Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Patric
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Voilà ma vidéo de la session de hier soir organisée par 7GunsJack
Bon visionnage !!!

Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Oh! Le pauvre Patric il a beaucoup souffert et je crois qu'il a donné son meilleur pour hier soir

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Patric
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447

@Fangame ah mais t'inquiète je n'ai que mis les passages les plus rageants

Portrait de Benjys
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 142

J'ai vraiment pas eu de chance surtout les deux derniers grand prix :)

Merci pour la vidéo Patric

Edité par Benjys le 07/04/2012 - 21:52
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Voici le classement Kart Standard mis a jour àpres la session de ce soir:

Spoiler

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Bonsoir^^ Je voulais vous annoncer que Rundas se joint a l'équipe pour nous aider a y voir plus clair dans les sessions,il pourra ainsi valider ou non une de vos sessions.Envoyez lui un message privé ou poster sur le topic et il acceptera ou pas la session.
Il se chargera aussi de répertorier vos pseudos skype alors envoyez-lui votre pseudo par MP ;)
Voilà bonne soirée^^

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Salut les gars! je vous poste ici un dernier rappel pour ma session de lundi 9 avril.

Session spéciale "Dans la peau de John Malkovich"
Session complète, attente de la dernière confirmation

Pour faire simple, chaque participant devra me donner son combo perso/moto-kart préféré (celui avec lequel vous jouez quoi! la couleur du mii est importante si vous utilisez votre mii) ainsi que votre circuit préféré. Les règles vous seront expliquées via MP, afin de laisser une zone mystérieuse (enfin j'imagine que vous avez votre idée ^^) Soyez surs de pouvoir venir avant de vous engager, car je prévois des points bonus qui ne pourront être calculés en cas de désistement ;)

participants session "Dans la peau de John Malkovich"

1. petitboc (☆™petitboc) > 0261-4260-8931 // Mii moyen rouge sur une Moto Mach au Stade Waluigi
  2. Kristof275 (☆™ Chris) > 3781-7989-1975 // Bowser Jr. avec la Dauphine sur la Route clair de lune
  3. qwsd (☆™ qwsd) > 2536-8515-1629 // Funky Kong sur son éternelle Bécane Bowser en plein milieu du Quartier Delphino
  4. Tarken (Tartentako) > 3867-6147-1125 // Diddy Kong chevauche sa Moto Mach dans le superbe Autodrome Mario
  5. SNESTramSNES (Mr.Joker) > 0948-5884-2394 // Mii lourd noir sur une Bécane Bowser caché dans la Vallée fantôme 2
  6. boutmi (boutmi) > 4513-1877-6522 // Mii lourd jaune agrippé à sa Bécane Bowser dévalant la Montagne DK
  7. mak_sim3 (☆™ m4k_$im€) > 3138-0526-3240 // Mii moyen noir et sa fameuse Nitrocyclette dans la Mine Wario
  8. Duckie (Duckikidur)) > 1160-9924-9128 // Diddy Kong sur sa Moto Mach dans les flammes du Chateau de Bowser N64
  9. Bébé Emre (Bebe Emre)) > 3997-9218-7984 // Funky Kong scotché à la Bécane Bowser à l'Autodrome Mario
  10. KILLEDBYOZBOOL (☆™ Ozbool) > 3096-0889-2848 // Harmonie enfourchera la Bécane Bowser au Chateau de Bowser 3
  11. Mevius (Mevius) > 4812-1097-0178 // Mii lourd bleu avec l'imposant Kart Piranha vous dégommera Route Arc-en-ciel
  12. BlackScorpio (☆™Scorpio) > 0905-5566-4848 // Yoshi juché sur sa moto mach sur la magistrale Route Arc-en-ciel

N'oubliez pas de me donner dans le MP: votre perso, votre moto/kart, votre circuit préféré, votre pseudo ingame, votre code ami wii (pas mario kart) et j'ai également besoin que vous enregistriez mon code ami wii qui est le suivant: 3744-8784-0088-0528

Edité par petitboc le 08/04/2012 - 12:03
Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Ah part maxime tous va bien :p

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Voici la vidéo de la session d'hier soir hébergée par le p'tit kyusd mes chers amis... 4 fois plus de joueurs pour dix fois plus de bordel... enjoy ;)
BoOKah... c'est plus fort que toi ! x)

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Au passage Maxime j ai hate que l on s affronte vu ta skill j ai hate !
En ce moment ca parle de toi au sujet de mario kart wii !
Hum... prepare toi !^^