Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

n'oubliez pas ce soir, session classique organisée par le ptitboc ^^
pas de règles imposées, on joue pour le fun ^^

les participants:
- petitboc
- nexcor44
- blackscorpio
- jaym
- floasm
- gyzarus
- dark yokai
- mevius
- superbolt67
- fangame
- 0hk4
- TTYLXOX

complet! avec un remplaçant déjà! départ à 20h30, j'ai oublié de le préciser ^^

remplaçant:
- Ozbool

En ce qui concerne les 1 VS 1 du mardi, vous pouvez m'envoyer vos demandes, mais j'ai déjà 6-7 demandes, je choisirai donc personnellement mes adversaires ^^ je jouerai tout le monde sans soucis, mais vous serez peut-etre reporté une voire deux semaines plus tard ;)
mes adversaires prévus pour demain (reste 4 a sélectionner):
- 0hk4
- Narutoseb

Edité par petitboc le 16/07/2012 - 16:14
Portrait de DarkYokaï25
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 186
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

SESSION SPECIALE "Les 3 Princesses"

Organisé par DarkYokaï25 avec l'accord de Rundas

J'organise cette session spéciale le jeudi 19 juillet 2012 à 16H00, j'ouvrirai la salle à 15H45.

Règles :
- 4 GP solo

- Teamplay = 3 équipe de 4 ( 1 capitaine en Moto et les 3 autres membres de la même équipe en Kart ), les 2 premiers inscrits seront nommés capitaine d'une équipe.

- Libre choix du véhicule tant que vous respecter le choix des personnages imposés et la hiéarchie de votre équipe.

- Personnages imposés ( Peach, Daisy et Harmonie ), le personnage sera attribué par tirage au sort.

- Circuits imposés, voici la liste :
1°GP --> Gorge Champignon, Supermarché Coco, Circuit Daisy et Route Arc-en-ciel
2°GP --> GCN Plage Peach, DS Quartier Delfino, N64 Jungle DK et DS Jardin Peach
3°GP --> Prairie Meuh Meuh, Route Clair de Lune, SNES Vallée Famtôme 2 et GCN Montagne DK
4°GP --> Pic DK, Bois Vermeil, GBA Plage Maskass et DS Désert du Soleil

Inscription par message (nom de profil, nom du Mii et votre Code Ami).
les demandes d'inscription faits sur le topic seront ignorées (éviter le flood)

Mon Code Ami de Mario Kart Wii : 4986-0952-6993

Liste des participants (0 places dispo) :
- Moi, DarkYokaï25 (Dark Yokaï) --> Capitaine de l'équipe Harmonie (moto)
- tigger (*tm tigger) --> Membre de l'équipe Harmonie (kart) --> ABSENT
- 123456789 (efendi) --> Membre de l'équipe Harmonie (kart)
- TTYLXOX (TTYLXOX) --> Membre de l'équipe Harmonie (kart)
- deep92 (*tm ryan) --> Capitaine de l'équipe Daisy (moto)
- Simon10 (*tm Simon10) --> Membre de l'équipe Daisy (kart)
- Nexcor44 (*tm Nexcor) --> Membre de l'équipe Daisy (kart)
- Guequo (gue*shawn) --> Membre de l'équipe Daisy (kart) --> ABSENT
- le hooperien (hooperien) --> Capitaine de l'équipe Peach (moto)
- VincDaftPunk (*tm Vincent) --> Membre de l'équipe Peach (kart)
- JayM (Jay Maloku) --> Membre de l'équipe Peach (kart)
- kristof275 (*tm Chris) --> Membre de l'équipe Peach (kart)

Classement de la session :

Spoiler

Les résultats sont calculés en faisant la somme des points de chaque membres d'une équipe puis divisés par le nombre de membres d'une équipe.

Edité par DarkYokaï25 le 22/07/2012 - 10:41

- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

(session organisée par JayM, après autorisation de Petitboc)

SESSION SPÉCIALE

TOUR DE FRANCE

version MKW!

Mardi 17 juillet 2012 , à 21h00

Explication de la session :

Cette session est consacrée au Tour de France, cela tombe bien puisque nous sommes en plein dedans ^^. Comme Richard Virenque il y quelques années, nous ferons le Tour de France, mais version « Mario Kart Wii » ^^ .

Programme du Tour de France version MKWii :
Nous débuterons par une étape courte pour nous mettre en jambes (Circuit Luigi), ensuite nous empreinterons une étape exigeante, avec beaucoup de virages et de risques de chute (SNES Circuit Mario 3). Par la suite, nous entrerons dans le tunnel Chomp (Circuit Mario), et nous gravirons un col très ardu (GCN Montagne DK).

Durant la deuxième partie de notre Tour de France personnalisé ^^ , nous parcourerons une longue étape sinueuse (N64 Autodrome Mario), avant de traverser le célèbre quartier où se réunissent les habitués du Tour de France pour acclamer de près leurs champions! (DS Quartier Delfino).
Lorsque le soleil commencera à se coucher, nous parcourerons une étape au beau milieu du crépuscule (Circuit Daisy), puis nous enchaînerons sur une étape nocturne (Route Clair de lune) avant de dormir et reprendre le Tour le lendemain (petite pause de 2 minutes à la fin du 2ème GP, avant de débuter le deuxième GP individuel).

Au lendemain, plus que 4 étapes avant la ligne d'arrivée finale! Nous parcourerons un plateau simple avec quelques montées (GCN Circuit Mario), avant de franchir un deuxième col difficile à gérer (Pik DK). A la suite de cette montée infernale, nous arriverons enfin dans la ville de l'arrivée! Nous nous faufilerons à travers le grand parc fleuri de la ville (DS Jardin Peach) avant de finir par la dernière ligne droite, sur le parcours emblématique du Tour de France version MKWii (Circuit Luigi). Nous finirons par le circuit sur lequel nous aurons commencé ; ainsi, la Grande Boucle sera bouclée! ^^

Règles :

-Prendre un véhicule à DEUX ROUES (celui de votre choix). Libre choix du personnage.
-Voter pour les circuits annoncés ci-dessus, dans l'ordre
-Ne pas glitcher
-Pas d'anti-jeu
-Pas d'acharnement sur un joueur
-Ne pas se DOPER avant de début de la session! Test d'alcoolémie à la fin de la session !!! ^^

Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Pour la dernière règle, il s'agit, comme vous l'aurez sans nul doute compris, d'une petite blague de ma part ^^

Déroulement de la session :

-2 GP individuels
-1 GP par équipes
En alternance : 1er GP individuel / GP en équipes / 2ème GP individuel
-1 bataille de ballons (pour ceux qui le souhaitent)
-1 chasse aux pièces (pour ceux qui le souhaitent)

Premier GP (individuel) : Voter les circuits suivant, dans l'ordre :

-Circuit Luigi
-SNES Circuit Mario 3
-Circuit Mario
-GCN Montagne DK

DeuxièmeGP (par équipes) : Voter les circuits suivant, dans l'ordre :

-N64 Autodrome Mario
-DS Quartier Delfino
-Circuit Daisy
-Route Clair de lune

Troisième GP (individuel) : Voter les circuits suivant, dans l'ordre :

-GCN Circuit Mario
-Pik DK
-DS Jardin Peach
-Circuit Luigi

Participants :

-JayM
-lehooperien
-deep92
-Simon10
-TTYLXOX
-Lawliet1
-Serling
-
-
-
-
-

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923

Edité par JayM le 17/07/2012 - 20:12

Together is better, only You and me...

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Et oui nous sommes le 16 juillet pour encore - de 50 minutes^^

Si on fais un retour en arrière de pile 1 mois, vous vous souviendriez surement de la session du 17 juin.

Ah ceux qui comprendrons^^ surprise donc pour demain.

Je n'en dirais pas plus.

Portrait de tigger
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

je vous rappel que ma session retro se déroule ce soir à 18h30 , il reste 9 places
voir page 329

Edité par tigger le 17/07/2012 - 10:11
Portrait de deep92
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2012
Contributions: 131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rappel de ma session spéciale poids lourd demain 14h30 reste 2 places mais je passe aussi pour rappeler au participant d'enregistrer mon CA

Edité par deep92 le 18/07/2012 - 11:04
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Juste une ptite parenthese pour la session du lundi 16 juillet :

OMG ! Je crois que je n' ai jamais été malchance man de toute mes sessions mario kart wii !
Kermesse total avec Floasm, Nexcor, Mevius et tous le reste de l équipe je me suis meme demander si ils me visait pas surtout TXLLOOX ( excuse moi pour l orthographe de ton pseudo ).

Mais le pire ça été sur la raimbow road qui en plus a été voté par moi : je vous jure que j ai vue toutes les places défilés en plus de cela 4 bug de nunchtuk qui se déconectait a chaque fois de ma wiimotebranlemotte !
Allez ont va se contenter de la derniere place tant qu' on y est hein ?!
En plus dérierre CS Bow qui par "vengance" nous fourre la plage maskass ! Et bien allez continuons sur le droit chemin les amis , encore une derniere place !^^

Je trouve ça vriament bizarre car des que Floasm est parti j ai finis 1er sur la raimbow road et la SNES vallée fantome 2 et 1er de l equipe en bataille !? Allez cherchez une explication ^^'

Mais je tiens à dire que ce fut une super session de petitboc tout de meme, apres ont peut pas toujours gagner ^^

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

SESSION RANDOM #6

Bonsoir^^ La 6ème session Random aura lieu Mercredi à 21H (ouverture de la salle à 20H50).

-Règles:
-Votre personnages
-Votre véhicule
-Votre mode de jeu (automatique/manuel)
-Les circuits (voté aléatoire)
Tout cela sera tiré au sort par moi même.
Envoyer moi un MP pour me prévenir si il vous manque un véhicule/personnages

-Programme:
-4GP Solo (en session random je trouve que les GP par équipe n’ont pas leurs places)

Participants:

Spoiler

/!\ Les inscriptions se font par MP toute inscriptions faites sur le forum se verra refusé et punie d'un avertissement. /!\

Edité par rundas le 17/07/2012 - 23:51
Portrait de TTYLXOX
Hors ligne
A rejoint: 3 juillet 2012
Contributions: 13
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
Juste une ptite parenthese pour la session du lundi 16 juillet :
OMG ! Je crois que je n' ai jamais été malchance man de toute mes sessions mario kart wii !
Kermesse total avec Floasm, Nexcor, Mevius et tous le reste de l équipe ,je me suis meme demander si ils me visait pas surtout TXLLOOX ( excuse moi pour l orthographe de ton pseudo ).
Mais le pire ça été sur la raimbow road qui en plus a été voté par moi : je vous jure que j ai vue toutes les places défilés en plus de cela 4 bug de nunchtuk qui se déconectait a chaque fois de ma wiimotebranlemotte !
Allez ont va se contenter de la derniere place tant qu' on y est hein ?!
En plus dérierre CS Bow qui par "vengance" nous fourre la plage maskass ! Et bien allez continuons sur le droit chemin les amis , encore une derniere place !^^
Je trouve ça vriament bizarre car des que Floasm est parti j ai finis 1er sur la raimbow road et la SNES vallée fantome 2 et 1er de l equipe en bataille !? Allez cherchez une explication ^^'

Mais je tiens à dire que ce fut une super session de petitboc tout de meme, apres ont peut pas toujours gagner ^^


C'est vrai, c'était une super session :D
C'était ma première, et je me doutais un peu qu'il y ait des très fort ! (Après tout, il y auras toujours plus fort que nous)
Ensuite je comprend pas :
Citation:
je me suis meme demander si ils me visait pas surtout TXLLOOX

Pas grave pour l'orhotgraphe xD "TTYLXOX"
Mon but était de faire mieux a chaque fois et ça a marcher ;) [5eme premier grand prix solo & 1er au 2eme grand prix solo]
et dans la route arc-en-ciel, sans cette carapace bleu je n'aurais jamais été premier xD
N'empeche, suis bien marré.
Merci pour cette session & a Petitboc :D
ah aussi je voulais dire, il n'y avait que des Daisy/Peach/Harmonie xD je suis devenu fou xD

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

salut les gars! j'ai une nouvelle toute pourrie a vous annoncer :/
suite a un gros soucis technique, je ne peux pas assurer mes 1 VS 1 prévus, désolé pour toutes les personnes qui m'avaient demandé et que je devais recontacter!
pele mele, désolé à 0hk4, narutoseb, mevius, gyzarus, darkyokai... si j'en ai la possibilité, je vous recontacterai, mais j'ai des doutes quant à la proximité de la date à laquelle je pourrai les faire!

Je m'excuse et j'espère à bientot dans MKW ;)