Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Réponse à chantilly et à vegafighter = Oui j'ai été malchanceux, mais malchance provoquée par autrui... Mes 2 premières sessions, j'ai fini 1er aux 2 GP individuels (pour ma toute première session sur hooper.fr) et 1er au GP par équipe ; et lors de ma deuxième session, j'ai fini 1er au premier GP individuel, 4ème au deuxième GP individuel (sur 10 environ, ce qui est très honorable), et 1er au GP par équipes. Donc voilà... J'ai toujours fais des sessions en étant dans les leaders, et là dernier avec 4 misérables points... Ca fait "mal"! lol. Cela ne reflète PAS DU TOUT mon niveau et la place que j'aurais mérité si je ne m'en étais pas pris plein la poire. On était 6, je ne demandais pas à être 1er, car si j'étais arrivé 3ème sur 6 j'aurais été content, car 3ème sur 6 c'est une bonne performance. Mais voilà. Je maintiens, tout-à-fait calmement et sans aucune agressivité dans mes propos, que j'ai été victime d'acharnement. Je dis ça, c'est une simple constatation. Exemples : je me prends une rouge, et l'autre derrière qui se décale pour m'écraser en étant géant ; et au quartier delfino, un géant est devant moi, et il s'arrête pour attendre que je sois à son niveau et m'écraser. Si cela ce n'était pas dirigé contre moi...
Enfin bref, ce n'est qu'un jeu, ok, mais cela n'empêche pas de rester fair-play.

Réponse à vegafigher = oui je prends la bécane bowser, mais pas funky kong, ce n'est donc pas du tout une combinaison cheatée. L'association des deux procure un bonus de vitesse et de performance. En sessions hooper.fr, je joue avec bécane bowser et bowser skelet, car je pilote bien avec ça, et j'ai envie de faire bonne figure! lol. Mais quand je joue en mondial ou continental, j'expérimente tous les véhicules.

Allez, sans rancune les gars! :)

Together is better, only You and me...

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Hallucinant comment les 2 dernières pages sont useless.
Et Oui, j'y participe.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

bon, les gars, pour les règlement de compte sur les sessions, vous avez la possibilité de le faire via MP, pour pas encombrer inutilement le topic, merci! Je rappelle par la même aux hébergeurs (notamment les remplaçants) qu'un MP commun doit être créé pour chaque session, afin d'éviter le flood du forum :)

heureusement pour vous ma session est complète depuis longtemps MAIS cela n'empêche, j'ai posté le descriptif de la session à 9h ce matin, et à 22h, il faut déjà faire des fouilles archéologique pour voir mon message... pensez-y, c'est lourd de se répéter sans cesse, et c'est lourd pour tout le monde de lire des trucs totalement off-topic (ou des règlements de compte qui ne regarde que les concernés :P)

merci de prendre en considération cet énième avertissement!
Et je vous préviens que c'est pas pour rire, si l'un d'entre vous me répond "ok" ou "d'accord" ou tout autre message inutile, je le ban de mes sessions illico, car j'ai plus envie de rire ;)

et pour les plus susceptibles, je vous garanti que je ne suis pas énervé, mais il y a des règles, et des personnes pour essayer de les faire respecter!

Merci à tous et à demain "sous le soleil"
¡viva españa!

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Petitboc a écrit:
Et je vous préviens que c'est pas pour rire, si l'un d'entre vous me répond "ok" ou "d'accord" ou tout autre message inutile, je le ban de mes sessions illico, car j'ai plus envie de rire ;)

Et que le BAN serais valable aussi pour les sessions officielles.

Edité par kristof275 le 01/07/2012 - 23:36
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Compte-rendu de la session du Lundi 2 juillet 2012, organisée par Petitboc

C'est une session spéciale organisée par Petitboc, qui avait pour thème "Sous le soleil". On devait prendre nos Miis et ils devaient porter des lunettes de soleil.

Voici les participants:

-Moi
-Petitboc
-Floasm
-Naruseb
-Leeshino
-Mevius
-Jackouné
-DarkYokai
-Yohan
-Broox
-Alex9977
-Serling

1er GP:

Pas trop mal comme GP ! 5ème au général, perfomance assez bonne dans l'ensemble. Naruseb m'a prouvé que c'est un très bon ! GG à lui ! ^^

2ème GP:

Pas du tout glorieux: entre une première place que je vole à Floasm, qui s'est barré juste après, j'ai l'impression que c'est de ma faute :(, entre ma skill pourrie (deux fois 10ème sur 11...), entre DarkYokai qui dit que je fais de l'anti-jeu (ok d'accord), je finis à la suberbe place de 8ème !

3ème GP:

Dark continue de dire que je triche, ok... sinon, j'ai géré assez moyennement, 5ème, mais en finissant 10ème à une course, j'estime que c'est une performance moyenne.

Chasse aux pièces:

Catastrophique... nul... terrible... ces 3 adjectifs me qualifiaient très bien ors de cette chasse ! 6 rouges contre 5 bleus (devinez où j'étais...), victoire des rouges, j'ai joué comme un noob, normal que l'équipe rouge l'emporte.

Conclusion: Merci à Petitboc pour avoir organisé cette session, je remercie tout les participants d'avoir participé, j'ai pas été brillant, donc résultat assez mitigé au final !

A la prochaine ! ;)

Edité par Vegafighter 888 le 02/07/2012 - 22:29
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

session classique demain à 21h, choix totalement libre, venez avec votre bonne humeur svp ^^
pas de revote des circuits simplement! merci!

inscription via MP

participants:
petitboc
lehooperien
jayM
charlie70x
thomas64
nexcor44
manon
broox02
DarkYokai
vegafighter888
Serling
0hk4

session complète! à ce soir :)

Edité par petitboc le 03/07/2012 - 14:37
Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonjour à tous je déclare que je par demain en vacances jusqu'à fin août et donc je ne pourrait pas participer au session free. Je vous souhaite de bonne vacances.

Enzixdu14

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Et oui ! La session de vendredi dernier est "enfin" en ligne :p
Enjoy chers amis ;)

Portrait de Alexbcr77
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 140
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Belle vidéo m4ksim3

Portrait de alex9977
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 273
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

A cause de la vidéo de m4ksim3, tous le monde sait que je l'ai poussé dans la lave sans pitié et sans hésité (à la 48ème minute :S) avec un champignon doré et que je l'ai écrasé au même endroit volontairement à 0:46:40 (il a pris cher par la suite ^^').

Spoiler