Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
(H.S)
Citation:
J'aimerais justement y participer.
Excuse moi Ozbool, mais l'équipe de Hooper.fr est complète si tu voulais participer avec elle... Tu peux aussi aller dans une autre team mais les transferts n'ont pas encore commencer...
GG quand même pour votre prestation les Hooperiens, vous vous en sortais quand même pas trop mal pour une 1ère participation à la MKL, ceci dit j'ai quand même une question : Vous jouez les IT avec skype ou sans skype ?
Car il est quand même primordial de pouvoir communiquer en temps réel avec ses coéquipier durant un IT.
Entrainez vous à jouer en Team play, n'hésitez pas à demander des 4vs4/5vs5 a d'autres teams, c'est en pratiquant qu'on apprend ^^
Merci,mais on vaut vraiment rien en kart,faut qu'on s’entraîne plus.Nous jouons tout les ITs avec skype bien sur,c'est nécessaire selon moi.
Sinon on va essayer d'affronter d'autres teams plus souvent,pour travailler notre TP^^
Tournoi de Mai :
Attention aujourd'hui matchs décisifs. derniers match du 1er round.
aujourd'hui :
17h : Les Fourchettes Tordus Vs Les Floasmers
18h : La DarkGhosht VS La Ch'ti Team
Ne soyez pas en retard^^
Je suis ravi de pouvoir participer au tournoi ! :p
J'aimerais justement y participer.
Excuse moi Ozbool, mais l'équipe de Hooper.fr est complète si tu voulais participer avec elle... Tu peux aussi aller dans une autre team mais les transferts n'ont pas encore commencer...
Je m'en excuse, il fallait demander plus tôt ;)
Code ami MKW : 0259-6766-9597
GG quand même pour votre prestation les Hooperiens, vous vous en sortais quand même pas trop mal pour une 1ère participation à la MKL, ceci dit j'ai quand même une question : Vous jouez les IT avec skype ou sans skype ?
Car il est quand même primordial de pouvoir communiquer en temps réel avec ses coéquipier durant un IT.
Entrainez vous à jouer en Team play, n'hésitez pas à demander des 4vs4/5vs5 a d'autres teams, c'est en pratiquant qu'on apprend ^^
Merci,mais on vaut vraiment rien en kart,faut qu'on s’entraîne plus.Nous jouons tout les ITs avec skype bien sur,c'est nécessaire selon moi.
Sinon on va essayer d'affronter d'autres teams plus souvent,pour travailler notre TP^^
Bah après ça depends ce que vous prenez comme kart.
coucou les loulous,
Désolée de pas trop passée je suis à fond sur la wii xd.
mster78=> je veux tout en gold mdr.
je m'entraine et ça avance j'ai débloquer le super fantôme sur la course arc en ciel ^^.
Quelqu'un de dispo pour me ratatiner en course se soir ?
Je pourrais peut-être ! :p
Vers quelle heure ? :p
je sais pas je suis tranquillou a la maison ^^
pour le moment c'est mon chéri qui squatte la wii xd.
Tu es dispo quand toi ?