Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Bonjour à tous !
Je n'ai pas été présent ces derniers jours , et je m'en excuse .
Donc je suis la pour dire que je tiens toujours les sessions du Jeudi dont celle de ce soir , donc 20h40 comme d'hab , envoyez moi un message avec votre codes amis si vous souhaitez participer et n'oubliez pas de prendre mon CA qui se trouve dans ma signature.
Merci à Floasm qui voulez me remplacer , c'est vrai que je m'y prend assez tard ^^'
Bonjour à tous !
Je n'ai pas été présent ces derniers jours , et je m'en excuse .
Donc je suis la pour dire que je tiens toujours les sessions du Jeudi dont celle de ce soir , donc 20h40 comme d'hab , envoyez moi un message avec votre codes amis si vous souhaitez participer et n'oubliez pas de prendre mon CA qui se trouve dans ma signature.
Merci à Floasm qui voulez me remplacer , c'est vrai que je m'y prend assez tard ^^'
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Ah vous voyez Beyond est là :) Donc pas besoin de le remplacer il conserve évidemment sa place^^
BEYOND ET LOL87 QUI REPOPPENT LE MEME JOURS !
COINSIDENCE !hum...
A nouveau au plaisir de te revoir parmi nous beyond !;)
Ah bah voilà ce cher Beyond :)
Pour les membres de ce soir , tu peux commencer par le début de ma liste et je jouerais bien entendu :)
Ah il m'avais manqué cet avatar de labrador tueur!
Welcome home!
Le chien sous extasie est de retour :)
Houlala sa envoie du lourd :p
Les Kirby's sont nos ennemi
J'en connais un qui va pas rester longtemps sur le forum :pEn tout cas, merci Beyond pour ta session.
merci Beyond pour ta session, je me suis bien défouler, notamment sur patric ^^
Merci pour la session Beyon
Le plombier veut juste foutre la merde sur tout les topics je comprends maintenant ^^
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.