Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]

GG nexcor, Flo et Serling: je savais que ça se jouerait entre Flo, et nex, mais je pensait pas que tu pouvais aller aussi loin Serling!

Edité par lehooperien le 30/12/2012 - 00:47

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Franchement, Nexcor et Floasm sont vraiment les meilleurs du site. Bravo a eu. Ca a du être une finale de psychopate j'imagine :p

Portrait de Entergame66666
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 199

Bravo a tout le monde et surtout a ceux qui ont été en finale :)
Nextor = impressionant :)
Bref RDV a la prochaine session officielle et surtout bonne chance a vous pour le futur

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Un grand bravo au trio de tête, j'ai pas suivi toute l'actu du tournoi mais j'me rattrape je suis là pour la finale (haha :p)
Serling c'est vachement bien défendu en effet, et Nexcor qui fait une superbe performance, dommage pour Floasm qui méritait également la victoire :p
Bref un gros GG quoi. :)

Spoiler

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Félicitations aux participants de cette finale et un très grand bravo a Nexcor et Floasm pour leur finale qui devait être épique. :)

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [And the winner is ....]

Compte rendu de la finale

Une finale en mode survivor rien de plus stressant !!! Ce fut une très bonne idée de terminé le tournoi sur un coup comme ça, merci à vous. Je voudrais ( et ce seras la der' des der' ^^ ) que j' aborderais ce sujet ( ou pas :p ) :Funky Kong Bécane Bowser ainsi que Daisy Moto Mach sois disant les combos' cheat du jeu pour certains !
Comme certains ont pu le remarquer que un petit Yoshi juché sur sa dauphine naviguais entouré de tout ces macaques !!! J' ai pris ce combo non pas pour me trouver quoi que ce soit comme bonne excuse de perdant ou autre chose mais pour faire comprendre que ce n' est pas le personnage ou le véhicule qui font du joueur un "PGM". Evidemment je ne me considère pas comme un "PGM" ceux qui le sont ne sont surement pas les joueurs qui ont atteins les 9999pts, ceux sont ce qui arrive à conserver ces 9999pts !!! Pour en revenir donc au sois disant combo' cheat et bien cela n' est qu' une grossière bétise. C' est pour prouver à certains que j' ai pris ce combo' à savoir : Yoshi + Dauphine et comme vous l' avez vu j' arrive tout de même 4ème du tournoi et en 3è Serling qui ne roulais lui non plus pas avec un Funky' ou une Daisy ( luigi4ever ;p ) après d' accord Floasm et Nexcor arrive les 2 premiers du tournoi avec Funky et la B.Bowser or si c' était vraiment un combo' cheat tous les funky kong auraient du être devant ce qui n' est pas le cas loin de là. En espérant que certains aient compris cette fois. GG à Nexcor, Floasm et Serling qui finissent devant moi or Nex' et Flo' faut vous calmez avec le bug de Grumble Volcano x) Bravo également à Maxou' qui finis 1er de la p' tite finale ^^

Je tiens à remercier tous les organisateurs de ce tournoi Lolo87, Kristof275 j' espère qu' on remettra ça dans un an ce qui me laisseras la temps de détrôner Nexcor ;p Encore merci à tous et bravo au vainqueur de cette année 2012 !

Edité par BlackScorpio le 30/12/2012 - 14:55
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Citation:
Nex' et Flo' faut vous calmez avec le bug de Grumble Volcano x)

Si je m'étais calmé sur ce bug comme tu dis , c'est moi qui aurais gagné donc fallait le dire avant :p

Non mais c'est un cut comme un autre , il est tout à fait réglementaire ^^ , ce n'est pas un glicht car ça utilise pas un bug du jeu mais seulement un bug de la map enfin même si les glicht utilisent aussi un bug de la map mais je me comprend quand je dit ça donc ça me suffit :)

Super Marmotte
Portrait de Doudoud
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400

Félicitations à Nexcor et Bravo à tous !

Edité par Doudoud le 30/12/2012 - 20:35

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

VIDÉO

SESSION SPÉCIALE

"Finale des Perdants"
(Tournoi de Noël)

ORGANISÉE PAR m4k_sim3
COMMENTÉE PAR le JayM

Session génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un suspense énorme, surtout le dernier GP! (vous comprendrez en regardant la vidéo... ^^) Grand merci à Maxou et à tous les participants! :)

Bon visionnage ^^

...

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Chose à rectifier, je n'ai pas participé à l'organisation de ce tournoi car je ne fais plus partis du staff depuis un petit moment. Tout le mérite revient à Kristof275 et à Lolo87 qui ont donnés de leur temps et de leur patience (avec certains boulets^^)pour arriver à ce résultat. Ce serait bien de respecter leur travail et d'arrêter perpétuellement vos gamineries de demander un nouveau tournoi alors que celui ci n'est pas terminé.

Les petits kikoos de service qui se croient intéressant en postant trois ou quatre mots sur le topic pour flooder sa commence à m'exaspérer, et je ne pense pas être le seul. Ceux qui se sentent concernés, faîtes donc un effort ou passer votre chemin.

Fin du H.S, merci encore pour ce tournoi, ce fut plaisant, le niveau était au RDV.

Edité par Annatar78 le 30/12/2012 - 14:38
Sujet verrouillé