Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Session no item
Je remplace ce vendredi Chris et je vous propose donc une petite session No item La session se déroulera le vendredi 31 Août à 21H ouverture de la salle à 20H45
-Règle:
-Pas de cheat.
-Pas de glitch.
-Pas de repeat.
-Pas d'utilisation d'item.
En cas de non respect de ses règles un malus vous sera attribuer.
-Programme:
-3 Grand prix solo.
-1 Grand prix par équipe.
Session Sponsorisé [2]
BeyondOurSuffering ne pouvant pas organiser sa session Jeudi, je le remplacerais exceptionnellement.
J'en profite donc pour vous proposer la seconde session sponsorisé. Comme la session précédente les règles ne changent pas. vpis avez 100 AK et vous devez choisir votre combo que vous garderez durant les 3 GPs. Votre mii sera remplacé par la marque de votre choix et vous ne devez voter que pour votre circuit fétiche durant toute la session, jusqu'à ce qu'il soit choisi. Vous voter aléatoire, par la suite.
Spoiler ▼▲
Côtes véhicules :
-Bécane Bowser : 100 AK
-Torpille : 80 AK
-Propulsor : 2 AK
-Scoot Comète : 5 AK
-Moto lourde : 10 AK
-Wario Custom : 30 AK
-Turbo Flash : 5 AK
-Bolide Stellaire : 5 AK
-Kart Piranha : 20 AK
-Crache Feu : 50 AK
-Buggy Brute : 80 AK
-Kart Lourd : 10 AK
-Moto Standard : 10 AK
-Moto Mach : 100 AK
-Etincelle : 20 AK
-Cyclo Vroum : 2 AK
-Nitrocyclette : 80 AK
-Dauphine : 90 AK
-Intrepide II : 80 AK
-Carosse Royal : 10 AK
-Super Bloups : 20 AK
-Cabriolaile : 100 AK
-Nostalgia : 5 AK
-Kart standard : 10 AK
-Moto Légère : 10 AK
-Bill Bécane : 100 AK
-Mini-mob : 10 AK
-Coin-coin : 90 AK
-Kamekroiseur : 10 AK
-Jet Capsule : 5 AK
-Blue Falcon : 100 AK
-Mini-monstre : 50 AK
-Cheepmobile : 5 AK
-Doryphare : 80 AK
-Auto-pousse : 2 AK
-Kart Léger : 10 AK
Côtes personnages :
-Funky Kong : 100 AK
-Bowser : 80 AK
-Bowser Squelette : 20 AK
-Harmonie : 90 AK
-Roi Boo : 50 AK
-Waluigi : 20 AK
-Wario : 5 AK
-Donkey Kong : 20 K
-Daisy : 100 AK
-Bowser Jr : 80 AK
-Diddy Kong : 100 AK
-Birdo : 2 AK
-Yoshi : 20 AK
-Mario : 10 AK
-Luigi : 30 AK
-Toad : 50 AK
-Toadette : 50 AK
-Bébé Mario : 20 AK
-Bébé luigi : 5 AK
-Bébé peach : 10 AK
-Bébé Daisy : 50 AK
-Koopa : 40 AK
-Skelerex : 30 AK
-MII : 60 AK
-MII B : 50 AK
Les personnes qui ont déjà joué à la première session sponsorisé ne sont pas prioritaires et seront mis sur liste d'attente directement.
La session ce déroule le Jeudi 30 août à 21h00.
Au programme:
-GP solo
-GP solo
-GP solo
-Bataille (suivant mon humeur)
Pour vous inscrire vous me donner les infos suivantes :
-code ami
-votre sponsor
-circuit fétiche
-combo perso/véhicule
Vidéo de la session "David contre Goliath" disponible dans la soirée si le upload ne foire pas ^^
Une session où je suis passé par tous les états, entre grosse joie et grosse frustration, ainsi que des gros énervements de ma part pimentés de quelques mots bien sentis... ^^ , des gros coups de gueule envers Nintendo ^^ , et le tout premier "ragequit" du JayM en direct ^^ Bref, dans les commentaires de cette session, j'ai été diamétralement opposé à mon calme et à ma courtoisie habituels! ^^ En regardant la vidéo, pendant les trois quarts de la session, j'avais la rage !!! Grrr ^^ J'étais très énervé sur l'instant, mais là au moment où j'écris ce message, j'y repense avec humour et décontraction :) C'est ça aussi la magie du direct live! lol ^^ Tout est dans la spontanéité ^^
Bon, les sujets qui fâchent^^
Avec l'équipe du staff on s'est accordé pour mettre deux ** à KamWal pour flood sur le topic et "harcèlement" de mp à de nombreux joueurs. Tu bénéficie d'un ban d'une semaine à compté d'aujourd'hui.
Y'en a vraiment marre des gens qui souhaitent organiser des sessions et qui t'envoie un mp pour que tu vienne absolument, tout sa parce qu'ils n'ont pas assez de monde.
Mster78 : fais gaffe à toi, t'es à la limite du malus également.
Je rappel que les membres qui possèdent des malus ne sont pas prioritaires lors des sessions.
Bonne nouvelle en revanche pour deux autres membres.
DarkYokaî obtient son second * pour avoir remplacé des hébergeurs durant la période estivale.
JayM obtient * pour l'organisation des sessions qu'il a effectué, une seconde * pour son calendrier qu'il gère impeccablement et une troisième * en cadeau de la part de Petitboc, satisfait du travail accomplis par JayM.
JayM obtient donc **** ce qui fait qu'il est membre Gold. Il n'a plus besoin de l'autorisation de Rundas pour créer une session, quand il le souhaite. Il devra néanmoins respecter les sessions déjà programmés.
Je rappel que ces décisions sont prises entre les membres de l'équipe MKW.
raaah j'aurai pu etre premier devant toi, JayM, si j'avais pas été déco au 1er GP
sinon GG a toi t'as bien joué a cette session, comme tout le monde d'ailleurs, on s'est bien marré via skype et mon 'putin' n'est ce pas vince :P j'suis pressé de voir ta vidéo et de participer a tes sessions ( ainsi qu'a n'importe quelles sessions ;P )
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
DES MODIFICATIONS DANS LE CALENDRIER DES SESSIONS DU SOIR (voir le récapitulatif)
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
2 nouvelles annonces de session ajoutées.
Spoiler ▼▲
Jeudi 30 août, 15h00 : Session spéciale "Poids standard"
Organisateur : emil
Code ami : 3740-5360-8298
Voir annonce page 378
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cet été (juillet-août) :
(Les modifications d'organisateur sont en couleur orange-foncé)
LUNDI :JayM
MARDI :JayM
MERCREDI :qwsd
JEUDI :Annatar78
VENDREDI :rundas
SAMEDI :Nintendo 3DS
DIMANCHE :alex9977
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES MODIFICATIONS :
Jeudi 30 août 2012 : session sponsorisée [2] organisée par Annatar78 (en remplacement de BeyondOurSuffering). Vendredi 31 août 2012 : session "no item" organisée par rundas (en remplacement de Kristof275). Samedi 1er septembre 2012 : session Wiiwheel/Automatique organisée par Nintendo3DS. Dimanche 2 septembre 2012 : session organisée par alex9977 (avec l'accord de Annatar78). Il s'agira d'une session en l'hommage à l'un des membres pour son anniversaire. (sympa ^^)
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir pour une durée indéterminée. Le 6ème et dernier épisode en hommage à Star Wars aura donc bien lieu ^^
A noter également que la semaine prochaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).
SESSION : LE ZOO
Bonjour à tous, c’est VincDaftPunk et j’organise une petite session (ma première ) sympa qui s'intitule : LE ZOO
Le 1er Septembre à 17H30
4GP normal
Les règles ? C’est simple : Vous devez faire un mii animal (chien ….).
Il ne faut pas que deux personnes prennent le même animal (le nom de l’animal sera marqué à côté du participants).
Un animal ne glitch pas donc vous faîtes pareil. (cheat non plus)
Pas de repeat de circuit.
Concernant le personnage : vous prendrez le mii animal que vous aurais fait mais attention,vous avez le choix entre ces véhicules : Kart Piranha
Super Bloups
Dauphine
Coin-Coin
CheepMobile
Choix des circuits libres (les animaux peuvent se promener partout)
Le nom de votre mii devra être : MR. suivi du nom de votre animal.
Salut tout le monde,je vous rappelle que je fais ma session classique ce soir vers 20h45.
4GP au programme,libre choix des persos et des véhicules,pas de repeat dans les circuits,bref vous connaissez les règles.
Voici l'annonce de ma prochaine session , mais d'abord je tient à répondre à KamWal : Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça ne se fait pas d'insulter les gens en live mais pour ma défense je tient à dire que annatar n'avait pas dit qu'il filmais et encore moins qu'il enregistrait le skype . Et donc je demande que annatar retire la vidéo .
- Il y aura 2 teams
- Durant le premier GP la team 1 prendra les bébé et la team 2 les adultes , on alternera à chaque gp .
- Adultes = daisy , peach , mario , luigi ; Bébé = bébé luigi, bébé peach , bébé mario , bébé daisy,
--Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-10pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
-Libre à vous de faire du team play ou pas
-Choix du véhicule libre
Au programme :
4GP solo
1 Bataille de ballon (OBLIGATOIRE)
1 chasse aux pièces (facultatif)
ouch, un peu dur la sanction de Kamwal, je suis d'accord pour le premier malus mais pas trop pour le 2ème :/
tout dépend de la manière dont vous interprétez le harcèlement mais perso il me l'a demandé gentillement et poliment (je répond pas quand il n'y a pas de politesse) je lui ai répondu que je ne pouvais pas venir et il a compris
Maintenant, j'ai peut-être mal lu le règlement, je ne sais pas si le racolage est permis mais sachez qu'il n'est pas le seul à avoir fait ça et que d'autres joueurs bien plus populaires m'ont déjà envoyé ce genre de message sans que cela ne me dérange
Je reconnais que vous avez un gros boulot à faire sur ce topic (merci encore pour tout ce que vous nous apportez) et je n'ai pas à donner mon avis mais sur ce point je suis un peu partagé
comme je l'ai dit je ne considère pas comme du harcèlement tant que la personne est polie :)
Sinon bravo à JayM pour ses quatre bonus, voilà un joueur qui monte en puissance en si peu de temps, je me souviens encore des toutes premières sessions où les sessions n'étaient pas encore full, bien joué ;)
Je remplace ce vendredi Chris et je vous propose donc une petite session No item La session se déroulera le vendredi 31 Août à 21H ouverture de la salle à 20H45
-Règle:
-Pas de cheat.
-Pas de glitch.
-Pas de repeat.
-Pas d'utilisation d'item.
En cas de non respect de ses règles un malus vous sera attribuer.
-Programme:
-3 Grand prix solo.
-1 Grand prix par équipe.
-Participants:(Complet)
Mon CA : 0989-2060-8289
Merci de m'envoyer le votre
/!\ Les inscriptions se font par MP Toutes inscriptions faites sur le topic sera ignorée et pourra se voir punie d'un malus /!\
BeyondOurSuffering ne pouvant pas organiser sa session Jeudi, je le remplacerais exceptionnellement.
J'en profite donc pour vous proposer la seconde session sponsorisé. Comme la session précédente les règles ne changent pas. vpis avez 100 AK et vous devez choisir votre combo que vous garderez durant les 3 GPs. Votre mii sera remplacé par la marque de votre choix et vous ne devez voter que pour votre circuit fétiche durant toute la session, jusqu'à ce qu'il soit choisi. Vous voter aléatoire, par la suite.
Les personnes qui ont déjà joué à la première session sponsorisé ne sont pas prioritaires et seront mis sur liste d'attente directement.
La session ce déroule le Jeudi 30 août à 21h00.
Au programme:
-GP solo
-GP solo
-GP solo
-Bataille (suivant mon humeur)
Pour vous inscrire vous me donner les infos suivantes :
-code ami
-votre sponsor
-circuit fétiche
-combo perso/véhicule
11 places dispos!
Mp uniquement
Les DAVID :
JayM : 29 + 38 + 52 + 39 = 158
antyoshi : 42 + 33 + 25 + ABS = 100
tigger : 39 + 24 + 16 + 15 = 94
Chantilly87 : 15 + 32 + 18 + 24 = 89
oldgamer : 26 + 4 + 2 + 21 = 53
Invité de Chantilly87 : 4 + 6 + 13 + 6 = 29
= 523 pts
Les GOLIATH :
Prototype : ABS + 44 + 52 + 38 = 138
DarkYokai25 : 22 + 29 + 30 + 43 = 124
Anubis : 21 + 20 + 30 + 38 = 109
guequo : 37 + 26 + 23 + ABS = 86
Ranclanclank : 17 + 24 + 19 + 8 = 68
Gyzarus : 12 + 12 + 12 + 12 = 48
= 573 pts
VICTOIRE DES GOLIATH ^^ Bravo à vous :)
Classement individuel :
JayM : 29 + 38 + 52 + 39 = 158
Prototype : ABS + 44 + 52 + 38 = 138
DarkYokai25 : 22 + 29 + 30 + 43 = 124
Anubis : 21 + 20 + 30 + 38 = 109
antyoshi : 42 + 33 + 25 + ABS = 100
tigger : 39 + 24 + 16 + 15 = 94
Chantilly87 : 15 + 32 + 18 + 24 = 89
guequo : 37 + 26 + 23 + ABS= 86
Ranclanclank : 17 + 24 + 19 + 8 = 68
oldgamer : 26 + 4 + 2 + 21 = 53
Gyzarus : 12 + 12 + 12 + 12 = 48
Invité de Chantilly87 : 4 + 6 + 13 + 6 = 29
Vidéo de la session "David contre Goliath" disponible dans la soirée si le upload ne foire pas ^^
Une session où je suis passé par tous les états, entre grosse joie et grosse frustration, ainsi que des gros énervements de ma part pimentés de quelques mots bien sentis... ^^ , des gros coups de gueule envers Nintendo ^^ , et le tout premier "ragequit" du JayM en direct ^^ Bref, dans les commentaires de cette session, j'ai été diamétralement opposé à mon calme et à ma courtoisie habituels! ^^ En regardant la vidéo, pendant les trois quarts de la session, j'avais la rage !!! Grrr ^^ J'étais très énervé sur l'instant, mais là au moment où j'écris ce message, j'y repense avec humour et décontraction :) C'est ça aussi la magie du direct live! lol ^^ Tout est dans la spontanéité ^^
Bon, les sujets qui fâchent^^
Avec l'équipe du staff on s'est accordé pour mettre deux ** à KamWal pour flood sur le topic et "harcèlement" de mp à de nombreux joueurs. Tu bénéficie d'un ban d'une semaine à compté d'aujourd'hui.
Y'en a vraiment marre des gens qui souhaitent organiser des sessions et qui t'envoie un mp pour que tu vienne absolument, tout sa parce qu'ils n'ont pas assez de monde.
Mster78 : fais gaffe à toi, t'es à la limite du malus également.
Je rappel que les membres qui possèdent des malus ne sont pas prioritaires lors des sessions.
Bonne nouvelle en revanche pour deux autres membres.
DarkYokaî obtient son second * pour avoir remplacé des hébergeurs durant la période estivale.
JayM obtient * pour l'organisation des sessions qu'il a effectué, une seconde * pour son calendrier qu'il gère impeccablement et une troisième * en cadeau de la part de Petitboc, satisfait du travail accomplis par JayM.
JayM obtient donc **** ce qui fait qu'il est membre Gold. Il n'a plus besoin de l'autorisation de Rundas pour créer une session, quand il le souhaite. Il devra néanmoins respecter les sessions déjà programmés.
Je rappel que ces décisions sont prises entre les membres de l'équipe MKW.
JayM ****
DarkYokaî **
KamWal ** Ban du 29/08 au 05/09
raaah j'aurai pu etre premier devant toi, JayM, si j'avais pas été déco au 1er GP
sinon GG a toi t'as bien joué a cette session, comme tout le monde d'ailleurs, on s'est bien marré via skype et mon 'putin' n'est ce pas vince :P j'suis pressé de voir ta vidéo et de participer a tes sessions ( ainsi qu'a n'importe quelles sessions ;P )
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
2 nouvelles annonces de session ajoutées.
Bonjour à tous, c’est VincDaftPunk et j’organise une petite session (ma première ) sympa qui s'intitule : LE ZOO
Le 1er Septembre à 17H30
4GP normal
Les règles ? C’est simple : Vous devez faire un mii animal (chien ….).
Il ne faut pas que deux personnes prennent le même animal (le nom de l’animal sera marqué à côté du participants).
Un animal ne glitch pas donc vous faîtes pareil. (cheat non plus)
Pas de repeat de circuit.
Concernant le personnage : vous prendrez le mii animal que vous aurais fait mais attention,vous avez le choix entre ces véhicules : Kart Piranha
Super Bloups
Dauphine
Coin-Coin
CheepMobile
Choix des circuits libres (les animaux peuvent se promener partout)
Le nom de votre mii devra être : MR. suivi du nom de votre animal.
Il vous faut aussi mon CA :0390-2903-2930
Participants :
-VincDaftPunk (Taureau)
-Emil (loup)
-Serling (chat)
-Hooperien (requin)
-Tigger (papillon)
-Anubis (pingouin)
-Lolo 87 (chien)
-Koopas DK (panthère)
-Mastrolulu21 (lapin)
-JayM (fourmi)
-
-
Une conversation skype sera faîte
Inscriptions par MP SEULEMENT,je ne prends pas les inscriptions sur le topic.Ou sur le calendrier des sessions
Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait filmer cette session.
Un classement sera fait.
Autorisation de Qwsd
Salut tout le monde,je vous rappelle que je fais ma session classique ce soir vers 20h45.
4GP au programme,libre choix des persos et des véhicules,pas de repeat dans les circuits,bref vous connaissez les règles.
Inscrivez-vous par MP bien sur :p A ce soir
Participants: (Complet)
-qwsd
-Rundas
-m4k_sim3
-Titange
-Duckie
-Tigger
-Gyza
-DarkYokai
-VincDaftpunk
-Emil
-Anubis
-oldgamer
Voici l'annonce de ma prochaine session , mais d'abord je tient à répondre à KamWal : Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça ne se fait pas d'insulter les gens en live mais pour ma défense je tient à dire que annatar n'avait pas dit qu'il filmais et encore moins qu'il enregistrait le skype . Et donc je demande que annatar retire la vidéo .
________________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles :
- Il y aura 2 teams
- Durant le premier GP la team 1 prendra les bébé et la team 2 les adultes , on alternera à chaque gp .
- Adultes = daisy , peach , mario , luigi ; Bébé = bébé luigi, bébé peach , bébé mario , bébé daisy,
--Pas de glitch ni de triche (-20pts sur le GP + bannissement de mes sessions)
-Pas de revote de circuit (on pourra refaire la course 2 fois) (-10pts si ça tombe 3 fois sur la course)
-pas de vote aléatoire
-inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Un classement sera établie .
-Libre à vous de faire du team play ou pas
-Choix du véhicule libre
Au programme :
4GP solo
1 Bataille de ballon (OBLIGATOIRE)
1 chasse aux pièces (facultatif)
Mon CA : 4685-5247-2386
Participants :
- Tigger
- Serling
- VincDaftPunk
- VegaFither888
- Koopas_DK
- emil
- tutur
- ZAKERFOCE
- basto0
- Benjys
- JayM
- Yetsar
autorisé par qwsd
NOUVEAU : désormais un chat sur mes sessions est dispo ici
ouch, un peu dur la sanction de Kamwal, je suis d'accord pour le premier malus mais pas trop pour le 2ème :/
tout dépend de la manière dont vous interprétez le harcèlement mais perso il me l'a demandé gentillement et poliment (je répond pas quand il n'y a pas de politesse) je lui ai répondu que je ne pouvais pas venir et il a compris
Maintenant, j'ai peut-être mal lu le règlement, je ne sais pas si le racolage est permis mais sachez qu'il n'est pas le seul à avoir fait ça et que d'autres joueurs bien plus populaires m'ont déjà envoyé ce genre de message sans que cela ne me dérange
Je reconnais que vous avez un gros boulot à faire sur ce topic (merci encore pour tout ce que vous nous apportez) et je n'ai pas à donner mon avis mais sur ce point je suis un peu partagé
comme je l'ai dit je ne considère pas comme du harcèlement tant que la personne est polie :)
Sinon bravo à JayM pour ses quatre bonus, voilà un joueur qui monte en puissance en si peu de temps, je me souviens encore des toutes premières sessions où les sessions n'étaient pas encore full, bien joué ;)