Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Tournoi de Mai :

La dernière partie s'est achevé ce soir. La partie c'est super bien déroulé avec la présence exceptionnel du Hooper dont je remercie la venue, ainsi que certains membres de son mumble.

Message de bilan/conclusion demain avec dans la foulée la vidéo.

Portrait de Simon10
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 136

Euh...je l'ai jamais ignoré,sinon j'aurais dit que j'avais déco en live et tout.
Et c'est un peu un commentaire du style Vega,mais en plus court.
Je n'ai jamais ignoré ses ordres. --'
Ou alors je me trompe...si c'est le cas je m'en excuse.

They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.

Portrait de Enzixdu14
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60

Compte rendu de ma session du 27/05/12 :

Salut salut ! Aujourd'hui le 27 mai 2012 comme aucune session était prévue or mis celle du tournoi de mai d'anatar, j'ai décidé de vous faire une petite session FUN sur Mario kart et je suis plutôt content de ce que j'ai fais. Cette session c'est déroulé avec 7 participants : moi ; Serling ; imposteur ; Alexis480 ; simon10 ; mevius et vega(qui a eu l'autorisation de qwsd pour participer). Tout le monde devez prendre Wario avec le Wario custom avec le wii weel. Un truc bien délirant !
Impression sur le premier Gp :
Ce premier grand prix a était bien délirant surtout quand on gagner c'était que avec de la chance, tous pouver basculer , on peut dire un vrai mario kart wii!
Impression sur le deuxième grand prix :
Celui-ci a vraiment était un grand prix catastrophique pour moi ! Que de la malchance et à chaque fois quelque chose pour me retrouver dernier et avec deux fois la montagne DK alors qu'on a le wii weel ! Hallucinant ! Sinon bien joué de la part des autres . :p
Impression sur le dernier grand prix :
Celui-la a débuter franchement dans la pire des manière. 5 mn d'attente quand la phrase "veuillez patientez" est apparue, cela me rappel une vidéo de hooper. Puis il y a eu 2 déco ce qui nous a permis de nous retrouver a 5.
Bref on a fini a 3 : moi, alexis et vega , après le GP pour une petite bataille ou je me suis retrouver tous seul contre 2 et je me suis fait l'aminer score logique!
Sinon je pense que cette session a plut et que je l'ai plutôt bien réussi! Je pense en refaire d'autre ,peut être quand il y aura des sessions non officiels annulé ou des dimanches . Sur ceux je vous dit à plus sur le forum ou dans les sessions et aussi a demain pour ceux qui participe à la session de petiboc!

Enzixdu14

Portrait de broscad990
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 107

Bonjours a tous cher Hooperiens , aujourd'hui j'ai eu le privilège d'organiser une session car j'ai eu l'accord de Rundas , d'ailleur se sera ma première session , la session s'appellera " Session spécial Formule1 ".
C'est a dire que vous devrai prendre un personnage avec le type normal et vous devrai prendre l'Interpide II . Alors nous alternerons 4gp :
-1gp
-1gp Par Equipes
-1gp
-1gp par Equipes
La session se déroulera de 15h jusqu'as que l'on finissent les 4 Gp voilà alors maintenant je vous dit bye bye et peut-être que l'on se retrouve sur la course ! Mp pour participer c'est maintenant !

Bro$Cad

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Ca a l'air pas mal ta session, étant donné que j'ai été avec les Fourchettes Tordues et qu'on a utilisé l'intrépide, ça risque d'être fun ^_^

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de broscad990
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 107

Petit rapelle pour ma session nous sommes 6 :
-Broscad990 ( moi )
-Romfee
-Broox2
-Serling
-SonicNeymar ( il me validera plus tard... )
-Moonwalkeuse
-Moctar
-Enzixdu14
-Vegafighter888
-Imposteur
-Moctar
-

Petit rappelle vous devrait prendre L'interpideII alors voilà .

Il reste 1 places alors a vos Mp . ;)

Edité par broscad990 le 28/05/2012 - 13:51

Bro$Cad

Portrait de Enzixdu14

Bonne chance au participants de la session de broscad et amusez vous bien ! Aussi à ceux de celle de petiboc ce soi !

Enzixdu14

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

je me permets pour les plus férus d'entre vous de consulter ce petit tableau comparatif fort intéressant pour ceux qui ne savent pas quoi prendre comme combi ou encore savoir à quel objet il faut s'attendre à tel ou tel position

enjoy

http://ark42.com/mariokart/Mario%20Kart%20Wii.png

ce tableau m'a déjà pas mal aidé et je dois dire que la différence entre daisy et mii sur moto mach est vraiment minime, je comprend pas ceux qui prennent tout le temps cette combi, ça ne change quasi rien :/

Portrait de Enzixdu14

Ce tableau aide bien mais que c'est dure à comprendre !

Enzixdu14

Portrait de mster78
Contributions: 323

Ouais moi aussi je n'y comprend rien au tableau tu pourrais nous l'expliquer!