Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Coucou tout le monde :)
C'est déjà ce soir la finale (J'y participe pas). En tout cas je souhaite bonne chance à tous pour ce soir et que le meilleur arrive ! Bon, je reconnais qu'avec ce débat sur FK, c'était un peu long (NE PAS FAIRE DE SUITE!)
A propos, les session reprennent samedi prochain comme d'habitude ?
Spoiler ▼▲
Je joue aussi à Mario Kart 7 via 3DS XL désormais.
ATTENTION:
▼▲
mak_Sim3:Je fais un petit commeback du 1er tour du tournoi de Noël. Avais-tu remarqué que j'étais de ton coté ? Et la SNES Vallée Fantôme 2? Ca c'était fait pour te faire sourir :p
Spoiler ▼▲
Mak_sim3J'ai l'impression d'être un "
Spoiler ▼▲
fan de toi
Désolé pour mon absence un peu longue. J'étais occupé sur ma 3DS XL avec Super Mario 3D Land et Mario Kart 7.
Citation:
Mak_sim3J'ai l'impression d'être un fan de toi
C' est ce que l' on appelle être gay mon cher ami ou homosexuel :p
Non sérieusement bon retour parmi nous et pour mk7 c' est quand tu veux ( par mp seulement ^^ )
Bon, eh bien je finis 8ème du tournoi de Noël, j'espérais mieux, mais la malchance et l'acharnement m'ont frappé, tant pis, j'aurais préféré que ça fasse une autre fois, mais on n'y peut rien. :U
Un bon tournoi au finale, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, merci à tous les joueurs qui ont participé, bravo à tous, j'espère aller encore plus loin la prochaine fois. A l'heure actuelle, on connait pas le gagnant, ça va se jouer entre Floasm et Nexcor. ;p
Géniale ta video vue d'ensemble RIO ! Alors là, je te félicite, bravo, tu as du sûrement te donner beaucoup de travail pour aboutir à ça mais c'est vraiment drôle même à mourir de rire ! D'ailleurs je vais la regarder une deuxième fois.
Chapeau!
Coucou tout le monde :)
C'est déjà ce soir la finale (J'y participe pas). En tout cas je souhaite bonne chance à tous pour ce soir et que le meilleur arrive ! Bon, je reconnais qu'avec ce débat sur FK, c'était un peu long (NE PAS FAIRE DE SUITE!)
A propos, les session reprennent samedi prochain comme d'habitude ?
ATTENTION:
Désolé pour mon absence un peu longue. J'étais occupé sur ma 3DS XL avec Super Mario 3D Land et Mario Kart 7.
C' est ce que l' on appelle être
gay mon cher ami ou homosexuel:pNon sérieusement bon retour parmi nous et pour mk7 c' est quand tu veux ( par mp seulement ^^ )
C'était pour Antimario :V
Eh ben, eh ben t'as pas tord :p
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Voici les résultats de la petite finale de ce soir :
La vidéo sera disponible demain dans la soirée :p
Prenez soin de vous et à la prochaine ! ;)
Bon, eh bien je finis 8ème du tournoi de Noël, j'espérais mieux, mais la malchance et l'acharnement m'ont frappé, tant pis, j'aurais préféré que ça fasse une autre fois, mais on n'y peut rien. :U
Un bon tournoi au finale, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, merci à tous les joueurs qui ont participé, bravo à tous, j'espère aller encore plus loin la prochaine fois. A l'heure actuelle, on connait pas le gagnant, ça va se jouer entre Floasm et Nexcor. ;p
Ah on as fait 4 GPs ?! xD
Le temps est passé tellement vite que j'ai vraiment crus que l'on avait fait que 3 GPs. GG à vous et merci de m'avoir invité à cette session.
Scénario à tension pendant cette finale c'est moi qui vous le dit :D
GG c'étais vraiment cool tout ces GPS et félicitations à notre gagnant :)
Géniale ta video vue d'ensemble RIO ! Alors là, je te félicite, bravo, tu as du sûrement te donner beaucoup de travail pour aboutir à ça mais c'est vraiment drôle même à mourir de rire ! D'ailleurs je vais la regarder une deuxième fois.
Chapeau!
Nexcor a gagné si je comprends bien ? :U