Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

totalement d'accord le glitch de volcan était de trop pfff, déjà que lorsqu'il y a un mec qui fait ça dans les parties online je ne le supporte pas, mais dans une session free je ne m'y attendais pas, et je suis un peu déçu...

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Floasm a écrit:
Pire session de hooper.fr et de loin et je comprend petitboc d'avoir déjà stop au bout de deux GP , déjà l'autre qui glitche qur volcan pour finir premier super :) et puis une raison de plus pour pas faire des grands prix par équipe qui est juste frustant , le dernier qui attend toujours pour avoir l'éclair pour niquer l'autre équipe , c'est juste n'importe quoi , bref j'ai jamais autant rager devant une session

Ca avait l'air fun dis donc... Faut bannir ce genre de personnes des sessions --'

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pouvez-vous me dire qui est la personne qui a glitché ?

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

je te prepare le resumé en MP tracasse ^^
j'suis vener a mort!

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bébé Emré une fois de plus ?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ok merci petitboc ;)
Sonic--> Non il m'a dit par MP que ce n'était pas lui

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ok ( Pardon Bébé Emré si tu passes ici )
Certains prennent ce jeu trop au sérieux peut être, il est bon de rappeler que c'est un jeu convivial et non une simulation de moto ou de Kart,il n'y a rien de glorieux à finir 1er à Mario Kart. Si on perd c'est normal, si on gagne tant mieux.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Skelerex100 et Guequo sont désormais bannis de toutes les sessions free des hébergeurs non officiels de ce topic jusqu’à nouvel ordre,pour cause de cheat avec témoins.Merci d'en prendre note.

Edité par qwsd le 08/05/2012 - 22:25

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Skelerex100
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 29
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Heu j'ai fait quoi moi c'est pas moi qu'as cheater sur Volcant Grondant ou qu'attendait pour balancer l'eclair

je sois sucer ou enfoncé ??
Ah merde j'ai une bite c vrai^^

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La c'est la goutte qui fais déborder le vase, je suis désolé. On se démène pour proposer des sessions dont certaines sont vraiment originales et certains en profitent pour cheater ou pour pourrir le jeu des autres.

Mario kart est a la base un jeu convivial, on est pas au 24h du Mans ou je ne sais quoi. De plus, certains joueurs ce permettent de s'inscrire à une session, et ne viennent finalement pas. Je fais l'effort de répondre à tous les membres qui souhaitent participer à l'une de mes sessions, mais soit le membre ne me répond pas, soit il faut lui expliquer les règles qu'il n'a pas lu.

Le topic devient n'importe quoi. Certains membres ont fuis les parties mario kart depuis quelques temps. J'hésite encore à finalement annulé "le tournoi de mai" que je souhaitais faire.

C'est dommage, on se donne la peine de faire des sessions et voila comment on nous remercie. Y a qu'a voir comment s'est déroulée la session de petitboc...