Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
RAPPEL IMPORTANTpour ceux qui était inscrit à la session random de Rundas, je le remplace ce soir.
Bonsoir^^ La 6ème session Random aura lieu Mercredi à 21H (ouverture de la salle à 20H50).
-Règles:
-Votre personnage
-Votre véhicule
-Votre mode de jeu (automatique/manuel)
-Les circuits (vote aléatoire)
Tout cela sera tiré au sort par moi même, le tirage des combo sera fait à 18H30 (sous le contrôle d'un huissier de justice^^) et posté à 19H00.
Envoyer moi un MP pour me prévenir si il vous manque un véhicule/personnages
Mon CA : 4986-0952-6993
-Programme:
-4GP Solo (en session random je trouve que les GP par équipe n’ont pas leurs places)
Le tirage des combo sera fait à 19H00 (sous le contrôle d'un huissier de justice^^) et posté à 19H30.
Participants :
SESSION "TOUR DE FRANCE" DU MARDI 17 JUILLET, ORGANISÉE PAR JAYM:
VIDÉO DE LA SESSION AVEC JAYM AUX COMMENTAIRES !!! ^^
Pour la qualité de la vidéo, ma voix ne s'entend pas très bien pendant les courses, j'ai du mal géré le son pendant l'enregistrement, désolé, c'est ma toute première capture, et je suis déjà très content d'avoir réussi à capturer ^^ .
Bonjour désoler de poster ceci sur le forum mais je suis dans l'imposibiliter d'envoyer des mp ( je ne sais pas pourquoi) donc je demande a dark yokaî si il pourrais me prendre pour sa session de se soir et il veut bien envoyer un mp si il est d'accord merci et désoler d'encombrer le forum ...
Petit rappel à tous, vendredi 15h j'organise la session Trio Magique où jusqu'à 4 équipes de 3 joueurs pourrons s'affronter. Pour plus d'information consulter la page 329, il reste encore encore des places ;)
(session organisée par JayM, après autorisation de BeyondOurSuffering et de Annatar78)
SESSION SPÉCIALE
HOMMAGE AU JOUEUR DU GRENIER
ALIAS "CANARD MAN" !!!
Jeudi 19 juillet 2012 , à 21h00
Règles :
-Prendre le kart COIN-COIN comme véhicule! Tous en coin-coin ^^ . Libre choix du personnage.
-Voter pour les circuits des COUPES RETRO, dans l'ordre, pour les GP ; et pour les ARÈNES RETRO pour les batailles, en l'honneur de notre cher testeur de jeux rétro ^^.
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur).
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Déroulement de la session :
-3 GP individuels
-1 GP par équipes
-1 bataille de ballons (pour ceux qui le souhaitent)
-1 chasse aux pièces (pour ceux qui le souhaitent)
Les GP auront lieu en alternance : 1er GP individuel / GP par équipes / 2ème GP individuel / 3ème GP individuel.
GP 1 (individuel) : Voter les circuits de la Coupe Carapace dans l'ordre : -GCN Plage Peach
-DS Cascades Yoshi
-SNES Vallée Fantôme 2
-N64 Autodrome Mario
GP 2 (par équipes) : Votez les circuits de la Coupe Banane dans l'ordre : -N64 Royaume Sorbet
-GBA Plage Maskass
-DS Quartier Delfino
-GCN Stade Waluigi
GP 3 (individuel) : Votez les circuits de la Coupe Feuille dans l'ordre : -DS Désert du Soleil
-GBA Château de Bowser 3
-N64 Jungle DK
-GCN Circuit Mario
GP 4 (individuel) : Votez les circuits de la Coupe Éclair dans l'odre : -SNES Circuit Mario 3
-DS Jardin Peach
-GCN Montagne DK
-N64 Château de Bowser
Bataille de ballons: Votez pour les arènes RETRO, au choix
Chasse aux pièces : Votez pour les arènes RETRO, au choix
Méfiez-vous de la puissance des palmipèdes !!! ^^
Et quel que soit le vainqueur, ce sera encore une victoire de canard !!! mdr ^^
Bonsoir,
Ce soir j'ai l'honneur d'accorder à deux membres un bonus, qui le mérite amplement. Je n'ai pas encore eu l'avis de tous les membres du staff mais c'est bien partis.
DarkYokaî nous te donnons un * car depuis que tu as fais ta première session ici, tu es resté actif sur le topic, proposant même des sessions. Tu as par exemple, pris l'initiative de faire une session ce soir pour remplacer Rundas, ayant eut un empêchement au dernier moment.
Pour te remercier nous t'accordons donc ce *
JayM nous t'attribuons également un * car toi aussi tu te comporte très bien sur le forum. Tu as également proposé des sessions, remplaçant même Petitboc. Cela veut donc dire qu'il te fait confiance.
Tes sessions sont également diversifiés et originale (bien que je n'ai jamais participé à l'une d'elles pour le moment^^).
Vous ne flooder pas sur le topic et vous êtes restés actifs, permettant au topic d'évoluer.
DarkYokaî*
JayM*
Vous êtes les premiers a recevoir un * . Espérons que les plus rebelles d'entre vous comprendrons comment bien ce tenir sur le topic.
RAPPEL IMPORTANT pour ceux qui était inscrit à la session random de Rundas, je le remplace ce soir.
Bonsoir^^ La 6ème session Random aura lieu Mercredi à 21H (ouverture de la salle à 20H50).
-Règles:
-Votre personnage
-Votre véhicule
-Votre mode de jeu (automatique/manuel)
-Les circuits (vote aléatoire)
Tout cela sera tiré au sort par moi même, le tirage des combo sera fait à 18H30 (sous le contrôle d'un huissier de justice^^) et posté à 19H00.
Envoyer moi un MP pour me prévenir si il vous manque un véhicule/personnages
Mon CA : 4986-0952-6993
-Programme:
-4GP Solo (en session random je trouve que les GP par équipe n’ont pas leurs places)
Le tirage des combo sera fait à 19H00 (sous le contrôle d'un huissier de justice^^) et posté à 19H30.
Participants :
Liste des combos :
PS : Pour ceux qui aurait Skype, je ferai un tchat vocal, voici mon pseudo Skype : chris.ogamine25
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
SESSION "TOUR DE FRANCE" DU MARDI 17 JUILLET, ORGANISÉE PAR JAYM:
VIDÉO DE LA SESSION AVEC JAYM AUX COMMENTAIRES !!! ^^
Pour la qualité de la vidéo, ma voix ne s'entend pas très bien pendant les courses, j'ai du mal géré le son pendant l'enregistrement, désolé, c'est ma toute première capture, et je suis déjà très content d'avoir réussi à capturer ^^ .
Bonjour désoler de poster ceci sur le forum mais je suis dans l'imposibiliter d'envoyer des mp ( je ne sais pas pourquoi) donc je demande a dark yokaî si il pourrais me prendre pour sa session de se soir et il veut bien envoyer un mp si il est d'accord merci et désoler d'encombrer le forum ...
tu peux les réactiver, il faut que tu vas sur ton profil et tu clique sur "Modifier le profil" et là tout en bas, tu coche la case "activer les MP"
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
16Minutes & 30 secondes : Montagne DK => Non je ne t'attendais pas, j'attendais un items xD
Petit rappel à tous, vendredi 15h j'organise la session Trio Magique où jusqu'à 4 équipes de 3 joueurs pourrons s'affronter. Pour plus d'information consulter la page 329, il reste encore encore des places ;)
ALIAS "CANARD MAN" !!!
Règles :
-Prendre le kart COIN-COIN comme véhicule! Tous en coin-coin ^^ . Libre choix du personnage.
-Voter pour les circuits des COUPES RETRO, dans l'ordre, pour les GP ; et pour les ARÈNES RETRO pour les batailles, en l'honneur de notre cher testeur de jeux rétro ^^.
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur).
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Déroulement de la session :
-3 GP individuels
-1 GP par équipes
-1 bataille de ballons (pour ceux qui le souhaitent)
-1 chasse aux pièces (pour ceux qui le souhaitent)
Les GP auront lieu en alternance : 1er GP individuel / GP par équipes / 2ème GP individuel / 3ème GP individuel.
GP 1 (individuel) : Voter les circuits de la Coupe Carapace dans l'ordre :
-GCN Plage Peach
-DS Cascades Yoshi
-SNES Vallée Fantôme 2
-N64 Autodrome Mario
GP 2 (par équipes) : Votez les circuits de la Coupe Banane dans l'ordre :
-N64 Royaume Sorbet
-GBA Plage Maskass
-DS Quartier Delfino
-GCN Stade Waluigi
GP 3 (individuel) : Votez les circuits de la Coupe Feuille dans l'ordre :
-DS Désert du Soleil
-GBA Château de Bowser 3
-N64 Jungle DK
-GCN Circuit Mario
GP 4 (individuel) : Votez les circuits de la Coupe Éclair dans l'odre :
-SNES Circuit Mario 3
-DS Jardin Peach
-GCN Montagne DK
-N64 Château de Bowser
Bataille de ballons: Votez pour les arènes RETRO, au choix
Chasse aux pièces : Votez pour les arènes RETRO, au choix
Méfiez-vous de la puissance des palmipèdes !!! ^^
Et quel que soit le vainqueur, ce sera encore une victoire de canard !!! mdr ^^
Vive le JDG!
Participants :
- JayM
- Chantilly87
- lehooperien
- Simon10
- deep92
- DarkYokai25
- Charlie70x
- VincDaftPunk
-
-
-
-
Départ de la session à 21h10 MAXIMUM, pour le et les retardataire(s) éventuel(s)
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien
(Mon code ami : 3095-7264-6923).
Bonsoir,
Ce soir j'ai l'honneur d'accorder à deux membres un bonus, qui le mérite amplement. Je n'ai pas encore eu l'avis de tous les membres du staff mais c'est bien partis.
DarkYokaî nous te donnons un * car depuis que tu as fais ta première session ici, tu es resté actif sur le topic, proposant même des sessions. Tu as par exemple, pris l'initiative de faire une session ce soir pour remplacer Rundas, ayant eut un empêchement au dernier moment.
Pour te remercier nous t'accordons donc ce *
JayM nous t'attribuons également un * car toi aussi tu te comporte très bien sur le forum. Tu as également proposé des sessions, remplaçant même Petitboc. Cela veut donc dire qu'il te fait confiance.
Tes sessions sont également diversifiés et originale (bien que je n'ai jamais participé à l'une d'elles pour le moment^^).
Vous ne flooder pas sur le topic et vous êtes restés actifs, permettant au topic d'évoluer.
DarkYokaî *
JayM *
Vous êtes les premiers a recevoir un * . Espérons que les plus rebelles d'entre vous comprendrons comment bien ce tenir sur le topic.
Bravo à JayM et à darkyokaï pour leur bonus car ils le méritent! Très belle vidéo à JayM!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Sa fait plaisir de voir que JayM propose un GP par équipes !
EDIT : Fera tu JayM, un classement comme petitboc ?