Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Aaaaaargh ! Plus de places pour ce soir -_-' quel dommage...
Bon, ça n'est pas si grave, ce sera pour une prochaine fois !
Amusez vous bien chers amis ;)
sonicneymar => oui je sais tout ça mais disons que je tombe toujours dans des parties avec plus fort que moi, enfin merci quand meme
+ pour les hackeurs, je me permet de les séparer en 2 catégories (les bons et les mauvais) :
les bons sont ceux qui se font **** mais te laisse passer à la fin pour te faire gagner des points
les mauvais sont ceux qui utilisent leur hack pour gagner --'
je me souviens d'une session onlione avec kyuuusd ou avant le départ, il y a eu une bleue et un eclair de lancé ca m'a fait rire XD
mais bon voila moi je tombe tjs sur des cheaters et ca me gave, je gagne 3-400 pts en une heure puis boom j'en perd 200 en une course a cause d'un trou d'balle >_<
imposteur => Il faut dire que le jeu est sortie en 2008, il beaucoup de bon joueurs maintenant et beaucoup de joueurs qui jouent en team ( ce qui n'a jamais été mon cas mais j'essaierai bien sur prochain Mario Kart..)
En ce qui concernent les Hackers ,je ne fais aucune différences , j'ai fais confiance à bon nombres de joueurs qui se sont laissé séduire par le Hack , un compte normal pour jouer en salle et un compte hack pour foutre le Bordel. Où est l'esprit Mario Kart ? Même les joueurs ne prennent pas leur responsabilité face aux difficultés de la wii contre le hack.
petitboc=> On appel ce genre de session Call of Duty chez moi :p
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Sonic Neymar: j'adopte la même stratégie que toi en ce qui concerne les courses en ligne: 2-3 courses, puis j'arrête, même si je suis dans un groupe de noobs.
Je suis à 8264 pts (en réalité, je devrais avoisinné les 9000 pts... 3 déconnexions: -750 pts, 2 fois dernier: -350 pts, donc ça joue), et je voulais poser une question aux super-pro: Est-ce que je suis un PGM ? Est-ce que 8000-8500 pts est une bonne côte ?
SonicNeymar a totalement raison ! Combien de fois j'ai perdu de points a cause de sa !
Donc j'approved ce que dit SonicNeymar !
Aaaaaargh ! Plus de places pour ce soir -_-' quel dommage...
Bon, ça n'est pas si grave, ce sera pour une prochaine fois !
Amusez vous bien chers amis ;)
Je m'entraine un peu et je m'améliore car je commence à remplir la ligne 150cc de gold xd.
Bon pour se soir moi je vais me mettre sur le chatraté mon chéri est dans le train et le chat à une maj.Allez vite faire manger les petits monstres pour être dispo après xd.
sonicneymar => oui je sais tout ça mais disons que je tombe toujours dans des parties avec plus fort que moi, enfin merci quand meme
+ pour les hackeurs, je me permet de les séparer en 2 catégories (les bons et les mauvais) :
les bons sont ceux qui se font **** mais te laisse passer à la fin pour te faire gagner des points
les mauvais sont ceux qui utilisent leur hack pour gagner --'
dans les 2 cas, tricher c'est pas bien ><
je me souviens d'une session onlione avec kyuuusd ou avant le départ, il y a eu une bleue et un eclair de lancé ca m'a fait rire XD
mais bon voila moi je tombe tjs sur des cheaters et ca me gave, je gagne 3-400 pts en une heure puis boom j'en perd 200 en une course a cause d'un trou d'balle >_<
Sinon on se fait un 1VS1 mon petit maxou à la place de la session ? :)
héhéhé... si tu me prends par les sentiments de cette manière mon p'tit Floasm... (comment ? ça n'est pas sur SSBB ? xD)
imposteur => Il faut dire que le jeu est sortie en 2008, il beaucoup de bon joueurs maintenant et beaucoup de joueurs qui jouent en team ( ce qui n'a jamais été mon cas mais j'essaierai bien sur prochain Mario Kart..)
En ce qui concernent les Hackers ,je ne fais aucune différences , j'ai fais confiance à bon nombres de joueurs qui se sont laissé séduire par le Hack , un compte normal pour jouer en salle et un compte hack pour foutre le Bordel. Où est l'esprit Mario Kart ? Même les joueurs ne prennent pas leur responsabilité face aux difficultés de la wii contre le hack.
petitboc=> On appel ce genre de session Call of Duty chez moi :p
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
On est sur le topic Mkwii , pas de HS avec ton SSBB petit fourbe :)
Sonic Neymar: j'adopte la même stratégie que toi en ce qui concerne les courses en ligne: 2-3 courses, puis j'arrête, même si je suis dans un groupe de noobs.
Je suis à 8264 pts (en réalité, je devrais avoisinné les 9000 pts... 3 déconnexions: -750 pts, 2 fois dernier: -350 pts, donc ça joue), et je voulais poser une question aux super-pro:
Est-ce que je suis un PGM ?Est-ce que 8000-8500 pts est une bonne côte ?Tout vos avis m'intéressent... :p