Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

COMPTE-RENDU DE LA SESSION SPECIALE
"HOMMAGE AU FILM D'HORREUR "PIRANHA" (1978)"

Voir compte-rendu à la fin du post d'annonce de ma session, pour ceux qui le souhaitent. Voir PAGE 316

A bientôt tout le monde! :)

Together is better, only You and me...

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Fangame-> Quand tu veux dire quelque chose sur le topic, n'utilise pas le petit bouton "Répondre", mais le gros bouton "Répondre au sujet". Merci ! ;)

Sinon, je passais pour parler un peu de la session de Kris, qui était très sympa, la Cabriolaile est un véhicule qui me plait beaucoup, c'est un très bon kart ! :)

Comme je le disais dans le MP commun, je vios que j'ai beaucoup à faire encore pour être au niveau de la communauté, vu que je suis un cran en-dessous, je sens qu'il va me falloir des 1 vs 1 contre certains pour que j'apprenne à mieux piloter ! ^^

Merci à Kris pour avoir organisée cette session, merci à tous les participants pour avior joué, c'était très sympathique.

Moi, je vous dit : "Demain soir, 21h00 pour la première manche du tournoi d'été ! ;)

Spoiler

Portrait de Anubis
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2012
Contributions: 171
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Allez je vous dit aurevoir je revient le 18 aout allez ciao
Deso pour le HS mais c'etait juste pour prevenir

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonsoir,je serai en vacances pendant 3 semaines donc je n'assurerai pas mes sessions durant cette période. Je serai remplacé le mercredi soir par Rundas.
Allez bon jeu tout le monde ^^

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je rappel que l'on ne post une session sur le topic que si Rundas a confirmer pas avant !

Portrait de mster78
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Slt à tous et à toutes,
Je voulais vous demander pourquoi vous ne faisier jamais des sessions le jour parce que quand on à mon age (j'ai 12 ans)ben c'est pas facile à cause des parents.
Donc svp faites des sessions la journée et pas que le soir par exemple la session de JayM hier,j'ai pus y partciper parce que elle était à 16h00.

Portrait de steph26
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2012
Contributions: 489
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui c'est vrai moi j'ai le meme problème, je peux que jouer dans la journée et pas lesoir.


Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Tu te fous de moi skype50 ? je t'ai jamais donner mon accord pour ta session et tu m'as jamais envoyé de demande donc toi tu es ban des session mario kart que ce soit officielles ou free à vie.

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

non je t'autorise pas à faire ta session. De toute manière comme la plupart des session non officielles sur ce topic personnes n'y participe.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

c'est quoi ce foutage de gueule skipe50 !

Tu mens sur le topic en affirmant ceci :

Citation:
il vient de me confirmer que je pouvais donc anatar!

Un malus pour avoir proposer une session sans l'accord de rundas, un second malus pour avoir répondu a mon message sur un petit ton que je n'aime pas beaucoup et un troisième malus pour exces de flood après décision de rundas.

Tu arrive donc a *** tu es donc en ban provisoire. Nous allons décider de la longueur de ton exil, en espérant que celui ci te fera réfléchir.

petit récap des malus attribué depuis hier !

Pegorier **

Skipe50 ***

Vous voulez jouer aux cons, nous aussi^^