Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

dernier petit rappel, il reste 4 places pour la session survivor de ce soir :)
voici les règles à respecter!

nous sommes 8, donc si je n'ai pas 4 personnes de plus, nous ferons 4 GP au lieu de trois, et il y aura deux concours (8 joueurs sur 8 courses x2) si 4 joueurs arrivent d'ici 20h30 ce sera 3 GP comme prevu!
à vos MP ;)

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Floasm a complètement raison pour ce qui est du calcul des pts.Même si je participe pas au tournoi,je trouve le système d'annatar plutôt injuste étant donné que,comme l'a souligné Floasm,leur deux équipes seraient à égalité si on comptait les pts comme dans tout championnat classique.Là ils partent vaincus d'avance à moins d'une énorme performance de leur part :/
De plus Flo a l'habitude des tournois et des matchs en équipe,donc croyez-le quand il vous dit que c'est le meilleur système.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Ok ok , j'avais pas bien compris votre méthode. C'est vrai que mettre 3 pts au gagnant, 0 pts au perdant et 1 pt pour nul (même si ce cas de figure sera très rare^^) est plus simple comparé a ma méthode (c'est prise de tête en plus^^)

J'accepte ce nouveau comptage de points ! si vous n'êtes pas d'accord c'est maintenant ou taisez vous à jamais^^

ce qui nous fais finalement :

Les Fourchettes Tordus : 6 pts

Les Floasmers : 6 pts

La DarkGhost : 0 pt

La Ch'ti Team : 0 pts

Je rappel qu'au prochain match vous affronterez l'équipe avec qui vous n'avez pas encore joué. Le 2e Round vous opposera de nouveau aux trois autres équipes.

ps : merci à floasm, moctar et qwsd.

Edité par Annatar78 le 14/05/2012 - 17:55
Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209

Petitboc, il faudrait savoir le pseudo sur mkw de certaines personnes pour le survivor de ce soir, certains n'ont pas forcément le même pseudo sur le forum et sur le jeu . Ça pourrait nous menés en erreur pour le vote des circuits .

Edité par Nexcor44 le 14/05/2012 - 18:03
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Petitboc, j'espère que tu ne pas oublié pour ce soir ! :p

Sinon, je précise que le nom de mon Mii est Marc 8, si vous voulez tout savoir ! :p

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Mon pseudo sera TOON-LINK ce soir ( Bonne remarque à celui qui l'a faite )

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

pm general dans quelques minutes, vous inquietez pas :P

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

En même temps Floasm a la Cabriolaile alors que moi j'était en doryphare ^^. en cabriolaile j'ai été premier a un IT.mais bon de toute façon c'est toujours Floasm qui as le meilleur véhicule et nous on se prend de la bouzasse TOTALE ^^.

Bon je dit vive la DG ! --'.De toute façon on sera dernier a la fin on le c'est ^^(avec ce véhicule pourrie) la FT vont plus vite que nous et nous touchent on sort de la piste....

Floasm je te propose un DEFI CABRIO vs CABRIO ( je filmerai)! Bonne chance a toi :p (si tu accepte ^^).

EDIT: ET merde j'ai louper la 2è journer -_-.

Edité par Tramzy le 14/05/2012 - 19:43
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Eh je sais pas ce qui t'arrive mais je crois que tu te tape une fixette sur moi , petit complexe d'infériorité ? :p

J'ai même pas envie de te répondre , j'ai pas à te prouver que que ce soit , mais si tu veux essayer de te croire plus fort que moi , crois le mais un conseil évite tu pourrais te faire ridiculiser :) je vais pas t'infliger une telle humiliation , tu te crois si fort :)

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

tournoi de Mai :

Pas de tension entre les équipes hein!? Non sérieux sa à bien commencé donc ne gâcher pas tout s'il vous plaît. et puis Tram si ton véhicule ne te convient pas, rien ne t'oblige de changer avec un autre plus performant et non pris par une autre équipe. Tu vois sa avec ton équipe.

Javais fais une petite vidéo présentation, elle arrive avec du retard mais mieux vaut tard que jamais^^

Si sa donne envie à quelques personnes vous êtes les bienvenus quelque soit votre niveau.

On va avoir besoin de quelques membres surtout pour dimanche.