Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Bonsoir^^ Je voulais vous annoncer que Rundas se joint a l'équipe pour nous aider a y voir plus clair dans les sessions,il pourra ainsi valider ou non une de vos sessions.Envoyez lui un message privé ou poster sur le topic et il acceptera ou pas la session.
Il se chargera aussi de répertorier vos pseudos skype alors envoyez-lui votre pseudo par MP ;)
Voilà bonne soirée^^
Salut les gars! je vous poste ici un dernier rappel pour ma session de lundi 9 avril.
Session spéciale "Dans la peau de John Malkovich" Session complète, attente de la dernière confirmation
Pour faire simple, chaque participant devra me donner son combo perso/moto-kart préféré (celui avec lequel vous jouez quoi! la couleur du mii est importante si vous utilisez votre mii) ainsi que votre circuit préféré. Les règles vous seront expliquées via MP, afin de laisser une zone mystérieuse (enfin j'imagine que vous avez votre idée ^^) Soyez surs de pouvoir venir avant de vous engager, car je prévois des points bonus qui ne pourront être calculés en cas de désistement ;)
participants session "Dans la peau de John Malkovich"
petitboc (☆™petitboc) > 0261-4260-8931 // Mii moyen rouge sur une Moto Mach au Stade Waluigi
Kristof275 (☆™ Chris) > 3781-7989-1975 // Bowser Jr. avec la Dauphine sur la Route clair de lune
qwsd (☆™ qwsd) > 2536-8515-1629 // Funky Kong sur son éternelle Bécane Bowser en plein milieu du Quartier Delphino
Tarken (Tartentako) > 3867-6147-1125 // Diddy Kong chevauche sa Moto Mach dans le superbe Autodrome Mario
SNESTramSNES (Mr.Joker) > 0948-5884-2394 // Mii lourd noir sur une Bécane Bowser caché dans la Vallée fantôme 2
boutmi (boutmi) > 4513-1877-6522 // Mii lourd jaune agrippé à sa Bécane Bowser dévalant la Montagne DK
mak_sim3 (☆™ m4k_$im€) > 3138-0526-3240 // Mii moyen noir et sa fameuse Nitrocyclette dans la Mine Wario
Duckie (Duckikidur)) > 1160-9924-9128 // Diddy Kong sur sa Moto Mach dans les flammes du Chateau de Bowser N64
Bébé Emre (Bebe Emre)) > 3997-9218-7984 // Funky Kong scotché à la Bécane Bowser à l'Autodrome Mario
KILLEDBYOZBOOL (☆™ Ozbool) > 3096-0889-2848 // Harmonie enfourchera la Bécane Bowser au Chateau de Bowser 3
Mevius (Mevius) > 4812-1097-0178 // Mii lourd bleu avec l'imposant Kart Piranha vous dégommera Route Arc-en-ciel
BlackScorpio (☆™Scorpio) > 0905-5566-4848 // Yoshi juché sur sa moto mach sur la magistrale Route Arc-en-ciel
N'oubliez pas de me donner dans le MP: votre perso, votre moto/kart, votre circuit préféré, votre pseudo ingame, votre code ami wii (pas mario kart) et j'ai également besoin que vous enregistriez mon code ami wii qui est le suivant: 3744-8784-0088-0528
Voici la vidéo de la session d'hier soir hébergée par le p'tit kyusd mes chers amis... 4 fois plus de joueurs pour dix fois plus de bordel... enjoy ;)
BoOKah... c'est plus fort que toi ! x)
Au passage Maxime j ai hate que l on s affronte vu ta skill j ai hate !
En ce moment ca parle de toi au sujet de mario kart wii !
Hum... prepare toi !^^
Voilà ma vidéo de la session de hier soir organisée par 7GunsJack
Bon visionnage !!!
Oh! Le pauvre Patric il a beaucoup souffert et je crois qu'il a donné son meilleur pour hier soir
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
@Fangame ah mais t'inquiète je n'ai que mis les passages les plus rageants
J'ai vraiment pas eu de chance surtout les deux derniers grand prix :)
Merci pour la vidéo Patric
Voici le classement Kart Standard mis a jour àpres la session de ce soir:
Bonsoir^^ Je voulais vous annoncer que Rundas se joint a l'équipe pour nous aider a y voir plus clair dans les sessions,il pourra ainsi valider ou non une de vos sessions.Envoyez lui un message privé ou poster sur le topic et il acceptera ou pas la session.
Il se chargera aussi de répertorier vos pseudos skype alors envoyez-lui votre pseudo par MP ;)
Voilà bonne soirée^^
Salut les gars! je vous poste ici un dernier rappel pour ma session de lundi 9 avril.
Session spéciale "Dans la peau de John Malkovich"
Session complète, attente de la dernière confirmation
Pour faire simple, chaque participant devra me donner son combo perso/moto-kart préféré (celui avec lequel vous jouez quoi! la couleur du mii est importante si vous utilisez votre mii) ainsi que votre circuit préféré. Les règles vous seront expliquées via MP, afin de laisser une zone mystérieuse (enfin j'imagine que vous avez votre idée ^^) Soyez surs de pouvoir venir avant de vous engager, car je prévois des points bonus qui ne pourront être calculés en cas de désistement ;)
participants session "Dans la peau de John Malkovich"
N'oubliez pas de me donner dans le MP: votre perso, votre moto/kart, votre circuit préféré, votre pseudo ingame, votre code ami wii (pas mario kart) et j'ai également besoin que vous enregistriez mon code ami wii qui est le suivant: 3744-8784-0088-0528
Ah part maxime tous va bien :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Voici la vidéo de la session d'hier soir hébergée par le p'tit kyusd mes chers amis... 4 fois plus de joueurs pour dix fois plus de bordel... enjoy ;)
BoOKah... c'est plus fort que toi ! x)
Au passage Maxime j ai hate que l on s affronte vu ta skill j ai hate !
En ce moment ca parle de toi au sujet de mario kart wii !
Hum... prepare toi !^^