Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
J'espère que vous comprendrez Tram et Koopas.

Comment ça moi je suis dans ta phrase? " J'espère que vous comprendrez TRAM et Koopas c'est tout ^^

Moi ça risque pas d'être comme Tram ( au sens où je vais re-poster tout les jours, non! Moi ça sera peut-être deux, trois fois et ça sera bon ;) )

Edité par Koopas_DK le 11/04/2012 - 18:41
Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

une fois koopa je peux t'assurer que ce sera suffisant fait juste un rappel dimanche et Tram qwsd ta déjà fait la remarque mais tu commence franchement à être lourd a rappelé tout les jours ton tournoi donc refait le encore une fois maximum mais après tu auras une petite surprise pas très cool ;)

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Ok ok j'ai compris ^^.Mais c'est pour rappeler aux joueurs de ma session que c'est SAMEDI au lieu de Vendredi car Guns fait sa session vendredi mais RIO me laisse sa place donc tant mieux merci! ;).

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Citation:
Mais c'est pour rappeler aux joueurs de ma session que c'est SAMEDI au lieu de Vendredi

Pour cela tu utilise le mp pour prévenir les membres de ta session. Imagine ils ne voient pas ton message sur le topic, tu va re poster ton message jusqu'à que tout le monde réponde sur le topic??

Sérieux, un peu de bon sens...

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

Mais non mais sur le topic c'est plus simple que de leur envoyer un mP a Tout le monde....

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Aïe cassé Tram! Non je LOL! J'aime partir dans des délires comme ça seul ^^ Bon bref sinon pour demain, qui c'est qui s'en charge? ( Excuse si vous l'avez déjà choisi mais je n'ai pas regardé les pages précédentes alors que c'est moi qui va dire ça au autres :P )

Edité par Koopas_DK le 11/04/2012 - 21:08
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Non ce n'est pas plus simple. Envoyé onze messages pour dire la même chose c'est plus simple crois moi. Tu n'a cas faire un copier coller^^

Comme je te l'ai dis plus haut, qui te dis que tous les membres de ta session lisent tous les posts du topic?

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

c'est plus simple pour toi Tram mais c'est plus chiant pour les autres et je crois que ce topic a suffisamment de flood comme sa.

Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

Je confirme, je passe et je revois le même message, c'est gonflant, on dirait que tu nous prends pour des attardés, ça deviendrait presque insultant, fais attention à l'avenir ^^

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

C'est le topic des gens qui ont alzheimer, en fait.