la semaine :

Dimanche 25/11

Spoiler

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre :

Semaine du lundi 19 novembre au dimanche 25 novembre :

Lundi : Vegafighter 888

Mardi : DarkYokaï25

Mercredi : qwsd

Jeudi : BeyondOurSuffering

Vendredi : 7GunsJack

Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)

Dimanche : ?????

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

aucune

Edité par tigger le 24/11/2012 - 13:22
Portrait de tutur
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Spoiler

Edité par tutur le 24/11/2012 - 13:25
Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:
bien le mec hors sujet ? bien que tu rages ? bien que tu sais que dire que mes post c'est de la merde ? bien que les tiens sont pas mieux ? bien d'attaquer le premier venu ? bien les bien ?

Ceci est une phrase qui ne veut strictement rien dire

le rapport bah je sais pas tu dis que qwsd accepterai bah non puisque je fais une session au meme moment

Edité par tigger le 24/11/2012 - 13:28
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

il est ou le rapport entre mon post et ta session ? :rire: :rore: :rure:

bien le mec hors sujet ? bien que tu rages ? bien que tu sais que dire que mes post c'est de la merde ? bien que les tiens sont pas mieux ? bien d'attaquer le premier venu ? bien les bien ?

:rire:

Portrait de Sonixp
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Oui, il faut expliquer les règles à Léo75 mais par contre, s'il n'a pas l'autorisation, je suis d'accord avec Tigger, il faut qu'il supprime la session ! Dans le cas contraire, qu'il reporte sa session dans une autre horaire ou un autre jour^^

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Tigger tu réagis vraiment comme un gamin c'est fou. Tu sais très bien que sa session sera supprimée ou déplacée car il y a déjà toi qui l'a fait à cette heure ; pas la peine de t'énerver comme je sais pas quoi c'est bon.

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Mince alors dire que je m' étais inscris à la session de léo :p

Merde c' est du flood ça :/

Portrait de Léo75
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 18
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

ouh la la ... si le feu vert a été donné par QWSD, l'annonce de ma session a été tardive or quand elle a été envoyée ce matin, celle de SAS Tigger n'a pas été vue... désolé... on reporte donc à une date ultérieure ma première session ... pas de souci pour ça ... et Tigger sera le bienvenu ;o)