Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
SESSION ANNULE!
!!!
session annulé car il n'y a que une personne qui est venu se connecter a la session vous vous prenez tous un avertissement appart benjys désoler encore de t'avoir fait venir pour rien benjys.
dommage quel a était annuler la session les boss de Mario! je voulais la faire j'avais hate mais elle et annuler dommage :'(
en plus il avait que 5 m pou venir et meme pas 1 m de plus c'est trop compliqué c'est pas la minute pré
Si il n'y a pas eu de MP commun en même temps... et peut-être que les personnes ont eu un empêchement au dernier moment et qu'ils n'ont pas pu prévenir du tout ou alors, les participants ont eu un problème de box, c'est toujours possible ! Moi je te dis Energie, t'es peut-être énervé parce que ta session a été foutue en l'air, mais ça ne sert à rien de donner des avertissements tout de suite, attends un peu que les participants de ta session s'expliquent ! ;)
Il reste 6 places et ce sera une session normale en 3GP + éventuellement une bataille
Inscriptions par MP merci
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
session annulé car il n'y a que une personne qui est venu se connecter a la session vous vous prenez tous un avertissement appart benjys désoler encore de t'avoir fait venir pour rien benjys.
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
C est le comble ça !
Ils auraient au moins pu prévenir :/
Oulàlàh .. Bon bah, comme ça c'est fait x) Les gens s'inscrivent mais ne viennent pas. Pourquoi ?!
Il faut avoir annatar de retour pour les bonus/malus!!
C'est pas 1 mais 3 personnes qui sont pas venus, un peu exagérer !
dommage quel a était annuler la session les boss de Mario! je voulais la faire j'avais hate mais elle et annuler dommage :'(
en plus il avait que 5 m pou venir et meme pas 1 m de plus c'est trop compliqué c'est pas la minute pré
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Si il n'y a pas eu de MP commun en même temps... et peut-être que les personnes ont eu un empêchement au dernier moment et qu'ils n'ont pas pu prévenir du tout ou alors, les participants ont eu un problème de box, c'est toujours possible ! Moi je te dis Energie, t'es peut-être énervé parce que ta session a été foutue en l'air, mais ça ne sert à rien de donner des avertissements tout de suite, attends un peu que les participants de ta session s'expliquent ! ;)
Mais énergie, tu as rejoins la session de Alex, alors que tu avais une session, et tu nous donne un averto.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
totalement d'accord avec toi !!!
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif