Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Trop préssé de faire ma 1ere session !

Portrait de pegorier
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2012
Contributions: 28
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

dite je peux participé

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Floasm Wrote :
Et je sais que il y a maintenant de très bon joueurs ici qui pourrait être à ma place : ohk4 , leeshino ou naruséb par exemple

Et Tram ?! Et les autres ?! Et moi ?! Je crois que tu en as oublié pas mal. Je suis déçu floasm :p
Imposteur j' attends toujours notre confrontation...

Spoiler

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
Scorpio Wrote :
Et Tram ?! Et les autres ?! Et moi ?! Je crois que tu en as oublié pas mal. Je suis déçu floasm :p
Imposteur j' attends toujours notre confrontation...

Et Moi ? Et Rundas (ouais, c'est fait exprès ! :P) ? Et Titange ? Et alexi480 ? (TROLOLO !!! Pour ceux qui me comprenne ! ^^)

Mais ouais ! Si Tram peut prendre la place de Flo tout le monde le peux ! 8D C'est la fête au village ! xD

Edité par Romfee le 02/07/2012 - 16:06

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est moi la star ici !
J'vous en ferai la preuve demain ! XD
Bon, faudrait déjà que j'arrive à me forger une bonne place dans le classement de petitboc d'abord moi...

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Compte-rendu de la session du Dimanche 1er juillet 2012, organisée par Serling

Petite session organisée et hébergée par Serling, elle n'avait pas de règles particulières, pas de restrictions, ni rien.

Les participants:

-Moi
-Serling
-Alex9977
-Chantilly87
-0kh4
-JayM

1er GP:

Une 3ème place plutôt méritée, j'ai eu du mal avec le 100cc (et un bon gros stade Waluigi de merde pour commencer), je me suis mieux débrouillé vers la fin du GP qu'au début.

2ème GP:

Jay M nous a quitté dès la première course, sûrement une déconnexion, on se retrouve donc à 5. Prestation pas terrible de ma part, 3ème très loin derrière Chantilly et 0kh4.

3ème GP:

GP par équipe, qui a vu la défaite de l'équipe bleue (moi et Alex) contre l'équipe rouge (Serling et Chantilly). Pas grand-chose à dire, mis à part que mon niveau n'ai franchement pas été terrible.

Bataille de ballons:

J'ai été nul... j'étais avec Chantilly, qui a fait tout le boulot tout seul contre Alex et Serling...

Conclusion: Prestation médiocre de ma part, j'espère me rattraper avec la session spéciale de Petitboc demain...

A la prochaine ! ;)

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Le lundi 2 juillet au soir, il y a pas mal de trucs bien à la télé :) Si l'un des inscrits n'est pas sûr de participer à cette session, qu'il ne se sente surtout pas obligé d'y participer. Y'en aura d'autres des sessions! ;) Regarde la télé, matte un dvd, va jouer avec des potes, ou fait des devoirs de vacances! ^^ Car j'ai vu que la plupart des gens du forum étaient des préadolescents et des adolescents. Donc si l'un d'entre vous se désiste, ce sera dommage, mais bon c'est pas la fin du monde! :) Et par ailleurs, ça me permettra de participer à cette session qui n'est composée pratiquement que de circuits que j'affectionne! grrrr! lol.

Together is better, only You and me...

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Vegafighter, je vais être honnête ; si j'ai quitté, ce n'est pas une déconnexion, c'est MOI qui ai quitté de mon plein gré le grand prix, car vous vous êtes pratiquement tous mis contre moi. Et je trouve ça injuste et malhonnête. Moi j'aime l'honnêteté et le fair-play, et je ne crains pas de te dire, en tout sympathie et en toute courtoisie, que durant ce grand prix j'ai été "victime" de malhonnêteté et d'anti-jeu. Quant à vous, j'espère que vous vous êtes bien amusés. En ce qui me concerne, j'espère que ma prochaine session se déroulera honnêtement (tout comme les deux premières sessions auxquelles j'ai participé), sans acharnement sur moi...
Et aussi, les combinaisons Daisy + moto mach ainsi que Funky Kong + bécane bowser, sont des combinaisons "cheatées". Tout le monde sait pertinament que ces combinaisons sont plus performantes que les autres. Et je trouve ça lâche et quelque peu malhonnête de prendre systématiquement l'une de ces deux combinaisons (les joueurs concernés se reconnaîtront...)
Je ne suis pas mauvais joueur ni mauvais perdant, j'aime quand les choses se déroulent honnêtement. Nuance...
Sur ce, à la prochane :)

Jay M.

Together is better, only You and me...

Portrait de Chantilly87
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 145
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

JayM c'est que je suis tout a fait d'accord au niveau des combine mais dsl si tu te sentait comme une "victime" mais tu n'a peut être pas vu que avec mon mii et la moto match je l'ai emporté d'un point ! J'espère que tu comprends que si tu n'avais pas était "malchenceux" tu aurais pu peut être gagné ^^

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

JayM-> Je ne visais personne en particulier, ni toi, ni quelqu'un spécifiquement.

Pour ta combinaison FK+BB, ok, c'est cheaté. Mais je tenais à te dire que toi aussi tu as prit la Bécane Bowser ! Avec Bowser Skelet, certes, mais tu as quand même pris la Bécane Bowser. Donc...