Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je ne suis plus membres du Staff mais je peux vous dire que JayM n'a jamais été membre du staff car il ne nous la tout simplement jamais demandé. Je lui avais déjà proposé en MP mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

MP en question

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

En quoi j'ai cherché les histoires lehooperien ? Je n'ai fait que de répondre à aux propos qu'il m'a dit sur comment " je suis " etc ; ou peu être une fois je me suis emporté car il ne me " lachait " pas sur ces histoires en en rajoutant sur le trombi' .

Ça peut être possible ce que tu dis, or JayM a encore rajouté une énième couche sur cette histoire, qui commençait à s'être " effacée " peu à peu.

Bref, raconte pas du faux sur moi ça serait sympa merci.

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Si tu n'as jamais été membre du staff, Hank, je veux dire, Jay, c'est simplement parce que tu étais mon remplaçant dans un premier temps, donc "le staff" n'a jamais jugé utile de t'y intégrer. Ils t'ont proposé de les rejoindre dans le groupe skype néanmoins, mais tu n'as jamais voulu te créer de compte skype pour ça (voir MP avec rundas)

Il faut aussi savoir qu'avant que tu ne fasses du bon boulot en tant que remplaçant de mes sessions, tu n'étais pas très bien vu, quelques joueurs se plaignaient de toi et de ton comportement, nous avons pas mal discuté par MP tous les deux à ce moment la... moi j'ai voulu te donner la chance de changer, et tu as fini par le faire, j'étais très satisfait de ça et après le mois de juillet, tu as pris les choses en main, et tu avais le comportement adéquat. Lorsque j'ai décidé de stopper mon rôle car je ne comptait pas reprendre de wii avec la wiiU pointant le bout de son nez, je t'ai proposé aux membres du staff pour l'y intégrer a part entière, entre temps, je t'ai attribué un bonus gratuit pour que tu puisse avoir le statut gold et être libre de faire "les sessions à ta guise"... mais c'est aussi plus ou moins à ce moment que tu as eu ton petit coup de mou et ou tu as délaissé les sessions, et avec ton "passé" qwsd, n'était pas d'accord pour t'intégrer directement... et quand je vois ta réaction, au final, je crois qu'il n'a pas eu tort d'attendre.

Pour en revenir à tes débuts, il y a aussi eu le cas superbolt67 / alexandre.du.41 qui est ressorti ici, superbolt a posté votre "clash" de jeuxvidéo.com, et je veux préciser que ça ne t'a jamais porté préjudice ici, car on t'a laissé ta chance, après tout, jv.com nous on s'en foutait ici. Mais vu tes actions/réactions dernièrement, je dois dire qu'on aurait peut être du prendre au sérieux son avertissement, surtout qu'il n'a jamais fait de vagues sur le topic et que personne n'a eu de soucis par rapport à son comportement, ici et ingame.

voila mes impressions sur toi, puisque tu souhaites des explications.

Je poste pas par MP car je pense que ça concerne tout les participants, notamment ceux qui soutiennent JayM, car rendez vous compte d'une chose, ce n'est pas parcequ'on fait des jolis posts de sessions et qu'on fait de belles vidéos sympa qu'on a le droit de s'acharner sur les autre membres du topic et de troller à tout va.

On a tous une part de responsabilité dans cette histoire, mais stakanov avait été clair, donc maintenant chacun assume ses dires et la sanction qui va avec.

Je tiens aussi a préciser que le rôle de "police" que l'on a adopté sur le topic n'est pas un acte singulier décidé par un staff qui a prit le melon, c'est une décision collective murement réfléchie et débatue en MP avec les différents acteurs de l'époque de la scission des topics. Avec une moyenne de posts aussi énorme, il a fallu prendre des mesures, ce n'est pas pour vous faire chier que l'on a essayé de limiter le flood mais pour que la communauté ait facile de s'y retrouver.

Voila, je ne fais plus non plus partie du staff, mais étant concerné par l'affaire, je me permet de te répondre Jay.

Bonne continuation à toi et si tu souhaites en discuter, n'hesites pas a venir sur skype ou en MP!

Edité par petitboc le 19/11/2012 - 15:20
Portrait de Sonixp
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je ne pense pas qu'il puisse te répondre (ou voir même lire le post !) petitboc ;)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Pourriez vous changer de disque svp ?! Ça devient chiant à force, vous avez qu' a crer un topic " FF*" histoire que ça cesse je prefere voir des posts ayant raport avec du mkw 100% fun, or ce n' est ici pas du tout le cas. J' entends même plus de membres qui parle de mkw ( mais des membres qui chante du mkw comme JayM ^^ Super vidéo au passage ;) plus personne se plaint de se faire defoncer le cul par une bleue ^^

*FF : Flood Forever :p

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Merci bien petitboc pour ce récapitulatif intéressant qui a bien mis les choses au clair ;) Mais maintenant j'aimerai que nous ne parlions plus de cette histoire et que ce topic recommence à parler du sujet pour lequel il fut créé,du MKWii!

Alors allez vous inscrire à la session de Vega de ce soir bandes de marsouins :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

qswd > commence déjà par relire les pages précédents , la session de Vega est demain exceptionnellement roh :p

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

a supprimer

Edité par Hank Hulet le 23/11/2012 - 08:05

...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je ne cherche pas à faire des histoires ou quoi que ce soit, JayM ou Hank, prend juste ça pour une petite remarque

On est pas des moutons, je trouve que c'est un peu trop facile de revenir comme ça " sans excuses ".
Moi en tout cas je m'excuse pour t'avoir insulté de gros con, mais je ne suis pas encore " prêt " à reparler sur skype ou autre comme avant.

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

petitboc et sa perspicacité (cool) wow impressionnant mais se peut-il que jaym reconnaisse ses torts ? a-t-il regretté ce qu'il a dit ? moi aussi je suis perspicace, j'laavais deviné ^^