Skip to Content

[Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [inscriptions terminées]

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Je m'inscrit mais je suis une brelle et va falloir que je comprenne le truc de SuperCade

Voilà mon compte : http://damdai.com/supercade/players/123575/Tarken

Edité par Tarken le 15/02/2012 - 12:23

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

J'ai pas bien compris, comment on fait une super attaque (qui consomme une barre) ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

BC pour activer le mode super et la manip de la super avec A+C ou B+D

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Eh ben des que j'ai vu les coups des personnages c'est pire que Street Fighter O_o et honnêtement jouer avec 3 personnages en plus demande des mois d'entrainement, enfin bon on verra le 18 février (pas besoin d'entrainement vu que je sais que je vais pas faire long feu)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Est ce que je suis obligé d'ouvrir les ports de ma livebox car j'ai eu beaux m'arracher les cheveux je n'y arrive pas :(. Toute facon jai joué avec DonkeyK toute a l'heur et sa c tres bien passé mise a part quelque lag.

Edit : j'aurais pu vous fournir un replay si internet n'avait pas buggé chez moi juste apres :p

Edité par Tarken le 15/02/2012 - 19:14

Les Kirby's sont nos ennemi

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

j'ai téléchargé le dossier neo geo et la rom 2002 , ensuite je me suis inscrit mais je n'ai pas accès au mode session

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Tarken: J'ai de même essayé de jouer avec un port open, et un port closed (j'voulais try avec ma copine sur la même connexion mais ma box ne voulait pas ouvrir un port différent pour chaque PC) ça a également marché mais au bout d'un moment on s'est tapé un méchant freeze...
Et impossible de relancer après.

Edité par Hakha le 15/02/2012 - 20:09

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

je suis avec alicefree http: 192.168.0.1 ensuite je ne comprend ce qu'il faut faire , il faut aller sur le net et taper ça ?

Portrait de Ranclanclank
Contributions: 1058

hopi2 : Avant tout, si tu veux que ta candidature puisse être prise en compte, crée un profil sur Supercade et donne-moi le lien.

Pour la configuration des ports, je le répète : ce n'est pas obligatoire pour valider l'inscription. Si ça vous prend trop la tête, laissez tomber. Par contre, si vous avez ouvert vos ports et que je ne vous l'ai pas encore demandé par MP, prévenez-moi.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Et si même sans la configuration des ports ça ne fonctionne pas on ne s'inscrit pas alors? :D

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Sujet verrouillé