Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 19 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions closes !]
Samedi 26 janvier 2013
Session classique
Aucune restrictions pour cette session. Vous êtes libre de choisir votre véhicule et votre personnage préféré.
Evitez quand même les repeats de circuits ou le mauvais comportement dans le jeu.
Déroulement de la session :
3 GP individuels
Soit un GP équipe, soit une bataille
Horaires :
Groupe A : 20h15
Groupe B : 21h00
règles de priorité▼▲
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Ordres de priorité :
Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
Ceux qui ont participer à la dernière session
Les absents de la dernière session.
A noter : Si le mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais en priorité surle site onlinesession-calendar.fr de Titange et angelis (en plus, il y a un tchat pour éviter le flood dans le topic)
Vous pouvez aussi passer par nos skype mais nous n'accepterons pas de nouveaux amis.
Les MP sont surtout réservés à vos questions.
Les inscriptions sur le topic seront désormais ignorés.
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
Session du 20.01.2013 ▼▲
Après une longue réflexion, voici mon avis sur la session d'hier :
Au niveau des participants : Tous différents, très agréable. J'ai vraiment passé un excellent moment avec les membres de la session. Mis à part des déconnexions en masse (Nintendo n'ayant pas changé la structure de leur Wi-FI comme l'a dit Hooper), tout s'est bien passé.
Au niveau de ma prestation : Un perfecto de deuxième. En fait, j'ai réussi au GP par équipe à toujours finir 2ème.
Au niveau des courses : Mis à part des repeats, très bien varié. C'est le genre de session que j'aime. A continuer...
Au revoir topic de MKW online :/ *snif*
J'espère que cela restera toujours facile pour s'inscrire.
@ Alamos, guigui34600 et theboby3600 : J'ai pas start la session^^. Vous pouvez patienter SVP.
Aucune restrictions pour cette session. Vous êtes libre de choisir votre véhicule et votre personnage préféré.
Evitez quand même les repeats de circuits ou le mauvais comportement dans le jeu.
Déroulement de la session :
Horaires :
Afin de privilégier les annonces ainsi que les vidéos des sessions (et leurs commentaires bien sur), les inscriptions se feront désormais en priorité sur le site onlinesession-calendar.fr de Titange et angelis (en plus, il y a un tchat pour éviter le flood dans le topic)
Vous pouvez aussi passer par nos skype mais nous n'accepterons pas de nouveaux amis.
Les MP sont surtout réservés à vos questions.
Les inscriptions sur le topic seront désormais ignorés.
Inscription dans le groupe A (j'espère pouvoir venir :p)
Je m'inscrit au groupe A ou B , j'aimerai bien héberger si possible
ho non ...
D'ailleurs, en cas de problème sur ce site, prevenez-moi ou Titange.
je m'inscrirais bien pour cette session mais on est obligé d'être inscrit sur le site d' Angelis pour s'inscrire à la session ?
Bonjour je veux bien participer a la session du 26/01/13
Pseudo: Aribogoss
Code Ami: 2580-6971-2925
Groupe B svp
Merci
@ DonkeyRon : pas obligé mais on ne souhaite pas se retrouver avec une trentaine de MP à lire dans notre boite au lettre^^. Après, c'est un test.
Pour info, j'ai demander qu'on Lock le topic !Au revoir topic de MKW online :/ *snif*
J'espère que cela restera toujours facile pour s'inscrire.
Allez, bonne journée et à dans 3 semaines!
alors on peut s'inscrire soit sur le site d' Angelis soit par MP, c'est ça ?