Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Citation:
Avec elle décidement c'est toujours t'inquiètes pas ^^
Oui ! Mais Duckie a raison , On va pas flooder ce topic Spéciale Mario Kart !
Encore dans la Grotte sa passe , ou alors par MP . Sinon sa rentre pas dans le contexte ^^ !
Tient d'ailleurs , Il y aura une session Demain ?
Moon as raison ça n'as rien a faire ici ce genre de messages surtout venant d'une personne qui ne joue pas aux sessions.Donc maintenant,discutez de ça ailleurs merci :)
Citation:
Moon as raison ça n'as rien a faire ici ce genre de messages surtout venant d'une personne qui ne joue pas aux sessions.Donc maintenant,discutez de ça ailleurs merci :)
Oui , et avec le temps tu verras que j'ai toujours raison !
Je sais plus qui a dit ça ; " LE MP EST TON AMI " , mais c'était bien trouvé ^^ .
Bon Qswd sinon , J'ai vu que tu as fais pas mal de 1 VS 1 sur Ta chaîne Youtube , Il faudra qu'on s'affronte un jour !
Coucou Yukio
Tu vas bien ? ( stu ve ce soir tu sais ou me trouver lol mais chut c'est un secret ^^)
Les amis du Hooper sont mes amis.
le mp est ton ami, mon gars ;)
Oui ça va tranquille !
Calmez-vous un peu sur le flood svp, sinon ça va pas le faire...
T'inquiète pas Duckie ^^
Avec elle décidement c'est toujours t'inquiètes pas ^^
Les amis du Hooper sont mes amis.
Oui ! Mais Duckie a raison , On va pas flooder ce topic Spéciale Mario Kart !
Encore dans la Grotte sa passe , ou alors par MP . Sinon sa rentre pas dans le contexte ^^ !
Tient d'ailleurs , Il y aura une session Demain ?
Oui , et avec le temps tu verras que j'ai toujours raison !
Je sais plus qui a dit ça ; " LE MP EST TON AMI " , mais c'était bien trouvé ^^ .
Bon Qswd sinon , J'ai vu que tu as fais pas mal de 1 VS 1 sur Ta chaîne Youtube , Il faudra qu'on s'affronte un jour !