Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Citation:
Je vous donne que des bon service que des bon renseignement et si vous avez des problémes dites le moi
Je met au défi n'importe qui de ne pas rire en voyant ça. :p
N'empêche, Skyzer me fait fait pas mal penser à quelqu'un d'autre, je sais pas vous...
Session super de Jay ce soir, je me suis vraiment bien éclaté, malgré le fait que je me sois fait défoncé tout le long du jeu. ^^
Y'avait du level, de l'amusement, de l'éclate, bref, du Mario Kart Wii. ^^
Bonne soirée à tous, prenez soin de vous et à la prochaine ! ;)
Titange a écrit:
J'ai réussi à battre les super pro de la team Ho je suis trop fière ^^
Records des membres en mode Contre la Montre
Salut à tous je reprends une idée qui avait été un peu délaissé ces dernier temps à savoir le tableau des contres la montre.
J'indiquerai sur ce tableau les records des membres pour chaque circuit du jeu, seuls les 3 premiers apparaîtront ainsi vous pourrez facilement voir quel temps vous devez battre^^.
Si vous souhaitez vous aussi en faire partie vous devez m'envoyer votre record accompagné d'une photo ou d'une vidéo comme preuve (veuillez dans ces 2 cas à ce que votre noms de joueurs soient le même que celui que vous utilisés sur le forum ^^)
ou bien alors envoyez moi votre fantome sur mkwii en utilisant le système classique d'envoie d'un fantôme.
Pour éviter toutes tricherie pour les circuits où des glitchs existent je ne prendrais pas de photo.
Pour remplir un peu ce tableau bien vide, j'ai indiqué mes propres temps pour le moment en reprenant aussi les anciens records.
Bonne chance à tous et à vos manettes ;)
Spoiler ▼▲
Circuit Luigi 1er: nintendo64 -01'10"853 2nd: ☆™naruseb-01'11"577 3ème: Tarken-01'12"492 sur Funky Kong+Torpille
Prairie Meuh Meuh 1er: Ho Lionel (moctar)-01'21"194 2nd: ☆™naruseb-01'21'770 3ème: Tarken-01'22"462 sur Funky Kong+Bécane Bowser
Gorge Champignon 1er: Ho Lionel (moctar)-01'53"516 2nd: ☆™naruseb-01'57"741 3ème:
Usine Toad 1er: Ho Lionel (moctar)-01'56"689 2nd: Ho Nexcor-01'56"981 3ème: ☆™naruseb-01'58"097
Circuit Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'25"232 sur Funky Kong+Torpille 2nd: m4k_sim3-01'26"435 3ème:
Supermarché Coco 1er: Ho Lionel (moctar)-02'03"414 2nd: 3ème:
Pic DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'00"114 2nd: 3ème:
Mine Wario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'57"881 2nd: 3ème:
Circuit Daisy 1er: Ho Lionel (moctar)-01'37"104 2nd: 3ème:
Cap Koopa 1er: Ho Nexcor-02'26"699 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'28"319 3ème:
Bois Vermeil 1er: Ho Nexcor-02'24"399 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'25"479 3ème:
Volcan Grondant 1er: Ho Lionel (moctar)-01'52"058 2nd: 3ème:
Ruines Sec Sec 1er: Ho Lionel (moctar)-01'59"576 2nd: 3ème:
Route Clair de Lune 1er: Ho Lionel (moctar)-01'48"251 2nd: 3ème:
Château de Bowser 1er: Ho Yetstar-02'28"993 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'30"620 3ème:
Route Arc-en-ciel 1er: Ho Qwsd-02'34"676 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'35"845 3ème:
GCN Plage Peach 1er: Ho Lionel (moctar)-01'16"297 2nd: Ho Vega-01'16"559 3ème:
DS Cascades Yoshi 1er: Ho Lionel (moctar)-01'02"336 sur Funky Kong+Torpille 2nd: m4k_sim3-1:04:344 3ème:
SNES Vallée Fantôme 2 1er: Ho Lionel (moctar)-00'56"421 2nd: 3ème:
N64 Autodrome Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'46"234 2nd: 3ème:
N64 Royaume Sorbet 1er: Ho Nexcor-02'10"731 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'12"277 3ème:
GBA Plage Maskass 1er: Ho Lionel (moctar)-01'27"125 2nd: 3ème:
DS Quartier Delfino 1er: Ho Qwsd-02'08"269 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'09"868 3ème:
GCN Stade Waluigi 1er: Ho Nexcor-01'57"498 2nd: Ho Lionel (moctar)-01'59"646 3ème:
DS Désert du Soleil 1er: Ho Lionel (moctar)-01'41"905 2nd: 3ème:
GBA Château de Bowser 3 1er: Ho Lionel (moctar)-02'18"879 2nd: 3ème:
N64 Jungle DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'18"945 sur Daisy+moto mach 2nd: m4k_sim3-2:26:252 3ème:
GCN Circuit Mario 1er: Ho Lionel (moctar)-01'37"993 2nd: 3ème:
SNES Circuit Mario 3 1er: Ho Lionel (moctar)-01'21"293 2nd: 3ème:
DS Jardin Peach 1er: Ho Lionel (moctar)-02'05"851 2nd: 3ème:
GCN Montagne DK 1er: Ho Lionel (moctar)-02'14"910 2nd: 3ème:
N64 Château de Bowser 1er: Lawliet-02'36"528 sur Funky Kong+Bécane Bowser 2nd: Ho Lionel (moctar)-02'39"547 3ème:
Mouais je vois pas bien l’intérêt dans le sens où il y a toujours eu ici même un classement de TT,donc bon ça me parait étrange tout ça.J'ai confié cette responsabilité à lionel pour me soulager un peu mais il ne fait que reprendre la copie de mon classement.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Spoiler ▼▲
Samedi 22 septembre, 16h45 : Session spéciale "Dans la peau du JayM"
Organisateur : KamWal
Code ami : 3783-5286-9324
Voir annonce page 410
Samedi 22 septembre, 18h00 : Session spéciale "Dans la peau des Simpsons"
Organisateur : MastroLulu21
Code ami : 1463-8856-1687
Voir annonce page 403
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 17 septembre au dimanche 23 septembre
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :En attente
DIMANCHE :En attente
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
R.A.S.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités.
avec JAYM on avait oublié de vous dire que le perdant était le gagnant ;)
Bah finalement, tu as perdu à en croire cette image prise hier soir...
Spoiler ▼▲
>> Ce n'est qu'une mauvaise retouche d'image de ma part... Je vous laisse trouver l'ordre correct de ce classement. Titange, encadre la quand même ; ce n'est pas pour tout de suite que l'on verra cela ;)
Comme vous le voyez, il reste encore une bonne ambiance durant les sessions free. Et d'ailleurs, j'ai trouvé celle de d'hier soir excellente ^^ J'en remercie JayM et les différents participants pour ce bon moment...
Ok, tu fais le service après-vente de quelle société?
Hahaha^^ Enorme ça c'est incroyable :p Je m'attendais pas à voir ce genre de connerie ici,tu m'auras fait marrer :D
Récap session JAYM de se mardi soir.
C'était trop génial.
J'ai gagné bien évidemment !!!
J'ai réussi à battre les super pro de la team Ho je suis trop fière ^^
Malgré certaines propositions de véhicules qui m'a bien sur handicapée je l'avoue.
Merci à tous et dès que je suis dispo on se refait ça promis.
Et merci JAYM bien sur.
Ps : avec JAYM on avait oublié de vous dire que le perdant était le gagnant ;)
allez sans rancune ^^
Je met au défi n'importe qui de ne pas rire en voyant ça. :p
N'empêche, Skyzer me fait fait pas mal penser à quelqu'un d'autre, je sais pas vous...
Session super de Jay ce soir, je me suis vraiment bien éclaté, malgré le fait que je me sois fait défoncé tout le long du jeu. ^^
Y'avait du level, de l'amusement, de l'éclate, bref, du Mario Kart Wii. ^^
Bonne soirée à tous, prenez soin de vous et à la prochaine ! ;)
Tremble devant notre puissance !
Salut à tous je reprends une idée qui avait été un peu délaissé ces dernier temps à savoir le tableau des contres la montre.
J'indiquerai sur ce tableau les records des membres pour chaque circuit du jeu, seuls les 3 premiers apparaîtront ainsi vous pourrez facilement voir quel temps vous devez battre^^.
Si vous souhaitez vous aussi en faire partie vous devez m'envoyer votre record accompagné d'une photo ou d'une vidéo comme preuve (veuillez dans ces 2 cas à ce que votre noms de joueurs soient le même que celui que vous utilisés sur le forum ^^)
ou bien alors envoyez moi votre fantome sur mkwii en utilisant le système classique d'envoie d'un fantôme.
Pour éviter toutes tricherie pour les circuits où des glitchs existent je ne prendrais pas de photo.
Pour remplir un peu ce tableau bien vide, j'ai indiqué mes propres temps pour le moment en reprenant aussi les anciens records.
Bonne chance à tous et à vos manettes ;)
Eh bien c'est l'heure des explications, je crois^^
Allez je ne vous dirais rien, tout est dis dans la vidéo.
Elle regroupe la "session" de samedi suivit de mon message.
Edit : bizarre que sa fasse écran noir a la fin ?!
Moctar : désolé, je t'ai devancé^^
J'ai créer un topic regroupant les TT de tous les mario kart dans la section Taverne du chaton, je pense que sa peux en intérressé plus d'un ici.
Le topic est encore en construction, par contre^^
A bientôt.
Mouais je vois pas bien l’intérêt dans le sens où il y a toujours eu ici même un classement de TT,donc bon ça me parait étrange tout ça.J'ai confié cette responsabilité à lionel pour me soulager un peu mais il ne fait que reprendre la copie de mon classement.
L’intérêt c'est ça :
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Bonjour à tous,
Bah finalement, tu as perdu à en croire cette image prise hier soir...
>> Ce n'est qu'une mauvaise retouche d'image de ma part... Je vous laisse trouver l'ordre correct de ce classement. Titange, encadre la quand même ; ce n'est pas pour tout de suite que l'on verra cela ;)
Comme vous le voyez, il reste encore une bonne ambiance durant les sessions free. Et d'ailleurs, j'ai trouvé celle de d'hier soir excellente ^^ J'en remercie JayM et les différents participants pour ce bon moment...
A bientôt (peut-être) sur les pistes, K@N0uCH3
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.