Re: [Parties Online & Blabla] Super Smash Bros Brawl
désolé pour ce no skill total Walk :V, j’espère que j'y arriverai mieux quand je j'aurai mon adaptateur pour manette GC, en tout cas c'était bien sympa :)
C'etait sympa les matches contre toi gamex(et les autres), utilise plus le up tilt pour tuer avec snake au lieu du bazooka, c'est mieux.
Par contre, comme l'a dit tetra, le lag était dégueulasse.
C'est surement a cause de la tempête de neige qui est devant chez moi. L'hiver ne devrait pas avantager une connexion.
Desoler si j'ai un peu mal jouer. Mon stick C ne fonctionne plus et du coup c'est plus difficile de tuer.
J'ai bien aimé notre ditto dixlight.
Citation:
utilise plus le up tilt pour tuer avec snake au lieu du bazooka,
On fait comment :x
Citation:
C'est surement a cause de la tempête de neige qui est devant chez moi. L'hiver ne devrait pas avantager une connexion.
Desoler
Perso, j'ai remarquer aucune différence par rapport au autres, donc pas besoin de t'excuser :p
Citation:
Desoler si j'ai un peu mal jouer.
A bah oui, c'est vrai, c'est pas comme si tu m'avais presque tout le temps battu x)
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
désolé pour ce no skill total Walk :V, j’espère que j'y arriverai mieux quand je j'aurai mon adaptateur pour manette GC, en tout cas c'était bien sympa :)
EDIT : GG à toi aussi.
Putain Saido ta connexion est toujours aussi infernale, j'en peux plus, ça m'énerve en moins de deux.
Bravo à tous, cette partie était super :)
Arf sa lag trop j'arrête là. En tout cas sa ma fais plaisir de voit tant de gens connecter d'un coup, en plus ma co a pas coupée <3
Le chanceux que je suis, j'ai pas eu de lag ce soir ^^
Bon je vais faire une petite pause. Merci à toi Saido .
C'etait sympa les matches contre toi gamex(et les autres), utilise plus le up tilt pour tuer avec snake au lieu du bazooka, c'est mieux.
Desoler si j'ai un peu mal jouer. Mon stick C ne fonctionne plus et du coup c'est plus difficile de tuer.
J'ai bien aimé notre ditto dixlight.
SAY I DO
SAIDO
SD
On fait comment :x
Perso, j'ai remarquer aucune différence par rapport au autres, donc pas besoin de t'excuser :p
A bah oui, c'est vrai, c'est pas comme si tu m'avais presque tout le temps battu x)
Que... ce mec t'as tout le temps battu, toi qui est si fort :p
Je peut pas y croire, la y a du FAKE !!!