Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Places restantes :

• Groupe A = Une seule place
  • Groupe B = 3 places de libre

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

je le souhaite fortement et cela dépend des membres qui doivent avoir un compte et bien vouloir s'inscrire via le site et des hébergeurs.

Personnellement je trouve cela tellement plus clair pour s'y retrouver que je croise fort les doigts.

Portrait de valentin mario
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 27

bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

@ Valentin Mario : Lis bien le 1er post du topic^^ comme c'est marqué dans le titre.

Portrait de fanatikos_
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 4

Bonjour a toute l'equipe c'est glooko je vais vous expliquer purquoi j'ai changer de compte
Donc prcq j'ai eu des problemes de connexion avec mon ancien compte et que j'ai voulu changer de pseudo desolee pour ca
Sinon je souhaiterai jue a cette session mais le probleme c'est que je suis nouveau avec ce compte si vous vouler bien m'accepter pcq si j'aurai pas eu des 'avait dit que je pourrai joue en janvier
Bref desolee pour les photes d'orthographes.
Si vous vouler bien "'acepter
Mon pseudo Fanatikos
Mon CA 1593-3276-1575
Le groupe A et si il ny a pas de place le groupe B
Merci de votre compreenssion aurevoir et bonne continuation a tous

Portrait de titange

je suppose que tu n'as pas lu le premier post sur la première page ;)

bonne lecture

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Il est assez nouveau sur le forum donc c'est pas sa faute.

Portrait de titange

en effet pas toujours facile au début

Portrait de Angelis86
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 36

Citation:
Ouais, 'suis sur IE! Oui et alors? ;p

C'est juste le cauchemard de tout développeur web. Plus sérieusement c'est celui qui respecte le moins les standards du web et accessoirement le plus lent :)

Citation:
Bon autrement Titange et Angelis est-ce qu'il servira aussi aux sessions Free, comme avant?

A l'origine il devais simplifier la vie des hébergeurs et des joueurs qui ne s'y retrouvais pas.
Il n'as pas été très utilisé ...

J'avais même prévu la création de session d'autre jeu. J'éspère que l'initiative de TeamMKW (que je remercie) le rendra plus utilisé

Angelis.

Edité par Angelis86 le 20/01/2013 - 21:34
Portrait de fanatikos_
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 4

Et lolo non je ne suis pas nouveau sur le forum quoi si avec ce compte mais sinn je suis la depuis le debut du mois de novembre

Sujet verrouillé