Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de leeshino
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2011
Contributions: 340
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pour ceux que cela intéresse je poste ma vidéo sur les raccourcis.

Enjoy !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Romfee-> J'ai rarement passé un aussi bon moment sur Mario Kart Wii, merci de m'avoir invité ! ;)

Le niveau de jeu était tout de même très élevé, avec des CS et co. J'ai plutôt bien assuré dans l'ensemble, j'ai pas démérité. Avec moi et Romfee, il avait Nexcor (qui a gagné un GP, GG) et 0hk4. C'était à la fois un excellent moyen de détente, mais aussi une occasion de défier des pros du jeu (SuperBolt était aussi présent).

On remet ça à une prochaine fois ! ^^

Leeshino-> Si ça peut en aider certains, merci à toi ! :)

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Sympa la vidéo leeshino, j'ignorais que le cut d'usine toad étais possible en shroomless. D'ailleurs si tu pouvais éclaircir ma lanterne par MP sur la façon dont tu fais 2, 3 cut comme celui de cap koopa sans champi et de la façon dont tu suis la barrière à la fin des bandes bleus de gcn stade waluigi (si ça requière une technique particulière), ça serais gentil.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je recherche quelqu'un pour participer à la session de ce soir 21h.

Il devra jouer avec le Turbo-Flash !

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé ;)

EDIT : j'ai trouvé

Edité par kristof275 le 13/07/2012 - 20:23
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Petit résumé:

Une session véhicule mystère un peu chaotique ! La faute au Wii Wheel, que je compte abandonner le plus rapidement possible, au profit de la manette classique. Le véhicule était la Turbo Flash, je pensais faire un résultat un peu meilleur que celui que j'ai fait, mais je sais que je vais me rattraper ! ^^
Merci à Kris pour avoir organisé tout ça et à tous les participents pour avoir joué, c'était sympa !

Par contre, j'ai un gros point noir, le voici:
Tiré du MP commun

Vega a écrit:
Tiens, le GP par équipe: j'ai trouvé ça déguelasse, le nombre d'éclair que les rouges se sont pris est assez incroyable, j'étais sur le point de m'arrêter et de les laisser passer ! C'est pourquoi je demande la suppression pure et dure des GP par équipe. Les injustices, ça va un moment...

Les GP par équipes sont pour moi injustes. Entre les éclairs, les Pow et les carapaces bleues, je dois bien avouer que ça me gonfle. Et certaines équipes peuvent être totalement désavantagées: 6 contre 5, des PGM d'un côté, des noobs de l'autres (notemment le GP par équipes du tournoi d'été :p)... enfin bref, je n'aime plus les GP par équipes. C'est pour quoi, dans les sessions que je ferais dans le futur, il n'y aura pas de GP par équipe, ça va un moment ces machins là... -_-

_____________________________________________________________________

Sinon, je remercie tout ceux qui m'ont proposé de 1 vs 1, honnêtement, je m'attendais pas à avoir autant de personnes qui me tendraient la main, ça me fait chaud au coeur et je vous remercie ! ;)
Si vous voulez refaire des 1 vs 1 avec moi, n'hésitez pas !

Quand à moi, je vous souhaite de bonnes sessions sans moi, parce le Vega, il prend des vacances lui aussi, jusqu'au 30 juillet. Donc, je vous dit bye bye, et à la fin juillet ou à début août pour de nouvelles sessions déjantées ! ^^

Spoiler

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonne vac's a toi aussi vega ;)

Spoiler

Pour les GP's par équipe je vais vous donner mon avis perso':

C' est un cadeau du feu de dieu !
A part le fait des déconnexions je trouve pour ma part que ça fout un tout petit peu moins de bordel sur la route : ont va dire que si ont est 12 en solo il y auras 100% de fakes et autres a se prendre dans la gueule alors quand équipe 50% vu qu' il y a 2 équipes mais après c' est sur que c' est tout de même dégueulasse de se faire piqué la place juste devant l' arrivé et même part des membres de sa propre équipe même si dans la plus part des cas ces derniers préfère d' abord vous envoyés dans le décors :p

Mais bon après sa reste du mario kart wii et mario kart wii seras toujours basé a au moins 50% de chance !
En espérant qu' il nous achèves pas avec un Mario Kart Wii U du même système !

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Rappel

Au niveau des hébergements de sessions il y a quelques modifications durant l'été. Merci de lire ce qui suit et de ne pas répondre.

(CE MESSAGE APPARAITRA SUR CHAQUE PAGES DU TOPIC DURANT QUELQUES TEMPS)

Merci donc d'en prendre note^^

LUNDI

Session organisé et hébergé par Petitboc : merci de lui envoyer un mp si vous souhaitez participer a sa session.

MARDI

Session organisé et hébergé par JayM (remplacement de Petitboc) : merci de lui envoyer un mp directement si vous souhaitez participer à sa session.

MERCREDI

Session organisé et hébergé par Rundas(remplacement de Qwsd) : merci de lui envoyer un mp pour participer a sa session.

JEUDI

Session organisé et hébergé par BeyondourSuffering : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

VENDREDI

Session organisé et hébergé par Kristof275 (remplacement de 7GunsJack): merci de lui envoyer un mp pour participer a sa session.

SAMEDI

Session organisé et hébergé par Serling : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

DIMANCHE

Session organisé et hébergé par Narutokuyby : merci de lui envoyer un mp pour participer à sa session.

A noter que JayM va remplacer Beyondoursuffering jeudi prochain !!!

Joueurs actuellement ban des sessions :

Pegorier *** du 7 juillet au 21 juillet !

Merci donc de ne l'accepter dans aucune session sous risque d'un avertissement de la part du staff.

Merci de votre compréhension.

Rien a voir mais c'est fou sa le nombre de villes qui font leurs feux d'artifices le 13 et non le 14 juillet. Moi je m'en fiche j'ai le droit au 14 au soir ainsi qu'au 15 toute la journée^^

Et bonne vacances pour ceux qui partent^^ le Rio bosse jusqu’à fin juillet. Vla que je me met au flood, sa me rend malade, allez j'arrête^^

Edité par Annatar78 le 14/07/2012 - 00:16
Portrait de 0hk4
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

GG pour ce soir, merci kris !

Perfect au GP 2 en turbo flash, lulz.

Portrait de deep92
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2012
Contributions: 131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je suis d'accord avec toi véga.Pour ma session spéciale poids lourd j'annonce au participant qu'il n'y aura pas de GP par équipe donc reliser attentivement je vais changer les Gp par équipe par des GP solo choix des véhicules libres.Ma session se trouve a la page 119.

Edité par deep92 le 14/07/2012 - 11:08
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

D'accord avec Vega...

Les GP par équipe c'est bide pour les raisons suivantes :
- équipe souvent désequilibré
- Gestion des items bide
- Sandbag très pénalisant.

En gros ça serait bien de bannir les GP par équipe des sessions, car c'est des truc pour les no-skill, et ya franchement rien d'amusant de se prendre des carapaces bleues en milieu de classement alors que t'essai de rattraper les adversaires au run, et pareil pour les éclair, le fait que la moitié le dodge forcément, t'aura toujours un no-run qui va aller chercher l'éclair toute la course pour faire gagné son équipe en unlégit.

Un exemple tiens sur une session, GP par équipe j'étais 1er toute la course et je me fais volé en unlégit de 4 places par un éclair au dernier tour avant la ligne, les 3 qui m'ont doublé était de l'équipe adverse et du coup on dodgé

Edité par superbolt67 le 14/07/2012 - 11:32