Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
J'ai des petits problemes su le site de tigger en faites je n'ai pas le chat et je ne peux pas envyer de MP je compend pas.
Enfin si j'ai le chatt mais je peux pas écrire :(
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)
Si je peux me permettre^^
C'est une très bonne idée de passer par le site d'Angelis mais est ce une bonne idée de locker le topic ?
Je pense que tu souhaite éditer, régulièrement le 1er post, Chris, mais le topic risque de ne plus être en 1ere page non ? et de ce faites, être oubliés au fin fond du forum ? Selon moi, le meilleur moyen de lutter contre le flood est toujours de nettoyer le topic par un modo.
666e post !
Que les floodeurs qui posteront après mon message soient maudits jusqu'a la fin des sessions mario kart wii !^^
hum alors dans l'ordre ;)
1°) Remplissez bien tout beaucoup on réussit à s'inscrire ATTENTION au kapcha à bien mettre les Majuscules.
Je viens de vérifier même sur mozilla cela fonctionne bien.
2°) Pensez a valider votre compte en cliquant sur le mail ( oui il est capricieux et se cache parfois dans les spams)
3°) Retrouvez moi sur le chat c’est plus facile pour parler xd
4°)Votre profil permet l'avatar , le code ami et/ ou le skype ^^
5°) les mp fonctionnent sur le site.
6°) voici mon skype xd lokidor76
Bon courage à tous nous corrigeons au fur et à mesure le site
car c'est grâce à vous que nous trouvons les erreurs.
je m'inscrit pour le groupe A
CA : 0304 6066 7623
pseudo : DT★ヤunkyツ
Edite : oups pas tout lu mais ça marche pas votre site sa met une erreure est survenu :(
J'ai des petits problemes su le site de tigger en faites je n'ai pas le chat et je ne peux pas envyer de MP je compend pas.
Enfin si j'ai le chatt mais je peux pas écrire :(
C.A de mario kart wii: 5029-1590-3182
C.A de super smash bros brawl: 2366-3795-0177
Contacter moi par MP si vous voulez devenir mon ami :)
Si je peux me permettre^^
C'est une très bonne idée de passer par le site d'Angelis mais est ce une bonne idée de locker le topic ?
Je pense que tu souhaite éditer, régulièrement le 1er post, Chris, mais le topic risque de ne plus être en 1ere page non ? et de ce faites, être oubliés au fin fond du forum ? Selon moi, le meilleur moyen de lutter contre le flood est toujours de nettoyer le topic par un modo.
666e post !
Que les floodeurs qui posteront après mon message soient maudits jusqu'a la fin des sessions mario kart wii !^^
Il est possible d'éditer le premier post d'un topic lock et ce topic est épinglé du coup impossible pour lui de sombrer.
Merci de poster en utilisant "Repondre au sujet" si vous souhaitez protéger vos messages d'une possible suppression.
Pour répondre à Broox :
Même en écrivant le texte de présentation, j'ai le même message...
Après je sais pas. Parles-en avec Titange ou Angelis.
Petit point sur les inscriptions :
Groupe A : 20h15 (Reste 3 places ! )
Groupe B : 21h00 (Reste 3 places ! )
Si vous n’êtes pas dans la liste et que vous avez joué hier, c'est normal. Pour les autres, prévenez moi si je vous ai oublier.
Pour ceux qui ont mon Skype, vous pouvez aussi passer par la
Désolé de déranger mais c'est quoi le code de vérification? ^^'
Kristof,je peux t'ajouter à skype? ^^
hum alors dans l'ordre ;)
1°) Remplissez bien tout beaucoup on réussit à s'inscrire ATTENTION au kapcha à bien mettre les Majuscules.
Je viens de vérifier même sur mozilla cela fonctionne bien.
2°) Pensez a valider votre compte en cliquant sur le mail ( oui il est capricieux et se cache parfois dans les spams)
3°) Retrouvez moi sur le chat c’est plus facile pour parler xd
4°)Votre profil permet l'avatar , le code ami et/ ou le skype ^^
5°) les mp fonctionnent sur le site.
6°) voici mon skype xd lokidor76
Bon courage à tous nous corrigeons au fur et à mesure le site
car c'est grâce à vous que nous trouvons les erreurs.
n’hésitez pas aussi a faire des suggestions
Impossible de m'inscrire, il y a une petite fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'une erreur est survenue alors que j'ai bien tout rempli
je m'inscrit pour le groupe ACA : 0304 6066 7623
pseudo : DT★ヤunkyツ
Edite : oups pas tout lu mais ça marche pas votre site sa met une erreure est survenu :(