Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Les séssions défilent les unes apres les autres ! C'est plus une vague là mais un tsunami :p
Pour revenir vite fait au sujet des bonus et malus d' annatar (sans trop flooder non plus :p ) :
J' ai envie de dire : " vous avez ce que vous avez chercher !"
JayM se casse le * à nous faire repope' un tableau des différentes séssions et dérriere y en as qui trouve encore le moyen de faire chiez le peuple ? MAIS JE CRIE AU WTF ?!
Encore heureux que annatar nous aient "pondu" sont idée de bonus et malus sinon ils resterais plus rien de ce topic ( et cet par une invasion iminente de kikoo' flooder que le topic des séssions free mkw disparus au loin ne laissant plus que... [ gnagnagnignagnagna :p]
Enfin bref j' aurais bien pu éviter le pavé juste en citant les membres concernés avec des adjectifs péjoratif ou non mais comme ça vous voyez mon avis personel :/
Petite annonce !
Angelis et Titange ont créer un site ou sont répertorié les sessions organisés par tous membres, que ce soit des sessions free, officielles, de l'aprem ou bien de la soirée.
Il a pour unique but de rendre plus simple l'organisation des sessions. Pour le moment le site est tout neuf mais nous comptons sur vous pour le rendre opérationnel.
Il vous suffit simplement de vous inscrire et le tour est joué. Les hébergeur proposerons leur session sur le topic, bien entendu, ainsi que sur ce site.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Titange ou bien Angelis.
C'est une bonne nouvelle, ce site! Ça permettra de se répertorier plus facilement dans les sessions. Donc voilà, après 3 semaines sans Mario Kart Wii, je vous annonce que je reviens sur les pistes, et ça va chauffer!
Je rappel donc par ce message que je fais des 1VS1 a partir du 31 août, donc inscrivez vous!
Le «tableau»:
31 août: «Anubis» et «pegorier»
Date inconnue:MastroLulu21
Allez, a vos MP!
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
DES MODIFICATIONS DANS LE CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR (voir le récapitulatif)
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Lundi 3 septembre, 17h30 : Session spéciale "Poids lourd"
Organisateur : emil
Code ami : 3740-5360-8298
Voir annonce page 382
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cet été (juillet-août) :
(Les modifications d'organisateur sont en couleur orange-foncé)
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :Annatar78
VENDREDI :rundas
SAMEDI :Nintendo 3DS
DIMANCHE :alex9977 (A noter : cette session aura lieu à 21h30, et non pas 21h00)
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES MODIFICATIONS :
Jeudi 30 août 2012 : session sponsorisée [2] organisée par Annatar78 (en remplacement de BeyondOurSuffering). Vendredi 31 août 2012 : session "no item" organisée par rundas (en remplacement de Kristof275). Samedi 1er septembre 2012 : session Wiiwheel/Automatique organisée par Nintendo3DS. Dimanche 2 septembre 2012 : session organisée par alex9977 (avec l'accord de Annatar78). Il s'agira d'une session en l'hommage à l'un des membres pour son anniversaire. (sympa ^^)
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir pour une durée indéterminée. Le 6ème et dernier épisode en hommage à Star Wars aura donc bien lieu ^^
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) La semaine prochaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps. Cette semaine sera "décisive" concernant mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
SESSION SPECIALE: poids lourd
Bonjour à tous et à toutes.J'organise une session poids lourd le lundi 3 Septembre à 17h30 heure (j'ouvrirai la salle à 17 h 20).Le concept de cette session est de prendre les personnages suivants:
_mii catégori poids lourd (1er GP)(avec une surprise pour le mii)
_bowser (2ème GP)
_boo (3ème GP)
_funki kong (4ème GP)
Le véhicule sera tirer au hasard.Le déroulement de la session sera:
_2 GP solo
_1 GP par équipe
_1dernier GP solo
_une bataille de ballons (obligatoir)et/ou une chasse aux pièces (facultatif)
_un GP solo ou pas (pour se qui on rater un GP plus se qu'il veulent encore jouer(pas obigatoire)
Une conversation skype seras faite (mon pseudo est: emil9510).Les règles sont:
_pas de glitch
_pas de forme d'anti-jeu
_pas de revote de circuits(2 fois =-5pts)(3 fois =- 10pts)
_pas de vote aléatoires
Inscription par MP uniquement.Mon CA est:
3740-5360-8298
Session Spéciale:
Anniversaire de m4k_sim3
Bonsoir à tous!
JayM m'a gentiment laissé sa place pour héberger la session de lundi prochain,à savoir le 3 septembre. Et cette date correspond en effet avec l'anniversaire du maxou :p C'est pour cela que nous allons faire une petite session spéciale. La session aura lieu vers 20h45.
Alors j'explique les règles,voici le mii du maxou:
C'est donc simple,vous devrez créer un mii qui ressemblera dans les grandes lignes à celui-ci^^ Mais vous pouvez très bien l'adapter un peu :p
Egalement important,pour le nom du mii,vous devrez l'adapter avec votre pseudo personnel.
Exemple pour moi: m4k_yusd
Et bien sur,tout le monde devra jouer avec ce mii et la nitrocyclette^^
Participants:
C'est assez spécial,car il n'y a que très peu de places.(Certains guests ont déjà une place réservée)
Très bonne session de Kyusd, beaucoup de plaisir à y participer. A bientôt sur les pistes.
Les séssions défilent les unes apres les autres ! C'est plus une vague là mais un tsunami :p
Pour revenir vite fait au sujet des bonus et malus d' annatar (sans trop flooder non plus :p ) :
J' ai envie de dire : " vous avez ce que vous avez chercher !"
JayM se casse le * à nous faire repope' un tableau des différentes séssions et dérriere y en as qui trouve encore le moyen de faire chiez le peuple ? MAIS JE CRIE AU WTF ?!
Encore heureux que annatar nous aient "pondu" sont idée de bonus et malus sinon ils resterais plus rien de ce topic ( et cet par une invasion iminente de kikoo' flooder que le topic des séssions free mkw disparus au loin ne laissant plus que... [ gnagnagnignagnagna :p]
Enfin bref j' aurais bien pu éviter le pavé juste en citant les membres concernés avec des adjectifs péjoratif ou non mais comme ça vous voyez mon avis personel :/
GG à toi JayM :)
Merci QWSD pour la session d'hier soir c'était d'enfer ^^
Vivement ce soir.
Merci aux organisateurs de sessions qui remplissent le calendrier des sessions du site
Merci au organisateur des session on a passé un bon moment avec vous durant ces vacance .
vivement été prochain.
Petite annonce !
Angelis et Titange ont créer un site ou sont répertorié les sessions organisés par tous membres, que ce soit des sessions free, officielles, de l'aprem ou bien de la soirée.
Ce site est à retrouver ici.
Il a pour unique but de rendre plus simple l'organisation des sessions. Pour le moment le site est tout neuf mais nous comptons sur vous pour le rendre opérationnel.
Il vous suffit simplement de vous inscrire et le tour est joué. Les hébergeur proposerons leur session sur le topic, bien entendu, ainsi que sur ce site.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Titange ou bien Angelis.
Bonne journée.
C'est une bonne nouvelle, ce site! Ça permettra de se répertorier plus facilement dans les sessions. Donc voilà, après 3 semaines sans Mario Kart Wii, je vous annonce que je reviens sur les pistes, et ça va chauffer!
Je rappel donc par ce message que je fais des 1VS1 a partir du 31 août, donc inscrivez vous!
Le «tableau»:
31 août: «Anubis» et «pegorier»
Date inconnue:MastroLulu21
Allez, a vos MP!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Lors de l'inscription sur le site pensez à regarder dans vos spams ou corbeilles.
Vous pouvez aussi me contacter ici par mp ou sur skype lokidor76.
Bon jeu à tous
Bonjour à tous et à toutes.J'organise une session poids lourd le lundi 3 Septembre à 17h30 heure (j'ouvrirai la salle à 17 h 20).Le concept de cette session est de prendre les personnages suivants:
_mii catégori poids lourd (1er GP)(avec une surprise pour le mii)
_bowser (2ème GP)
_boo (3ème GP)
_funki kong (4ème GP)
Le véhicule sera tirer au hasard.Le déroulement de la session sera:
_2 GP solo
_1 GP par équipe
_1dernier GP solo
_une bataille de ballons (obligatoir)et/ou une chasse aux pièces (facultatif)
_un GP solo ou pas (pour se qui on rater un GP plus se qu'il veulent encore jouer(pas obigatoire)
Une conversation skype seras faite (mon pseudo est: emil9510).Les règles sont:
_pas de glitch
_pas de forme d'anti-jeu
_pas de revote de circuits(2 fois =-5pts)(3 fois =- 10pts)
_pas de vote aléatoires
Inscription par MP uniquement.Mon CA est:
3740-5360-8298
participants
Merci de votre participation et bonne chance. :p
(approuver par qwsd)
mon pseudo skype est :
emil9510
ma chaine youtube est :
https://www.youtube.com/channel/UCPLTy28qv_EcZBSeVA0YuFA
Anniversaire de m4k_sim3
Bonsoir à tous!
JayM m'a gentiment laissé sa place pour héberger la session de lundi prochain,à savoir le 3 septembre. Et cette date correspond en effet avec l'anniversaire du maxou :p C'est pour cela que nous allons faire une petite session spéciale. La session aura lieu vers 20h45.
Alors j'explique les règles,voici le mii du maxou:
C'est donc simple,vous devrez créer un mii qui ressemblera dans les grandes lignes à celui-ci^^ Mais vous pouvez très bien l'adapter un peu :p
Egalement important,pour le nom du mii,vous devrez l'adapter avec votre pseudo personnel.
Exemple pour moi: m4k_yusd
Et bien sur,tout le monde devra jouer avec ce mii et la nitrocyclette^^
Participants:
C'est assez spécial,car il n'y a que très peu de places.(Certains guests ont déjà une place réservée)
-Yetstar
-lehooperien
-ZAKERFORCE
-Imposteur
COMPLET