Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Jackouné = Ohhh chercheur d'embrouilles !!!! :p Ah trop lent
Neeymar = non laisse, chui pas chaud la. Au fait, de la part de Qwsd a propos de ton site la ( citation Skype )

Citation:
kami tu peux editer ton post et lui dire qu'il flood par exemple xD

Enzy

Citation:
Elle seront quand alors les partie officiel?

ARE YOU FAWKINGGGG KIDDING OF THEIR HEAD ?!!! Toi , soit ta pas trop lu le règlement, soit t'es un boulet, a l'image de ton avatar ( je rigoleuuuh ) , soit tu mérite une bombe dans ta face :p

Edité par Kamikazdu74 le 11/05/2012 - 00:20

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je plussoie cette initiative mon p'tit kyusd ;)
On ne peut pas prétendre vouloir participer aux sessions free sans un minimum de maturité et de discipline, je trouve particulièrement dommage d'en arriver au point de devoir rappeler une énième fois les règles essentielles au bon fonctionnement du topic et des parties online... Mais c'est malheureusement nécessaire compte tenu du comportement de certaines personnes :/
En espérant que ces règles plus strictes sauront calmer les ardeurs de certains et assurer aux autres des sessions amusantes, sans prises de tête et où il fait bon vivre ;)
Maintenant la balle est dans votre camps chers amis... tâchez de corriger le tir en vous reprenant en main de manière efficace... ou sinon nos hébergeurs seront là pour vous y aider de la moins sympathique des manières... alors autant respecter ce règlement, il y va de l'intérêt de tous : dura lex, sed lex... la loi est dure, mais c'est la loi ;)
Sur ce, bonne soirée à tous chers amis ;)
Prenez soin de vous !

Edité par mak_sim3 le 11/05/2012 - 16:26

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

kyuuuuuusd président!

bon, ok je flood, je me ban Deux semaines de mes sessions ^^

Sérieux, je suis entièrement en accord avec ces règles, et croyez-moi, je vais pas vous lacher si vous dérogez à ces quelques règles basiques mais tellement essentielles au bon fonctionnement du topic et des sessions.

Je tiens aussi à préciser que le BAN de membre, je le pratique actuellement, et comme le dit qwsd, c'est notre droit, et si on le fait, c'est pour des raisons qui sont essentielles et justes à nos yeux. On en parlera avec les concernés par MP automatiquement! Ceci a pour but de limiter les antijoueurs ou joueurs louches des sessions officielles afin d'avoir un climat sain qui tient à coeur à toute l'équipe d'hébergeurs et aux joueurs habituels. On le dit et redit, on joue pour s'amuser, il n'y a pas de trophée, ni de gloire pour les premiers!

On reste tous disponibles si vous avez besoin d'aide, mais ne jouez pas trop avec notre bonté, on attend de vous que vous lisiez attentivement les règles, malgré tout, si vous ne comprennez pas certains points, je vous invite a poser des questions à l'équipe en MP afin que l'on puisse vous aider ou vous aiguiller, sans que tout le monde s'acharne sur vous pour flood etc.

J'ai envie d'ajouter que l'équipe est suffisamment présente sur le topic, donc même en cas d'arrivée de kikoo ou d'individus "suspects" il serait assez judicieux pour les membres de ne plus réagir à leur encontre. Prévenez des modérateurs ou simplement un membre de l'équipe des sessions free, on s'occupe du reste, sinon on risque aussi de vous retomber dessus pour flood :P

Nintendo 3DS a écrit:
Ces règles sont plus sévères et tant mieux, la session du 7 et d'aujourd'hui étaient moisies. Qu'elles soient respectées ou non, au moins on aura des sessions tranquilles comme ça. :p
Tu es le premier a me dire que cette session était moisie, j'aimerai que tu développe, en MP car j'ai pas eu cette impression, je pense que l'ensemble des joueurs à apprécié et qu'il n'y a pas eu d'anti jeu etc...

_________________________________________________
voila, sur ce, bonne nuit à tous :)

Edité par petitboc le 11/05/2012 - 00:45
Portrait de Bébé Emre
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 51
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Le nouveau règlement me convient parfaitement de toute façon même si sa me convenait pas je l'aurai respecter j'éspère que sa va changer les choses :)

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Les règles me conviennent aussi !
Aucun problème !

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Les nouvelles règlement me conviennent parfaitement ! Je trouve que renouvelé les règles, surtout d'en un bordel pareil, ça ne peut que faire du bien ! Merci qwsd !

(Et non monsieur !!! Ceci n'est pas du flood mais un commentaires sur les nouvelles règles ! ^^)

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

même si j'était pas la pendant le dernier règlement je pense que celui-ci sera meilleur que l'autre! Je vois sa en lisant les 2, c'est vrai qu'il y a une différence , bravo pour ce règlement QWSD! je pense que les sessions seront mieux organiser !

Enzixdu14

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

tournoi de mai :

Allez encore 2 ou 3 places a prendre au plus vite. Me contacter si vous êtes intéressé.

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je n'ai pas fais acte de présence sur ce Topic depuis peu , Mais j'ai tout suivi !

Je suis déçu par le fait qu'il y ai des tricheurs aux sessions de Mario Kart .
Je ne comprend pas . Comme ça a été dit , Les hébergeurs se cassent un peu le cul à trouver des sessions originales , Alors pourquoi Tricher ? Ou se trouve le fun là-dedans ?
Si vous voulait tricher , allez en Mondiale ou en Continentale plutôt , Mais pas là .
Il n'y a eu Aucun respect vis-à-vis des Joueurs , et des hébergeurs . Ce que je trouve dommage .

Ça commence à se dégrader , mais heureusement , Qwsd a imposé un nouveau règlement .
Après , il faut juste que les gens soient assez intelligent pour le lire , le comprendre , et l'appliquer .

Et je vais mettre une vidéo qui a été mis par une personne ( je ne sais plus le nom désolé ) .
Si on surprend quelqu'un , faire le Glitch au Volcan Grondant , Voila ce que nous devons faire = (Mettre à 2min30)

Bref , J'ai quand même eu la chance de ne pas avoir été là , lors des sessions où sa glitch , où sa triche [etc] , Sa aurait été un coup à ce que je pète un câble ! Et J'espère que je n'aurais pas à avoir affaire à ce genre de personne.

Le truc con , c'est que ça donne une sorte de "devoir" supplémentaire aux hébergeurs !
En plus de devoir vérifier toute la course , ils devront s'occuper de leur cas .
Ça ne se passait pas comme ça avant ; Et c'est le genre de chose rageant , qui gâche une partie qui s’avérer vraiment Fun à la base .

Donc , En espérant que tout cela s'arrange ,
Je souhaite , bon courage à tous ( pour les sessions à venir ) , et amusons-nous :) !

Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut les gens Pas de session de ma part ce dimanche vu qu'il y a le Tournoi de mai organisé pas Annatar78 (il reste encore des places n'hésitez pas à vous inscrire) Bref pas de session spécial dimanche et la vidéo de la session déco étincelle arrivera avec énormément de retard demain au plus tard

Edité par Patric le 11/05/2012 - 19:12