Dernière Session Mario Kart 8 Deluxe avec le Grozours Dimanche 12 Novembre a 16h30 !
Section LIVE
Je m'inscrit pour la session du 26 janvier dans le groupe B ! ;)
idem regarde le premier post s'il te plait
Ah toute mes excuses je n'avais pas vus que la méthode des inscriptions à été changé ><
Je voudrais m'inscrire à la session Mario Kart Wii et dans le groupe A (de préférence) mon code ami est : 0906-1272-6680. Et mon pseudo est : Big-Boss
Lis bien la première page et tu verras que quelque chose a changé ^^
S'il vous dites si je peux y patciper au groupe B ou au groupe A sachant que ma demande se trouve a l avant derniere pae merc de votre reponse
fanatikos_ : on t'a dit de lire la 1ère page.
J'ai comme l'impression qu'on n'est pas sortis de l'auberge...
coucou duckie alors ca va ?
Ah ok desolee Duckie je pige pas dans le forum qui parler a qui bref merci et dacc' j'ai lu a la premiere page encore merci
Pourtant, on voit bien que Chris est souvent là, donc c'est à lui que tu dois t'adresser. O_o
Y'a aussi Lolo87, mais il est moins présent que Chris sur le topic.
D'ailleurs :
Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!! Lolo87 et Kristof275
Lolo87 et Kristof275
Je m'inscrit pour la session du 26 janvier dans le groupe B ! ;)
idem regarde le premier post s'il te plait
Ah toute mes excuses je n'avais pas vus que la méthode des inscriptions à été changé ><
Je voudrais m'inscrire à la session Mario Kart Wii et dans le groupe A (de préférence) mon code ami est : 0906-1272-6680. Et mon pseudo est : Big-Boss
Lis bien la première page et tu verras que quelque chose a changé ^^
S'il vous dites si je peux y patciper au groupe B ou au groupe A sachant que ma demande se trouve a l avant derniere pae merc de votre reponse
fanatikos_ : on t'a dit de lire la 1ère page.
J'ai comme l'impression qu'on n'est pas sortis de l'auberge...
coucou duckie alors ca va ?
Ah ok desolee Duckie je pige pas dans le forum qui parler a qui bref merci et dacc' j'ai lu a la premiere page encore merci
Pourtant, on voit bien que Chris est souvent là, donc c'est à lui que tu dois t'adresser. O_o
Y'a aussi Lolo87, mais il est moins présent que Chris sur le topic.
D'ailleurs :