Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Je m'inscrit pour la session du 26 janvier dans le groupe B ! ;)

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

idem regarde le premier post s'il te plait

Portrait de Vayle
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372

Ah toute mes excuses je n'avais pas vus que la méthode des inscriptions à été changé ><

Portrait de Big-Boss01
A rejoint: 16 janvier 2013
Contributions: 31

Je voudrais m'inscrire à la session Mario Kart Wii et dans le groupe A (de préférence) mon code ami est : 0906-1272-6680. Et mon pseudo est : Big-Boss

Edité par Big-Boss01 le 21/01/2013 - 00:15
Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Lis bien la première page et tu verras que quelque chose a changé ^^

Portrait de fanatikos_
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 4

S'il vous dites si je peux y patciper au groupe B ou au groupe A sachant que ma demande se trouve a l avant derniere pae merc de votre reponse

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

fanatikos_ : on t'a dit de lire la 1ère page.

J'ai comme l'impression qu'on n'est pas sortis de l'auberge...

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

coucou duckie alors ca va ?

Portrait de fanatikos_
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 4

Ah ok desolee Duckie je pige pas dans le forum qui parler a qui bref merci et dacc' j'ai lu a la premiere page encore merci

Edité par fanatikos_ le 20/01/2013 - 23:42
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Ah ok desolee Duckie je pige pas dans le forum qui parler a qui bref merci et dacc' j'ai lu a la premiere page encore merci

Pourtant, on voit bien que Chris est souvent là, donc c'est à lui que tu dois t'adresser. O_o

Y'a aussi Lolo87, mais il est moins présent que Chris sur le topic.

D'ailleurs :

Citation:
Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

Lolo87 et Kristof275

Sujet verrouillé