Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Compte rendu de la session du lundi 28/05/12 :

Salut à tous ! Aujourd'hui le 28 mai 2012, petiboc à encore fait une session d'enfer dans laquelle j'ai participer. Cette session avait bien-sur des règles : ne pas utiliser les items. Ces règles là était très difficile car tous le monde a un réflexe sur mario kart wii c'est d'utiliser les items. La session était au complet au départ et a fini à douze à l'arrivé. Les participant était : Petiboc, moi, imposteur, Qwsd, mack sim 3, duckie, nexcor, Jackonné, rundas, floasm, oz, et yunamu. Bien-sur comme il n'y a pas le droit au items, la moindre erreur et c'est fini.
Impression sur le premier GP :
Ce premier grand prix a était une catastrophe pour moi car des le début je prend un kart et tous les autres à par yunamu on prit une moto donc au final je fini 10ème et encore sa c'est de la chance car duckie fini 11ème et elle avait une moto elle. Floasm, OZ et mack sim 3 sont ceux qui complète le podium de ce premier grand prix donc bravo à eux.
Impression sur le deuxième grand prix :
Alors au début de celui là jackouné c'est malheureusement déco ce qui nous amène à être 11. Puis il arrive ensuite une course ou la déjà j'avais une étoile et j'ai eu le réflexe de l'utiliser ce qui m'a permis de me mêtre sur le côté et attendre la fin de l'étoile car je n'ai pas envie de tricher puis quelque temps après dans la même course quelqu'un me pousse et j'ai encore le réflexe d'utiliser l'éclaire que j'avais qui a complètement gacher la course donc pour cela je me mes honte à moi !. Au final je fini 8ème car j'ai utiliser Bébé luigi avec la bill bécan. Floasm, nexcor et imposteur sont les 3 premiers donc bravo à eux et surtout à floasm qui lui fait sa deuxième victoire.
Impression sur le 3ème grand prix :
Un 3ème grand prix irrégulier pour moi car je peux finir à la fois 2ème et dernier dans ce grand prix. Floasm(encore une fois), OZ et imposteur sont les 3 premier (mais qu'il sont fort!).
Impression sur le dernier grand prix :
J'ai remarquer que yuyu dans ce grand prix la ne s'occuper pas de la course mais des autres devant, c'est à dire qu'il finissait toujour dernier et attendait ceux de devant pour les pousser donc cela est une marque d'anti-jeu et je n'en suis pas ravi cela mérrite un avertissement de ta part cher yumanu . :( Au final floasm explose tout les records et fini encore premier ! Imposteur et nexcor sont les 2 suivant. Moi je fini 7ème et cela aura était ma meilleur place durant cette session.
En conclusion je dit bravo à floasm et au autres participant, merci à petiboc pour cette session d'enfer et fait attention quand même yumanu car si tu continue tu ne participera plus à des sessions voilà ! Je vous dit à plus sur le forum et dans les sessions .

Edité par Enzixdu14 le 28/05/2012 - 23:40

Enzixdu14

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
je fini 10ème et encore sa c'est de la chance car duckie fini 11ème et il avait une moto lui.

Tu m'as tué.

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui, c'est très drôle en effet, Ozbool.

Je l'sais que je suis une merde à ce jeu, je l'ai pas découvert aujourd'hui -.-

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

En fait Duckie, je pense que c'est surtout le "il avait une moto lui" qui est drôle ^^

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ouais Duckie n'a pas vu a quoi je faisais allusion ^^

Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Duckie ,ne t'inquiète pas tu n'est pas une merde c'est juste que ce jeu n'est qu'un jeu à chance .

Edité par Enzixdu14 le 28/05/2012 - 23:32

Enzixdu14

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pour détendre l'atmosphère, voici la vidéo de la session "Le retour des pionniers" organisée par Annatar78 hier en fin d'après-midi... pour ceux que ça intéresse ^^

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bon puisque tu n'as pas l'air de comprendre Enzix Duckie n'est pas un garçon mais une fille ;)

Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Houlà merci je vais ré-arranger tous ça désolé duckie.

Enzixdu14

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pas du tout d'accord avec toi enzix ce jeu n'est absolument pas un "jeu à chance", qui plus est lors d'une session no-item.