Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
bon en meme temps la cote c'est assez subjectif, je suis a 7500 environ, j'ai plafonné un moment à 8300 mais quelques cheaters et deco plus tard je me retrouve a 7000... bref, je joue pas trop online, je prefere les sessions avec vous :P du coup ma cote bouge rarement! en plus, je passe mon temps a tester les combos de mes sessions online, du coup je perd des points comme un bon gros blaireau XD
Citation:
Moi m'endormir, mais quel est cette vilaine rumeur ? mdr
Est-ce une rumeur ? Est-ce une vérité ? On se demande bien ! ^^
Je vois que les sessions de Petitboc font leurs effet ! Moi qui voulait m'inscrire, déjà plus de place ! Quel art de remplir des sessions aussi vite ! Bravo à toi ! :)
Au niveau des côtes, je trouve que ta cote est bien élevé mon petit véga ! :P Pour ma part, je ne fait pas beaucoup de MKW en dehors des sessions (je ne dit pas que j'y joue jamais ! :P) Mais je trouve qu'une côte qui arrive à 8500 est déjà un très bon joueur... Bonne chance à toi ! :)
Moi, moins je vais en mondial, mieux je me porte, je m'énerve très vite, et plus je m'énerve, plus je joue mal, et plus je perds de points x) Sans compter les bugs de connexion --'
Floasm a écrit:
Sinon on se fait un 1VS1 mon petit maxou à la place de la session ? :)
bien sympa cette session en conti avant ma session! allez hop on quiotte le conti et on vient dans la salle! ^^
j'etais en forme en conti donc j'espere que ca va durer :P
Ta côte est très correcte Vega ;) Bien sur tu vas la remonter mais tu n'as pas a avoir honte
Moi m'endormir, mais quel est cette vilaine rumeur ? mdr
bon en meme temps la cote c'est assez subjectif, je suis a 7500 environ, j'ai plafonné un moment à 8300 mais quelques cheaters et deco plus tard je me retrouve a 7000... bref, je joue pas trop online, je prefere les sessions avec vous :P du coup ma cote bouge rarement! en plus, je passe mon temps a tester les combos de mes sessions online, du coup je perd des points comme un bon gros blaireau XD
Est-ce une rumeur ? Est-ce une vérité ? On se demande bien ! ^^
Je vois que les sessions de Petitboc font leurs effet ! Moi qui voulait m'inscrire, déjà plus de place ! Quel art de remplir des sessions aussi vite ! Bravo à toi ! :)
Au niveau des côtes, je trouve que ta cote est bien élevé mon petit véga ! :P Pour ma part, je ne fait pas beaucoup de MKW en dehors des sessions (je ne dit pas que j'y joue jamais ! :P) Mais je trouve qu'une côte qui arrive à 8500 est déjà un très bon joueur... Bonne chance à toi ! :)
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Moi, moins je vais en mondial, mieux je me porte, je m'énerve très vite, et plus je m'énerve, plus je joue mal, et plus je perds de points x) Sans compter les bugs de connexion --'
NEED VIDEO *.*
bien sympa cette session en conti avant ma session! allez hop on quiotte le conti et on vient dans la salle! ^^
j'etais en forme en conti donc j'espere que ca va durer :P
je vous ai rejoins sur la fin mais sympa en effet^^ Je jouais correctement moi aussi,donc pas de raison que ça change j'espère :p
arf, cette sortie de cut mortelle sur le quartier delfino! malchance man sur ce coup, tu me défonce en etoile...heureusement, je suis revenu second ^^
Je t'avais pas touché chez moi,puis j'ai vu qu'en fait si^^' Mais bon le principal c'est que t'es pas perdu de points.
Petitboc: elle commence bien ta session ! :p
Merci à:
-Qwsd
-Romfee
-Petitboc
pour leurs réponses ! :p
Bien sûr, vous pouvez toujours donner votre avis... :p