Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ca a été ma toute première session (en dehors du tournoi) et ça m'a bien plu, j'ai trouvé ça marrant tous en Intrépide. J'ai beaucoup ragé, donc excusez-moi à ceux que j'ai insulté à voix basse (tous ceux qui m'ont poussé notamment XD).
Au plaisir de faire d'autres sessions comme celle-ci :)

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

bonne session bien que j'ai du m'absenter à plusieurs reprises à cause de ma mère qui me cassait les ****** --'

par moment il est vrai que ce fut frustrant surtout sur GBA3 où j'ai reçu un nombre incalculable de bleues ou encore sur maskass où j'en reçois une juste à la fin (1er => dernier) :(

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bonne session également, mais il y avait un mec au dernier gp par équipe restais beaucoup en retrait, j'espère juste qu'il ne faisait pas çauniquement pour choper un éclair et pénaliser l'équipe adverse.

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

C'est la petite cousine à Seb qui a joué à certains moments ^^

Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ah ok je comprends mieu^^, ben faut que son cousin continue de l'entraîner ;)

Portrait de broscad990
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2012
Contributions: 107
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Merci a tout les participants désoler a Sonicneymar j'ai eu un beuge j'ai éssayer 3 fois de t'ajouter ca metter code incorrect vraiment desoler pour toi en tous cas je ne prendrais plus jamais se véhicule trop compliqué ! :)

Merci encore a tous les participants , bye pour une prochaine session . :)

Bro$Cad

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

A tu seulement rentrer le bon code ?!
A bientôt dans une prochaine session peut être.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Tournoi de Mai:

Voici mon dernier message concernant le tournoi de mai. Je vais donc faire un bilan de ce tournoi que j'ai organisé.

Avant cela, concernant la finale d'hier soir, c'est sans surprise que l'équipe "Les Fourchettes Tordus" ont battus "les Dictateurs du Pad".

Concernant mon bilan maintenant. Je vais commencer par les sujets qui fâchent. Je commence a saturer avec les gens qui ne préviennent pas qu'ils ne seront pas la. Est ce difficile de prévenir que vous ne venez pas? Ne savez vous pas écrire? Il y a des moments ou je me pose la question.

En plus j'ai créer exprès des mp commun pour chaque équipes, ou toutes les infos (heures et jours de match principalement!!!) étaient donnés par moi même. Alors expliquez moi maintenant pourquoi vous n'avez pas prévenus?!
Il y a une organisation pas possible mais je pense que vous ne vous en rendez pas compte (la je parle a ceux qui se permettent de ne pas prévenir, et que je citerai bien sur plus tard!). C'est irrespectueux envers l'organisateur, l'hébergeur, les membres de sa propre équipe et les autres joueurs qui attentent.

Le message est clair, si vous ne venez pas, vous prévenez !

Concernant les retards maintenant. Je vais moins m'attarder car c'est un peu le même problème que le sujet précédent. Il faut impérativement prévenir si vous comptez arriver en retard même si c'est genre 5 minutes. Une fois prévenus on peu être plus flexible sur les horaires.

Il y en as trop , a mon gout, qui sont arrivés en retard sans prévenir. Attendez, moi je faisais 2 sessions le samedi, et deux sessions le dimanche. Une à 17h et l'autre à 18h. Combien de fois j'ai dus dire aux joueurs de 18h qu'il y avait du retard ? pas qu'une fois en tout cas.

Bon voici les membres qui en ont fais qu'a leur tête durant ce tournoi et dont pour l'instant, je ne souhaite plus revoir dans les sessions que j'organise:

Skelerex100 : Il s'inscrit dans la ch'ti team, je ne le vois pas le 1er week end entier (son équipe doit donc jouer à 4 au lieu de 5). Monsieur se réveille dans la semaine pour dire que finalement il se désinscrit.

Yoshi.14 : Lui , je ne l'ai pas vu beaucoup pendant le tournoi et les absences n'étaient pas toujours justifiés. Yoshi.14 a quand même participer et c'est pour cela qu'il est toujours le bienvenu dans mes sessions.

Alexi :Le 1er week end tu me préviens que ta wii a des problèmes et que tu l'amène chez le réparateur, sa tiens la route, le 2nd week end, toujours pas d'alexi et la pas de messages, rien. 3e week end, monsieur arrive enfin le dimanche avec 1 gp de retard. Du grand foutage de gueule, en un tournoi composé de 5 sessions minimum, venir qu'a la moitié d'un c'est inacceptable, je ne veux plus de ce joueur dans mes sessions. Surtout en plus que je lui avais dis que s'il ne venait pas a la dernière session, il serait ban définitif (car a priori il s'était fais ban durant le tournoi par rundas ou qwsd, je ne sais plus).

Tram : Comportement inadmissible juste après la 1ere session à l'encontre d'un autre joueur, ban direct du tournoi et des autres sessions. J'en dirais pas plus à ce sujet.

Bon j'en ai marre de parler du négatif du tournoi^^

Passons au meilleur maintenant. Hormis tous ce que je viens de dire plus haut, j'ai beaucoup apprécié jouer avec vous. Même si j'étais seul face à deux équipes en même temps (avec mon petit super bloups^^), j'ai pas mal rigoler. La bonne ambiance était la, je pense que c'était le principal. Vous me direz après ce que vous en avez pensez.

Voici donc les cinq équipes :

La Ch'ti Team : Elle s'est composé rapidement autour du Ch'ti player. Une équipe que j'ai trouvé sympathique, seule a utiliser un véhicule lourd. Elle était composé de Ch'ti Player, Serling, Nale08 et Nintendo3DS. Ils sont arrivés 4e avec 0 pts.

La DarkGhost : Cette équipe, je l'ai sentis désunis qui est surement dus au faits expliqué plus haut. La DarkGhost était composé de Patric, Yohan59 et Yoshi.14 . Ils sont arrivés 3e avec 6 pts et avaient choisit de jouer avec un véhicule léger.

Les Floasmers : Composé a la base par Floasm, cette équipe fut très redoutable avec leur cabriolailes. Bravo a eux, ils finissent 2e avec 9 pts. L'équipe étaient composé de floasm, Moon , Benjys, Beyond et Imposteur.

Les Fourchettes Tordus : Alors que dans d'autres équipes, les tensions se faisaient sentir, les fourchettes tordus restaient soudés et allaient s'entrainer en équipe en mondial. Avec l'intrépide II, ils ont bouffés tout le monde et finissent 1er du tournoi de mai avec 12 pts. L'équipe était constitué d'Ozbool, Moctar, Nexcor, Broox ainsi que Bébé Emre.

Les Dictateurs du Pad : Équipe surprise au menu, les dictateurs du pad, se sont mesurés à l'équipe gagnante pour une finale des plus sympa. Malgré qu'ils n'avaient pas jouer depuis longtemps, ils s'en sont bien sortis je trouve. L'équipe était constitué de Hooper, Jojocity, Yellow, Sam et Bart.

Je tiens donc a remercier tous les joueurs des cinq équipes pour leur participation ainsi que les invités et les remplaçants qui sont : Enzyx, Vegafighter, Kristof275 , Jackouné, Minimanu ,Mster et son invité , burns et bobowser.

J'espère n'avoir oubliez personne (si c'est le cas dites le moi^^).

Quand à moi je vais faire une petite pause de mario kart wii car ce tournoi demandait énormément de boulot. On se retrouve très vite.(ma vidéo de la finale sera bientôt dispo).

Edité par Annatar78 le 28/05/2012 - 18:32
Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Il faut une fin à tout ! Merci Annatar pour ce "compte-rendu" du Tournoi de Mai

Ça devait être bien fun... GG à vous ;)

Edité par Romfee le 28/05/2012 - 20:09

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Annatar pour ce tournoi au combien difficile a organiser, je voulais te remercier simplement pour ce que tu as fais :).
EDIT: Je suis totalement d’accord avec toi Romfee, je n'ai rien a ajouter.

Edité par KILLEDBYOZBOOL le 28/05/2012 - 19:00