Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après-midi prévues pour le moment.
Récapitulatif des sessions du SOIR - Mois d'octobre
Spoiler ▼▲
Semaine du lundi 8 octobre au dimanche 14 octobre
LUNDI :titange
MARDI :En attente
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :En attente
SAMEDI :En attente
DIMANCHE :En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
titange organisera la session du lundi 8 octobre à 21h00. Voir annonce de session page 433.
MON "FUTUR" SUR HOOPER.FR ET EN TANT QU'ORGANISATEUR DE SESSIONS
Spoiler ▼▲
Je ne pourrai pas organiser les sessions de demain soir et mardi soir prochain, ni y participer (et même peut-être celles des semaines suivantes...) car ayant un nouvel appart et un nouveau boulot, je serai dans deux villes différentes (c'est une formation de 2 ans en alternance), mon lieu de formation étant éloigné du lieu de l'entreprise, donc voilà, ça risque d'être un peu chaud pour moi d'organiser les sessions du lundi soir et du mardi soir dorénavant... Pour le vendredi soir, je pense que Kristof275 devrait reprendre sa place d'hébergeur d'ici peu, donc pas de souci pour le vendredi soir ;)
Pareil pour participer à des sessions. Dès que je pourrai et que je serai sûr d'y participer, je le ferai, mais ce sera beaucoup moins fréquent qu'avant. Et pour organiser des sessions, pareil, dès que je pourrai en organiser une, je posterai l'annonce, mais ma présence en tant qu'organisateur de sessions sera beaucoup moins présent qu'avant...
Je pense que vous comprendrez, je ne vous "lache" pas du tout ^^ Mais compte tenu de mon nouveau taf (en plus, pendant les 2 ans, je n'aurai que le week-end comme jours de repos, pas de vacances de la Toussaint, pas de vacances de Noel, pas de vacances de février, etc, sur toute l'année je n'aurai que 5 semaines de vacances...), et aussi les récents trucs personnels qui me sont arrivés (rien de grave, bien au contraire! ^^) , j'aurai désormais l'esprit moins focalisé sur mario kart wii.
Les fois où je serai connecté sur Hooper.fr, ce sera essentiellement pour poster le calendrier des sessions free.
Sinon, je me connecterai sur skype le soir dès que je pourrai (mon skype : alexandre.du.41)
A+ :)
PS : Les 2 dernières parties de la multi-session "Le couronnement du roi" sont toujours en réserve (idem pour toutes mes autres sessions spéciales). Je ne vais bien sûr pas stopper la multi-session en cours de route, je terminerai le couronnement du roi dès que j'en aurai la possibilité. Mais QUAND... ça je ne sais pas.
Maintenant, je sais que ma co est assez bonne pour héberger un appel Skype et une salle MKW de 10 joueurs. ^^
Voilà une bonne nouvelle au milieu du merdier dans lequel je suis en ce moment...
Je passe un message: je vais reprendre les 1 vs 1, cette fois ci contre n'importe qui. Plus d'infos sur mon profil pour ceux que ça intéresseraient. ;)
Ba maintenant que JayM ne peux plus héberger ses sessions, et qu'il n'y a aucun remplacent, je pense qu'on peux dire adieu pour quelques semaines aux sessions du lundi et mardi, sauf pour des hébergeurs qui hébergent seulement une partie... Mais vive le topic des sessions Free! Et je trouve que BlackScorpio a eu une très bonne idée dans sa signature; faites la même chose!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bonne chance pour la suite Jay :)
Apéroo !
code mkw : 3525-4542-6719
Tiens Chtiplayer qui fait son retour.
Ouais, le grand Chti'player fait son retour! Bienvenue sur les pistes!
J'ai 13 ans!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Pas de sessions de l'après-midi prévues pour le moment.
____________________________________________________________________________________________________________________
C'est moi ou ton site est trés mal foutu titange? Ya pas moyen de s'inscrire...
Apéroo !
code mkw : 3525-4542-6719
pensez à créer votre compte et vérifiez vos mails
beaucoup se sont inscrits sans soucis et sans me demander^^ donc c'est possible
allez courage
Bonsoir
La session Titange est donc partie en vrac ma connexion n'est pas assez bonne ( bon peux être aussi un coup de pouce du vilain orage ;) )
Vega a eu l'amabilité de reprendre le flambeau merci à lui.
Et donc voila ce n'est pas mon jour et c'est visible dans ma prestation ^^
Merci à tous de vous être inscrits à une prochaine fois en tant que joueuse.
Pas de sessions ce soir ?
Maintenant, je sais que ma co est assez bonne pour héberger un appel Skype et une salle MKW de 10 joueurs. ^^
Voilà une bonne nouvelle au milieu du merdier dans lequel je suis en ce moment...
Je passe un message: je vais reprendre les 1 vs 1, cette fois ci contre n'importe qui. Plus d'infos sur mon profil pour ceux que ça intéresseraient. ;)
Ba maintenant que JayM ne peux plus héberger ses sessions, et qu'il n'y a aucun remplacent, je pense qu'on peux dire adieu pour quelques semaines aux sessions du lundi et mardi, sauf pour des hébergeurs qui hébergent seulement une partie... Mais vive le topic des sessions Free! Et je trouve que BlackScorpio a eu une très bonne idée dans sa signature; faites la même chose!
J'ai 13 ans!