Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Je sais pas si je pourrais c est a voir je te tiens au courant et je te donne une réponse ;)
Comme d' hab' si c est complet par des membres qui sont sur d etre la cede ma place a un d' eux :)
moi non plus je ne sais pas si je pourrais car mon chien a manger les cables de ma freebox et je n'est plus internet mais ajoute moi quand meme kristof on ne sait jamais!
Citation:
moi non plus je ne sais pas si je pourrais car mon chien a manger les cables de ma freebox et je n'est plus internet mais ajoute moi quand meme kristof on ne sait jamais!
Tu n'as plus internet mais tu arrives à te connecter sur Hooper.fr ! Tes un Dieu .
Et d'ailleurs , Fait attention à ce que ton chien ne chie pas des étincelles ;) !
Bon annatar, j'ai juste fais 1gp avec le propulsor et waluigi, j'ai un peu près réussis à le contrôlé(j'ai fais un peu de hors piste et2,3 murs dans la tronche), mais bon je ne pense pas qu'il faut y mettre des heures pour pouvoir le contrôlé .
Toujours aussi animé ici ^^
Et je vois encore une session de petitboc très originale , ça promet :)
Purple -> ton avatar , ça rappelle d'énorme souvenir ça , le dual strike était une tuerie , combien d'heures je me suis tué dedans :)
Ce soir à 21h :
"Le champion du Wii Weel" (je sais je suis fou :p )
Le seul truc obligatoire dans cette session (pour l'instant) est le Wii Weel.
Inscriptions par MP en m'indiquant :
Il reste encore des places.
Je sais pas si je pourrais c est a voir je te tiens au courant et je te donne une réponse ;)
Comme d' hab' si c est complet par des membres qui sont sur d etre la cede ma place a un d' eux :)
Tu n'as plus internet mais tu arrives à te connecter sur Hooper.fr ! Tes un Dieu .
Et d'ailleurs , Fait attention à ce que ton chien ne chie pas des étincelles ;) !
Il fait de la magie pour avoir internet ! Franchement,je suis bluffé !
je t'explique je suis cher que quelqu'un (un copain).
Voila qui est fort possible , Mais si tu n'as plus internet , Pas de connexion avec la Wii :P !
Et n'oublie pas de surveiller ton chien surtout !
Bon annatar, j'ai juste fais 1gp avec le propulsor et waluigi, j'ai un peu près réussis à le contrôlé(j'ai fais un peu de hors piste et2,3 murs dans la tronche), mais bon je ne pense pas qu'il faut y mettre des heures pour pouvoir le contrôlé .
@ Nexcor T'a Waluigi , t'as tout compris ! (pub free)