Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Petit rappel pour Antimario qui n'a pas du lire en entier le règlement (c'est un avertissement avant malus)
Charte de vos messages sur le topic :
Evitez les messages trop courts/frivoles tel que : "ok", "jeu moisi", "ah :)", ok j'arrive", etc… nous
Les dialogues argumentés sont acceptes mais pas de tchat
Evitez de faire des doubles voire triples posts. Vous pouvez éditez vos messages/réponses si vous voulez leur rajouter du contenu, plutôt que de les multiplier.
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
et le prochain tournoi c'est quand et comment y participer et faut il etre inscrit sur le forum avant ou à la date précise
Donc si je récapitule :
Finale le 29/12/12 à 21 H
"Thème" : Survivor .
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
C'est EXACT
Bon bah comme ça au moins j' irais me coucher plus tôt :p
super le yoshi
Petit rappel pour Antimario qui n'a pas du lire en entier le règlement (c'est un avertissement avant malus)
Charte de vos messages sur le topic :
Ce type de message selon son contenu, pourra être désormais amené à être supprimé et/ou modifié sans aucun préavis.
suis désolé kristof mais demain c'est la finale du tournoi et après on refait le sessions officielles mario kart wii
Oui antimario ont reprends les sessions officielles en 2013 ;)
Au fait chris par rapport à ce que tu à écrit :
thewendy n'a pas fait exprès donc il aura juste un avertissement c'est rien
Mon message n' était qu' une simple "ironie" --' et elle n' auras pas d' avertissement --'