Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Désolé j'arrête de jouer car ma connexion est mauvaise je n'ai jamais eu une connexion aussi pourrite et il se fait tard je suis fatigué à force de me connecter.Bonne session.
J'avais free, c'était de la grosse daube, j'allumais l'ordi, la télé freezait et obligé de débranché le décodeur TV pour que ça marche, bref maintenant je suis chez bouygues .
je trouve que nous avons fait une bonne sesion or mis que je n'ai pas fait un trés bon score mais ce n'est pas grave j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cetta sesion et j'espère que celle de qwsd la semaine prochaine sera aussi bien que celle ci mais je voudrait qui y ai quand même plus de monde voilà aussi ece que quelqu'un sera dans la session de demain?...
Désolé j'arrête de jouer car ma connexion est mauvaise je n'ai jamais eu une connexion aussi pourrite et il se fait tard je suis fatigué à force de me connecter.Bonne session.
J'avais free, c'était de la grosse daube, j'allumais l'ordi, la télé freezait et obligé de débranché le décodeur TV pour que ça marche, bref maintenant je suis chez bouygues .
Petite session aujourd'hui : peu de participants et mauvais résultats pour ma part.
je trouve que nous avons fait une bonne sesion or mis que je n'ai pas fait un trés bon score mais ce n'est pas grave j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cetta sesion et j'espère que celle de qwsd la semaine prochaine sera aussi bien que celle ci mais je voudrait qui y ai quand même plus de monde voilà aussi ece que quelqu'un sera dans la session de demain?...
Enzixdu14
Tournoi de mai :
Les équipes commencent à ce former.
Equipe 1 : Ozbool (chef d'équipe), bébé emre et nexcor (manque minimum deux personnes)
Equipe 2 : Floasm (chef d'équipe) (manque minimum 4 personnes)
Equipe 3 : Fabien2004 (chef d'équipe) (souhaite jouer avec le buggy brute - manque 4 places minimum)
Contactez ces personnes pour intégrer leur équipe. Je vois ce que sa donne demain. Je constituerai les équipes si elles ne sont pas complètes.
Il ne devait pas y avoir 4 equipes ou j'ai encore rien compris?
Voila le rapport de l'IT CS vs Hooper.fr
GG's c'était sympa vs les Hooperiens et on remettra ça à une prochaine ^^
Dommage pour toi, c'est le topic des sessions free ici, nous n'acceptons donc que les gens qui ont free :/
Bonne chance à tous les partant de la session de demain soir !
Enzixdu14
si si il y aura bien 4 équipes mais pour l'instant personne ne s'est proposé pour créer la 4e équipe.