Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
Bon ça devient relou là Bowsy, tes insinuations --'
Les membres participent aux sessions qu'ils veulent, hein, c'est pas parce qu'ils s'inscrivent pas à une session en kart qu'il savent pas jouer en kart, mais quelle connerie de penser ça.
En plus la nitrocyclette elle est pas si simple à manier hein, la preuve, quasi personne la prend.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 12 janvier 2013 - Session classique [Inscriptions ouvertes !]
@ Florian55555 : T'étais où hier soir ? Tu ne devais pas faire une session en kart^^ ?
[*]go au bout de la liste d'attente
Affaire réglée par MP ! Donc c'est Ok pour samedi.
Miss Bowsy (vu qu'il ne veut pas qu'on l'appelle "Mr" pour ceux qui ont raté les épisodes précédents^^) a écrit:
Petit veinard mak_sim3 ! Quand j'ai du prendre un kart et que tu prendras ta nitrocyclette, tu peux dire que tu en as de la chance!
Alors, pourquoi tu t'es inscrit pour la session d'hier ? C'était marqué en gros pourtant que c'était une session en kart.
J'ai une bonne nouvelle quand même, t'aura la possibilité de t'inscrire pour la session du 19 janvier. En plus, tu pourras prendre une moto et tu devrais avoir peut être la chance de croiser pas mal d'habitués.
Toujours la même a écrit:
Etant donné que la liste va être complète de nouveaux inscrits depuis une semaine, quasiment sans "habitués" du forum, je RETIRE ma candidature pour samedi prochain.
C'est justement pour éviter d'avoir toujours les mêmes aux sessions officielles que l'on met en place des priorités d'inscriptions. Il faut bien aussi avoir des petits nouveaux de temps en temps contre Hooper. En plus en disant ça, je le prends comme un manque de respect envers les "non-habitués"
Citation:
En plus en disant ça, je le prends comme un manque de respect envers les "non-habitués"
Je trouve limite insultant; etant nouveau ici, j'ai l'impression d'être un joueur de seconde zone.
J'ai très peu joué en ligne et je sais pas ce que je vaux vraiment.
Mais ne pas prendre part à une session car ya pas les eternels PGM du site je trouve ça plutôt moyen.
Mais bon ... ils font ce qu'ils veulent
Avec Naruto, Le groupe B est complet ! (manque plus que des remplaçants)
Concernant le groupe A, il reste 2 places. S'il reste des places d'ici demain matin, la liste d'attente du groupe A complétera la liste des inscriptions. Ceux de la file d'attente du groupe B peuvent demander à aller dans celle du A.
Diablo a écrit:
Je peux retirer mon inscription du groupe A pour le groupe B ???
Pourquoi pas mais il y a déjà beaucoup de monde dans la file d'attente^^
EDIT : Je remet le nouveau point de règlement car beaucoup ne l'ont pas vu a mon avis.
Nouvelles règles de priorités pour les inscriptions
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Ordres de priorité :
Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
Ceux qui ont participer à la dernière session
Les absents de la dernière session.
A noter : Si mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.
supprime
Bon ça devient relou là Bowsy, tes insinuations --'
Les membres participent aux sessions qu'ils veulent, hein, c'est pas parce qu'ils s'inscrivent pas à une session en kart qu'il savent pas jouer en kart, mais quelle connerie de penser ça.
En plus la nitrocyclette elle est pas si simple à manier hein, la preuve, quasi personne la prend.
@ Florian55555 :
T'étais où hier soir ? Tu ne devais pas faire une session en kart^^ ?[*]go au bout de la liste d'attente
Affaire réglée par MP ! Donc c'est Ok pour samedi.
J'ai une bonne nouvelle quand même, t'aura la possibilité de t'inscrire pour la session du 19 janvier. En plus, tu pourras prendre une moto et tu devrais avoir peut être la chance de croiser pas mal d'habitués.
Je trouve limite insultant; etant nouveau ici, j'ai l'impression d'être un joueur de seconde zone.
J'ai très peu joué en ligne et je sais pas ce que je vaux vraiment.
Mais ne pas prendre part à une session car ya pas les eternels PGM du site je trouve ça plutôt moyen.
Mais bon ... ils font ce qu'ils veulent
Je voudrais m'inscrire pour le groupe B (si y a de la place :p)
3096-0889-2848
salut, je voudrais participé :)
pseudo MKwii: Fales
Code ami: 0862-0183-6862
Je m'inscrit pour le groupe A si possible.
voilà :)
Eh, ça sert à rien de se chamailler juste pour des inscriptions !
Je m'inscris pour le groupe B :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Je peux retirer mon inscription du groupe A pour le groupe B ???
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Avec Naruto, Le groupe B est complet ! (manque plus que des remplaçants)
Concernant le groupe A, il reste 2 places. S'il reste des places d'ici demain matin, la liste d'attente du groupe A complétera la liste des inscriptions. Ceux de la file d'attente du groupe B peuvent demander à aller dans celle du A.
EDIT : Je remet le nouveau point de règlement car beaucoup ne l'ont pas vu a mon avis.
Nouvelles règles de priorités pour les inscriptions
Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".
Ordres de priorité :
A noter : Si mardi matin il reste encore de la place, les joueurs inscrits dans la 1ère liste d'attente compléterons la liste des inscrits.