Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
je me desinscrit de toutes les sessions ou je me suis inscrit parce que ma box va qu'a moitié elle marche en ethernet et ya que mon téléphone et la xbox qui marche en wifi donc voila mais je reste sur le forum bien entendu et puis c'est a cause de mon village de consanguin qu'on a rien c'est un village m******* voila j'ai dit ce que je voulais dire
Salut à tous!
Pour vous dire que la (a 8h)je vais partir 2 jours et revenir jeudi soir dans les 21h-22h a priori, donc comme je ne serai a priori pas la et que j'n' ai pas internet, je ne pourrai pas faire ma session ce jeudi, et ce week end, je pars en vacance pour minimum 1 semaine et demi , je ne serai donc pas present pour la session de jeudi
de cette semaine , jeudi prochain et surement celui dans 2 semaines, donc si un remplacant est libre et motivé, qu'il aille demander a un membre du staff :)
VIDÉO
SESSION SPÉCIALE SERIAL KILLER
ORGANISÉE ET COMMENTÉE PAR JAYM
Au début de la vidéo, c'est tout noir, mais c'est normal, j'ai mal géré le tout début de la capture, MAIS cela ne change absolument RIEN à la vidéo, au son, et à la bonne synchronisation son/image. C'est l'essentiel ^^
Merci aux participants de votre participation! (pléonasme... lol).
J'ai confondu Ryan (deep92) avec Melvius! ^^ Ryan n'a pas pu participer à la session.
PS : Petite erreur d'interprétation de ma part : A la GCN Montagne DK, Serling n'a pas voulu reculer pour me toucher en étoile ; il a heurté la barre, et après en voyant sa trajectoire j'ai eu l'impression qu'il me visait, mais ce n'est pas le cas. Je me suis donc trompé en disant ça. Serling, ou devrais-je dire MonsterS ^^ , je te prie de m'excuser pour cette erreur d'interprétation (et de vision! lol) de ma part :) En espérant refaire très prochainement une session en ta compagnie ^^
bonne vidéo de t'as part JayM malgré les bugs qui ont eu recours dans cette session et le noir au début j'espère que cette session était bien pour vous.^^
(session organisée par JayM, en remplacement de BeyondOurSuffering, avec autorisation de Annatar78)
SESSION SPÉCIALE
MARIOKART Làoùtoutacommencé...
Jeudi 26 juillet 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Hommage au tout premier épisode de la série sur Super Nintendo! :)
Règles :
-Prendre comme véhicule le KART NORMAL (léger, standard, ou lourd, selon le personnage que vous prendrez parmi ceux cités ci-dessous).
-Personnages disponibles : Mario, Luigi, Toad, Peach, Donkey Kong, Bowser, Yoshi, ou Koopa -Prendre, lors des 2 premières courses du premier GP : SNES Circuit Mario 3, suivi de SNES Vallée Fantôme 2. ENSUITE, libre choix des circuits.
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Précision importante : à supposer que le nombre de participants soit de 8 au MAXIMUM, l'attribution du personnage sera faite par tirage au sort ^^ . Par exemple, si nous sommes 8 participants, chaque participant prendra l'un des personnages cités ci-dessus, désigné par tirage au sort.
Déroulement de la session :
* 3 GP (2 GP individuels, et 1 GP par équipes, en alternance) :
- 1er GP individuel
- GP par équipes
- 2ème GP individuel
OPTION : pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces.
Vendredi - 21 h : Session Véhicule Mystère - The last one
Bonjour à tous !
Comme tous les vendredi, je vous propose une session où vous connaitrez le véhicule à utiliser une heure avant la session. Et pour la dernière de cette 1ère série, rien de spécial à ajouter à part que les sessions véhicules mystères reviendront dans quelque temps (peut-être).
Le personnage est libre selon le véhicule.
Le choix des circuits est libre tant que l'on ne refasse pas une course.
Si vous n'avez pas débloquer le véhicule mystère, vous devrez prendre le véhicule standard selon le véhicule et son poids.
Cette session se fera en 4 GP
3 GP classiques
1 GP par équipe qui se fera dans les conditions Team Play. Chaque équipes aura son propre perso + le véhicule mystère.
j'aimerais vous savoir sur Mario Kart WII mon codes: 0003-9378-2950-voila mon codes maintenant a vous de m envoyer votre codes amie de Mario Kart WII(j'ai 6999 pts)
je me desinscrit de toutes les sessions ou je me suis inscrit parce que ma box va qu'a moitié elle marche en ethernet et ya que mon téléphone et la xbox qui marche en wifi donc voila mais je reste sur le forum bien entendu et puis c'est a cause de mon village de consanguin qu'on a rien c'est un village m******* voila j'ai dit ce que je voulais dire
Suite à la désinscription de Ganondorfdunord il reste une place pour ma session target.
Salut à tous!
Pour vous dire que la (a 8h)je vais partir 2 jours et revenir jeudi soir dans les 21h-22h a priori, donc comme je ne serai a priori pas la et que j'n' ai pas internet, je ne pourrai pas faire ma session ce jeudi, et ce week end, je pars en vacance pour minimum 1 semaine et demi , je ne serai donc pas present pour la session de jeudi
de cette semaine , jeudi prochain et surement celui dans 2 semaines, donc si un remplacant est libre et motivé, qu'il aille demander a un membre du staff :)
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
SESSION SPÉCIALE SERIAL KILLER
ORGANISÉE ET COMMENTÉE PAR JAYM
Au début de la vidéo, c'est tout noir, mais c'est normal, j'ai mal géré le tout début de la capture, MAIS cela ne change absolument RIEN à la vidéo, au son, et à la bonne synchronisation son/image. C'est l'essentiel ^^
Merci aux participants de votre participation! (pléonasme... lol).
J'ai confondu Ryan (deep92) avec Melvius! ^^ Ryan n'a pas pu participer à la session.
PS : Petite erreur d'interprétation de ma part : A la GCN Montagne DK, Serling n'a pas voulu reculer pour me toucher en étoile ; il a heurté la barre, et après en voyant sa trajectoire j'ai eu l'impression qu'il me visait, mais ce n'est pas le cas. Je me suis donc trompé en disant ça. Serling, ou devrais-je dire MonsterS ^^ , je te prie de m'excuser pour cette erreur d'interprétation (et de vision! lol) de ma part :) En espérant refaire très prochainement une session en ta compagnie ^^
Bon visionnage! :)
désoler j'ai cliqué deux fois sur le bouton enregistrer excuser moi pour le double post que j'ai fait j'espère que je ne vais pas avoir un malus.:(
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
bonne vidéo de t'as part JayM malgré les bugs qui ont eu recours dans cette session et le noir au début j'espère que cette session était bien pour vous.^^
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
salut a tous laissez moi jouez a mario kart wii svp voici mon CA 2793 3339 1691 CA SSBB 4041 2668 0266 a bientot :)
MARIO KART
Là où tout a commencé...
Jeudi 26 juillet 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Hommage au tout premier épisode de la série sur Super Nintendo! :)
Règles :
-Prendre comme véhicule le KART NORMAL (léger, standard, ou lourd, selon le personnage que vous prendrez parmi ceux cités ci-dessous).
-Personnages disponibles : Mario, Luigi, Toad, Peach, Donkey Kong, Bowser, Yoshi, ou Koopa
-Prendre, lors des 2 premières courses du premier GP : SNES Circuit Mario 3, suivi de SNES Vallée Fantôme 2. ENSUITE, libre choix des circuits.
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Précision importante : à supposer que le nombre de participants soit de 8 au MAXIMUM, l'attribution du personnage sera faite par tirage au sort ^^ . Par exemple, si nous sommes 8 participants, chaque participant prendra l'un des personnages cités ci-dessus, désigné par tirage au sort.
Déroulement de la session :
* 3 GP (2 GP individuels, et 1 GP par équipes, en alternance) :
- 1er GP individuel
- GP par équipes
- 2ème GP individuel
OPTION : pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces.
Participants :
- JayM
- Mevius
- alex9977
- kristof275
- DarkYokai25
- EnerGiiXKillHD
- deep92
- KILLEDBYOZBOOL
- Benjys
- Jackouné
- SonicNeymar
-
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Vendredi - 21 h : Session Véhicule Mystère - The last one
Bonjour à tous !
Comme tous les vendredi, je vous propose une session où vous connaitrez le véhicule à utiliser une heure avant la session. Et pour la dernière de cette 1ère série, rien de spécial à ajouter à part que les sessions véhicules mystères reviendront dans quelque temps (peut-être).
Cette session se fera en 4 GP
Inscriptions par MP !
Complet !
Seront présent :
j'aimerais vous savoir sur Mario Kart WII mon codes: 0003-9378-2950-voila mon codes maintenant a vous de m envoyer votre codes amie de Mario Kart WII(j'ai 6999 pts)