Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

EXPENDABLES

ORGANISÉE ET COMMENTÉE PAR LE JayM

Très belle session! Avec beaucoup de suspense! :) Merci à tous les participants! ^^

Bon visionnage! :)

Together is better, only You and me...

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Bon bah voilà ça se finit par une piteuse deco en survivor (et oui lastgame c'était moi ^^)

Et non ce pseudo était par un hasard avec mon mii bien particulier :p , Voilà donc depuis plusieurs semaines j'ai eu une baisse de motivation assez évidente mais je pense que l'it MKL d'hier m'a fait comprendre que ça se terminé là pour moi (j'ai lâché l'it au bout du 1 er GP )

Non c'est pas ça qui me fait dire ça mais ça fait déjà plusieurs semaines que ma motivation est plus la même et que mon niveau s'en ressentait et je pense qu'au bout de 3 an de Mkwii même si j'ai connu des coup de creux là c'est vraiment différent et je sens pas que ça reviendra même si j'ai essayé de m'occuper au mieux de la Ho , en faisant du TT , je retrouve pas l'envie donc inutile d'insister , Pour ce mk c'est définitivement fini :(

Bien sûr en ces 3 ans je vais pas le cacher et je pense que vous le savez j'ai peut-être cotoyé des joueurs plus faibles mais tout les membres de la Ho sont restés humains et ne pensent pas qu'à ce jeu et à cette communauté , c'est un très bon point pour vous ^^

Bien sûr je remercie toute la Ho (surtout Kyusd le dictateur,Lionel le nul ou encore Maxou que je resterais sa bête noire :p) et toute les personnes de ce topic et que je voudrais retrouver sur le prochain MK avec grand plaisir ils se reconnaitront facilement ^^

Tchaoooo et encore bon jeu à vous :)

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Haa , le floasm s'en est allé :o
C'est dommage, ça faisait toujours du bien de te voir sur les courses à l'occasion :o
En tous cas pour moi, et pour beaucoup d'entre nous, tu resteras LE PGM de Hooper.fr !
A dans quelque mois sur MK Wii U ! :DD

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

raaaah dommage l'ami et dommage que tu m'as pas cité car quand meme je maintient l'ambiance sur skype :P et d'ailleurs c'est pas car t'as loupé un IT que voila je pense que tu devrais jouer du noob ca te remonterait le moral xd

Portrait de Simon10
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 136
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Non mais pourquoi, pourquoi sérieux... Même Floasm s'y met...J'sais pas si j'vais rester longtemps moi... :|

They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Dur a croire, mais vrai; le Floasm s'en va... Ca f'ra vraiment vide sans the PGM to M.K.W!! En tout cas, j'te donne rendez-vous sur les pistes de Mario Kartv Wii U!!

Edité par lehooperien le 22/09/2012 - 22:27

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Flo s'en va... :(

C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, t'es un membre que j'apprécie beaucoup. Ton niveau m'a toujours impressionné et ta réputation, rien à dire, t'es clairement un des joueurs plus appréciés sur ce topic.
Tu ferras un vide dans la Ho, on a besoin de personnes comme toi dans la team...

En tout cas, j'espère qu'on se reverra quelque part sur le forum. ;)

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Putain et flo' maintenant !?
Ce mkw nous fait disparaître peu à peu :'( ça me fait mal de voir ça !
Entre les dépressions, ceux qui nous quittent même sans laisser d' adieu et en plus les kikoo's histoire de nous achever... ...la fin est proche j' en ais bien peur.

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je fais un tour sur le topic, et qu'est ce que je vois floasm arrête mkwii 0_o, si c'est du à une baisse de motivation je peux comprendre, car au bout d'un moment n'importe quel jeu peut saouler. Mais j'espère que ce n'est pas pour l'IT d'hier, que tu as juste planté mais bon ça nous arrive à nous aussi et il faut pas en faire un drame. Ecoute prend ton temps et reviens si tu retrouves l'envie en tout cas, on je peux toujours te réserver une petite place dans la feuille de match ^^. Et puis si tu rejoues pas, je ne pourrais plus te chambrer ;(, imagine je vais faire comment là, j'aurais personne pour me moquer, ça sera triste.
PS: tu aurais pu garder le ridicule pseudo que tu viens de me trouver pour toi lol

Edité par moctar le 23/09/2012 - 01:36
Portrait de KamWal
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 193
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Flo s'en va,je ne l'ai pas connu tres longtemps mais je sais tres bien qui l'a un place importante pour ce topic.
Ce topic c'est comme une fleur ses pétales se déchire et s'envole.Le topic c'est pareil les personnes partent et reviennent plus.
C'est bien dommage moi qui voulais connaitre ce topic comme avant.
J'espete que ce topic renaitra de ces cendres.

Edité par KamWal le 22/09/2012 - 22:56

Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.