Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
(session organisée par JayM, après autorisation de Petitboc et de Annatar78)
SESSION SPÉCIALE
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 2
L'ATTAQUE DES CLONES
Lundi 6 août 2012 , 21h00
Explication de la session :
Suite de la session en hommage à la saga Star Wars. A chaque GP, nous prendrons tous le MEME véhicule et le MEME personnage. Nous aurons donc 4 combinaisons différentes à chaque GP, puisqu'il y en a 4. Le personnage et le véhicule pour chaque GP seront désignés au hasard par TIRAGE AU SORT ;)
Concernant les véhicules à tirer au sort, je ne prendrai que les véhicules futuristes pour participer à cette course inter-galactique! Les véhicules sélectionnés sont au nombre de 8 : Blue Falcon, Bolide Stellaire, Scoot Comète, Turbo Flash, Jet Capsule, Bill Bécane, Torpille, Propulsor. Dès qu' 1 des 8 véhicules sera tiré au sort pour un GP, il sera éliminé et ne pourra pas être repris.
Et pour les personnages à tirer au sort, je ne prendrai que les personnages légers et les personnages lourds, puisqu'aucun personnage moyen n'est en adéquation avec ne serait-ce qu'un des véhicules sélectionnés. Les résultats du tirage au sort seront publiés sur ce post environ 1 heure avant le début de la session.
Déroulement de la session :
* 3 GP individuels
* Pour ceux qui le souhaitent : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
Règles :
- Prendre le personnage ET le véhicule désignés par le tirage au sort pour chaque GP
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix des circuits.
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Les résultats du tirage au sort seront publiés sur ce post, juste en dessous de la liste des participants, soit 1 heure avant le début de la session, soit dès que le nombre de participants aura éventuellement atteint son maximum (12).
Remplaçant(s) :
- Chantilly87 (compte tenu de l'avertissement de Chantilly87, je préfère privilégier une autre demande d'inscription). Ne le prend surtout pas mal Chantilly87, moi personnellement je n'ai rien contre toi! :) Mais je pense que les membres ayant un avertissement ou un malus sont non-prioritaires.
RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT :
GP 1 : Harmonie + Propulsor
GP 2 : Koopa + Blue Falcon
GP 3 : Bébé Daisy + Jet Capsule
Retenez bien les 3 combinaisons pour chaque GP s'il vous plaît! :) (pour éviter tout oubli et toute étourderie).
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Et, IMPORTANT, précisez-moi dans votre message privé si oui ou non vous avez bien débloqué TOUS les véhicules et TOUS les personnages !!! Merci ^^ Mon code ami : 3095-7264-6923
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place ^^)
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Session spéciale: « Les origines »
Salut à tous! C'est lehooperien pour organiser une session le vendredi 10 août à 20H30(avec l'accord de rundas). Cette session spéciale s'intitulera" les origines, et comportera 4 GP solo.
Lors du premier GP, nous rendrons hommage au grand DONKEY KONG. Vous devrez prendre Donkey Kong, Diddy Kong ou Funky Kong, et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Pic DK
-Jungle DK
-GCN Montagne DK
-Route arc-en-ciel.
Aux second GP, honnorons son frère, LUIGI, son amie, PEACH, et une fleur, DAISY(applaudissements). Vous devrez prendre Luigi, Peach ou Daisy, et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Circuit Luigi
-Circuit Daisy
-GCN Plage Peach
-DS Jardin Peach
Au troisième GP, rendons un hommage à son ennemi, BOWSER! Pour ce GP fantastique, vous devrez prendre Bowser, Bowser squelettique ou Bowser junior, et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Château de Bowser
-GBA Château de Bowser 3
-N64 Château de Bowser
-SNES Vallée fantôme 2
Au quatrième et dernier GP, rendons hommage au meilleur de tous, car sans lui, il n'y aurais rien, MARIO!! Vous devrez prendre Mario en kart et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Circuit Mario
-N64 Autodrome Mario
-GCN Circuit Mario
-SNES Circuit Mario 3
Pas d'autres restrictions.
Règles de ma session:
-Pas de Glitchs ou toute autre forme de tricherie.
-Pas d'acharnement sur un joueur ou toute autre forme d'anti-jeu.
-Le fair-play. Conséquence en cas de non respect de ces règles: bannissement de mes sessions, si récidive, sanction plus lourde.
Participants:
-Moi, bien entendu(enregistrez ce code:4425-8867-4251, et non pas l'autre)
-Un individu mystère
-tigger
-JayM
-vegafighter 888(absent)
-benjys
-Emil
-Yetstar
-Koopas_DK
-Mevius
-DarkYokaï25
-
-
Les inscriptions se font par MP. Toute inscription sur ce topic se verra refusée.
À vos MP
Tu devrais présentée le texte de ta session plus proprement, LeHooperien. Je crains que personne ne veulent s'inscrire à ta session dans ses cas là. Tu sais, la présentation d'une session et la beauté du texte ( grande taille, petite taille, les couleurs etc ) sont un grand point pour si tu veux que des personnes soient intérressé.
J'aimerais bien, mais je ne suis pas un expert en informatique, et je n'arrive pas à mettre des couleurs ou un truc comme ça. EDIT: Ce soir, je pourrais améliorer la qualité du texte.
resultats de la session :
Spoiler ▼▲
Session spécial F1 du 8 aout à 17h30
Salut à tous aujourd'hui j'organise ma troisième session qui s'intitule F1
Les règles : prendre l'intrépide 2 (si et seulement si vous ne l'avez pas débloquer prenez "bolide stellaire")
Inscription par mp uniquement
Ne pas revoter un circuit déjà tomber
ne pas voter aléatoire
Un classement sera établi à la fin
personnage libre
Pas de glitch ni de triche sous peine d'être banni de mes session
Programme :
GP 1 (solo) : circuits imposé ( ce sont des circuit bitume qui font penser à des circuits de F1)
1 : circuit luigi
2 : autodrome mario
3 : circuit mario
4 : circuit daisy
GP 2 et 3 (solo) : circuits libres
GP4 : GP équipe
J'ouvrirai un groupe sur skype mon pseudo est tigger0019
(session organisée par JayM, après autorisation de Petitboc et de Annatar78)
SESSION SPÉCIALE
PARIS - DAKAR
Mardi 7 août 2012 , 21h00
*Explication de la session :
Durant cette session, nous ferons notre Paris-Dakar version MKWii ^^ Nous parcourerons des routes off-road avec des véhicules spécialement conçus pour supporter le hors-piste ^^
Les véhicules imposés sont les 5 suivants, au choix : Mini-Monstre, Buggy Brute, Moto légère, Moto standard, Moto lourde. Vous pouvez bien sûr varier de véhicule d'un GP à l'autre, du moment que vous prenez l'un des 5 véhicules annoncés ci-dessus. Les circuits imposés sont inscrits ci-dessous.
*Déroulement de la session :
- 3 GP individuels OPTION : Pour ceux qui le souhaitent : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
*Règles :
- Prendre un des véhicules imposés
- Voter, dans l'ordre, pour les circuits désignés
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Remplaçant(s) : (dans l'ordre prioritaire selon l'heure de la demande d'inscription, en cas de désistement)
- lehooperien
- SNESTramSNES
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Mon code ami : 3095-7264-6923
PS : le mardi soir, je finis le boulot à 19h30, donc ne vous étonnez pas si vous m'envoyez une demande d'inscription par message privé et que je ne vous réponds pas avant 20h00/20h15 ^^
J'en profite pour publier également le calendrier des sessions free de l'après-midi (économie de place ^^)
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Bonsoir les amis^^
Ce mercredi soir il y aurait du y avoir une session Random comme vous le savez mais comme Rundas le marsouin sera absent,on la reporte désolé :/
Session classique donc,pas de restriction niveau perso/véhicule/circuits (pas de revote cependant svp)
Alors a se déroulera comme pour toutes mes session aux alentours de 20h45. (Aux alentours je dis bien,vous me connaissez :p)
Elle serai quel jour cette petite session "improvisée" à 20h45 ? Et il faut ajouter qui ? Je vous filerai mon code ami ça fait un bail que j'ai pas joué à cet opus Wii !
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 2
L'ATTAQUE DES CLONES
Lundi 6 août 2012 , 21h00
Explication de la session :
Suite de la session en hommage à la saga Star Wars. A chaque GP, nous prendrons tous le MEME véhicule et le MEME personnage. Nous aurons donc 4 combinaisons différentes à chaque GP, puisqu'il y en a 4. Le personnage et le véhicule pour chaque GP seront désignés au hasard par TIRAGE AU SORT ;)
Concernant les véhicules à tirer au sort, je ne prendrai que les véhicules futuristes pour participer à cette course inter-galactique! Les véhicules sélectionnés sont au nombre de 8 : Blue Falcon, Bolide Stellaire, Scoot Comète, Turbo Flash, Jet Capsule, Bill Bécane, Torpille, Propulsor. Dès qu' 1 des 8 véhicules sera tiré au sort pour un GP, il sera éliminé et ne pourra pas être repris.
Et pour les personnages à tirer au sort, je ne prendrai que les personnages légers et les personnages lourds, puisqu'aucun personnage moyen n'est en adéquation avec ne serait-ce qu'un des véhicules sélectionnés.
Les résultats du tirage au sort seront publiés sur ce post environ 1 heure avant le début de la session.
Déroulement de la session :
* 3 GP individuels
* Pour ceux qui le souhaitent : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
Règles :
- Prendre le personnage ET le véhicule désignés par le tirage au sort pour chaque GP
- Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des circuits.
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Les résultats du tirage au sort seront publiés sur ce post, juste en dessous de la liste des participants, soit 1 heure avant le début de la session, soit dès que le nombre de participants aura éventuellement atteint son maximum (12).
Participants :
- JayM
- BlackScorpio
- alex9977
- deep92
- DarkYokai25
- Benjys
- SonicNeymar
- SNEStramSNES
- VincDaftPunk
- oldgamer
- tigger
- Koopas_DK (suite au désistement de Imposteur)
Remplaçant(s) :
- Chantilly87 (compte tenu de l'avertissement de Chantilly87, je préfère privilégier une autre demande d'inscription). Ne le prend surtout pas mal Chantilly87, moi personnellement je n'ai rien contre toi! :) Mais je pense que les membres ayant un avertissement ou un malus sont non-prioritaires.
RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT :
GP 1 : Harmonie + Propulsor
GP 2 : Koopa + Blue Falcon
GP 3 : Bébé Daisy + Jet Capsule
Retenez bien les 3 combinaisons pour chaque GP s'il vous plaît! :) (pour éviter tout oubli et toute étourderie).
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Et, IMPORTANT, précisez-moi dans votre message privé si oui ou non vous avez bien débloqué TOUS les véhicules et TOUS les personnages !!! Merci ^^
Mon code ami : 3095-7264-6923
Salut à tous! C'est lehooperien pour organiser une session le vendredi 10 août à 20H30(avec l'accord de rundas). Cette session spéciale s'intitulera" les origines, et comportera 4 GP solo.
Lors du premier GP, nous rendrons hommage au grand DONKEY KONG. Vous devrez prendre Donkey Kong, Diddy Kong ou Funky Kong, et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Pic DK
-Jungle DK
-GCN Montagne DK
-Route arc-en-ciel.
Aux second GP, honnorons son frère, LUIGI, son amie, PEACH, et une fleur, DAISY(applaudissements). Vous devrez prendre Luigi, Peach ou Daisy, et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Circuit Luigi
-Circuit Daisy
-GCN Plage Peach
-DS Jardin Peach
Au troisième GP, rendons un hommage à son ennemi, BOWSER! Pour ce GP fantastique, vous devrez prendre Bowser, Bowser squelettique ou Bowser junior, et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Château de Bowser
-GBA Château de Bowser 3
-N64 Château de Bowser
-SNES Vallée fantôme 2
Au quatrième et dernier GP, rendons hommage au meilleur de tous, car sans lui, il n'y aurais rien, MARIO!! Vous devrez prendre Mario en kart et devrez voter les circuits suivants dans l'ordre:
-Circuit Mario
-N64 Autodrome Mario
-GCN Circuit Mario
-SNES Circuit Mario 3
Pas d'autres restrictions.
Règles de ma session:
-Pas de Glitchs ou toute autre forme de tricherie.
-Pas d'acharnement sur un joueur ou toute autre forme d'anti-jeu.
-Le fair-play. Conséquence en cas de non respect de ces règles: bannissement de mes sessions, si récidive, sanction plus lourde.
Participants:
-Moi, bien entendu(enregistrez ce code:4425-8867-4251, et non pas l'autre)
-Un individu mystère
-tigger
-JayM
-vegafighter 888(absent)
-benjys
-Emil
-Yetstar
-Koopas_DK
-Mevius
-DarkYokaï25
-
-
Les inscriptions se font par MP. Toute inscription sur ce topic se verra refusée.
À vos MP
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Tu devrais présentée le texte de ta session plus proprement, LeHooperien. Je crains que personne ne veulent s'inscrire à ta session dans ses cas là. Tu sais, la présentation d'une session et la beauté du texte ( grande taille, petite taille, les couleurs etc ) sont un grand point pour si tu veux que des personnes soient intérressé.
J'aimerais bien, mais je ne suis pas un expert en informatique, et je n'arrive pas à mettre des couleurs ou un truc comme ça.EDIT: Ce soir, je pourrais améliorer la qualité du texte.L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
resultats de la session :
PARIS - DAKAR
Mardi 7 août 2012 , 21h00
*Explication de la session :
Durant cette session, nous ferons notre Paris-Dakar version MKWii ^^ Nous parcourerons des routes off-road avec des véhicules spécialement conçus pour supporter le hors-piste ^^
Les véhicules imposés sont les 5 suivants, au choix : Mini-Monstre, Buggy Brute, Moto légère, Moto standard, Moto lourde. Vous pouvez bien sûr varier de véhicule d'un GP à l'autre, du moment que vous prenez l'un des 5 véhicules annoncés ci-dessus. Les circuits imposés sont inscrits ci-dessous.
*Déroulement de la session :
- 3 GP individuels
OPTION : Pour ceux qui le souhaitent : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
*Règles :
- Prendre un des véhicules imposés
- Voter, dans l'ordre, pour les circuits désignés
Voter pour les circuits suivants, dans l'ordre :
GP1 :
- Pik DK
- GCN Stade Waluigi
- GBA Plage Maskass
- DS Jardin Peach
GP2 :
- N64 Jungle DK
- GCN Plage Peach
- DS Désert du Soleil
- Gorge Champignon
GP3 :
- Prairie Meuh Meuh
- Ruines Sec Sec
- Bois Vermeil
- GCN Montagne DK
Participants :
- JayM
- oldgamer
- tigger
- VincDaftPunk
- Koopas_DK
- Serling
- Chantilly87
- Vegafighter 888
- Imposteur
- Benjys
- deep92
- DarkYokai25 (suite au désistement de "killer")
Remplaçant(s) : (dans l'ordre prioritaire selon l'heure de la demande d'inscription, en cas de désistement)
- lehooperien
- SNESTramSNES
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
PS : le mardi soir, je finis le boulot à 19h30, donc ne vous étonnez pas si vous m'envoyez une demande d'inscription par message privé et que je ne vous réponds pas avant 20h00/20h15 ^^
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 2
L'ATTAQUE DES CLONES
(QUALITÉ DU SON NIKEL !!! = pas de grésillement, pas de bruits de fond désagréables, pas de gravité dans ma voix!)
Session énorme, pour ne pas dire mythique !!! ^^ Que de grands moments insolites dans cette session! Tout simplement génial! Merci à tous! :)
Bon visionnage! :)
Venez vous inscrire a ma session du 10 aout
Bonsoir les amis^^
Ce mercredi soir il y aurait du y avoir une session Random comme vous le savez mais comme Rundas le marsouin sera absent,on la reporte désolé :/
Session classique donc,pas de restriction niveau perso/véhicule/circuits (pas de revote cependant svp)
Alors a se déroulera comme pour toutes mes session aux alentours de 20h45. (Aux alentours je dis bien,vous me connaissez :p)
Participants: (reste 1 place)
-qwsd
-m4k_sim3
-DarkYokaï
-Benjys
-Vega
-Koopas-DK
-Gyza
-Duckie
-Nayamu
-Nexcor
-JayM
Elle serai quel jour cette petite session "improvisée" à 20h45 ? Et il faut ajouter qui ? Je vous filerai mon code ami ça fait un bail que j'ai pas joué à cet opus Wii !