Skip to Content

[Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [inscriptions terminées]

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rimkado
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 93
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Salut, je me retire du tournois a cause de ma manette qui m'a lâché, tout cet entrainement pour rien :(

Mon code ami ssbb:
1547-6642-6124

Portrait de monnier.ant
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 126
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Inscriptions]

Aller Rimkado le clavier ca marche aussi. (tu as le weekend pour t'entrainer ca se fait bien). Et puis vu qu'on est beaucoup de bras cassé ca devrai aller.

"The madness for the mind, the love for the heart, the magic for the sex, the freedom for the body." A.J.

"Geronimo" D.W.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

T'as pas une p'tite manette de PS3 ou XBOX qui traine? :(

Portrait de Ranclanclank
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1058

Inscriptions terminées.

Nous avons malheureusement eu des désistements de dernière minute, ce qui nous oblige à ramener le nombre de participants à 20 personnes. On espère revoir lors d'un futur tournoi les personnes ayant dû abandonner cette fois-ci.

A très vite sur le topic officiel du déroulement du tournoi !

Sujet verrouillé