Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mster78
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Mais tu vas arreté de poser tous le temps les meme questions?

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

j'ai 9020 pts ;)

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

40 + 53 = 93 (moi efendi)
46 + 33 = 79 simon10
et laura je sais pas dans la session de simon10

Membre bloqué
Portrait de luigi78
A rejoint: 20 juillet 2012
Contributions: 29

Mster78,
arrête de te faire des contributions exprés moi je pause cette question Alors pour avoir des amie sur Mario Kart WII.
Toi tu flood je pause cette questions et tu rzntre dans 1 contributions de sur le topic sessions free .(Sur chaque topic 5 contributions de Mstetr78)donc avant de dire que je flood aprends ce que tu fait sur chaque topic!
Et anatar78 tu voudrais bien de lui mettre un malus rouge!et pas bleu .

Edité par luigi78 le 25/07/2012 - 17:38
Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

bon les petits comiques c'est fini vos pitreries

si vous cherchez des CA participez aux sessions free ou demandez par MP (encore faudrait-il que les gens acceptent de vous répondre vu votre vocabulaire)

en plus pour la Xième fois lisez le règlement en première page, c'est pas compliqué, ça ne prend que quelques minutes
et ne vous inquiétez pas des malus vous allez en avoir

ce n'est pas à moi de dire cela mais franchement ça commence à me gaver de tomber sur le même genre de message chaque fois que j'ouvre le topic -.-

je profite de mon message (pour qu'il ne soit pas considéré comme flood) pour proposer une sorte de calendrier des sessions, je remarque qu'il y a pas mal de sessions organisées (parfois le même jour), je trouve un peu galère de remonter toutes les pages pour trouver sa session
je reconnais que cela serait fastidieux à faire mais je trouverais cela mieux ordonné de faire un tableau en première page avec le menu des sessions à venir (+nombre de participants+numero de la page+ CA hébergeur)

enfin c'est vous qui voyiez, c'est juste une idée ;)

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

c'était inévitable^^

Luigi78, malgré l'avertissement d'hier ou d'avant hier, tu te prend un petit malus dans la .....

Mster78, en lui répondant tu gagne un malus également. On vous a toujours dis (le staff et même les modos) qu'il ne fallait pas répondre à un message de flood.

Sa peut sembler être une bonne idée, Imposteur, mais les sessions de l'aprem arrivent souvent au dernier moment donc difficile d'anticiper.

Enfin si un membre est motivé pour cela, qu'il le dise^^

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

salut crhis je m appelle Arthur M est ce que je peux participer a votre session si oui voici mon CA 2793 3339 1691 ou tu peux aussi me repondre sur ma chaine Arthur 34345 a bientot

Portrait de EnerGiiXKillHD
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 43

Récapitulatif de la session target #2

alors déjà nous allons commencer par le premier grand prix :

Spoiler

maintenant le deuxième grand prix :

Spoiler

maintenant le troisième grand prix :

Spoiler

et pour finir le quatrième et dernier grand prix :

Spoiler

donc pour récapituler la session elle était pas mal certes car il n'y a pas eu un bug de connexion donc je constate que tu a une très bonne connexion Rundas.^^

bref je dit merci a tout les participants et j'espère que l'on se retrouvera pour de prochaine session!^^

Edité par EnerGiiXKillHD le 25/07/2012 - 22:11

Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

Je profite du fait qu'un compte rendu ai été posté pour signaler quelque chose.
Je sais qu'il y a quelque temps Qwsd avait passez un petit coup de gueule au sujet des comptes rendus moi perso je ne suis pas contre le seul truc c'est que cela prend de la place sur le topic je vous demanderais donc de juste mettre un spoiler histoire de réduire la taille de la page ceci devrait faire plaisir à vegafighter qui pourra refaire ses comptes rendus comme il les faisaient au départ ^^.
Mais j'ai une petite incompréhension la il n'y avais Mévius dans la salle xD

Edité par rundas le 25/07/2012 - 22:08
Membre bloqué
Portrait de luigi78
A rejoint: 20 juillet 2012
Contributions: 29

Anatar78,
tu nous a mi un malus a tous les deux c'est bien mais c'est combien de malus pour étre ban parce que jans n'ai 1 et ça pourrais continuer donc réponds moi par mp silteplait .
Et aussi imposteur tu a raison je la vous nous floodont tous les deux (imposteur toi aussi tu fait quelle que fautes d'orthographe par fois donc avant de dire qu on est mauvais !)