Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Salut tout le monde, je suis prêt pour ce soir, j'espère que l'hébergeur du groupe D a bien noté les codes ami pour pas qu'il n'y ait de problème ! Bon je vous dis à ce soir et amusez vous bien !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Désolé lolo pour tout à l'heure mais mon père venait juste d'arriver et voulait que j'arrête tout de suite de jouer. J'ai eu beau négocier il ne voulait rien entendre. Ah là là, ces parents j'vous jure ! Enfin bon, tanpis, je te souhaite bonne chance pour le tournoi !
Doudou
PS : Joyeux Noël à tous !
C'est pas tout de suite que je sache ;p
Peu importe la session^^ j'ai juste envie de faire une partie, même en session free (j'ai tout compris =p)
Salut tout le monde, je suis prêt pour ce soir, j'espère que l'hébergeur du groupe D a bien noté les codes ami pour pas qu'il n'y ait de problème ! Bon je vous dis à ce soir et amusez vous bien !
C'est pour rigolé mon cher maxou en tout cas bien joué,tu es qualifié
Désolé lolo pour tout à l'heure mais mon père venait juste d'arriver et voulait que j'arrête tout de suite de jouer. J'ai eu beau négocier il ne voulait rien entendre. Ah là là, ces parents j'vous jure ! Enfin bon, tanpis, je te souhaite bonne chance pour le tournoi !
Doudou
PS : Joyeux Noël à tous !
Pas grave doudoud on remet ça quand tu veux.Heureusement que mes parents me laissent jouer aux jeux vidéos quand je veux :p
bonne chance au groupe d
Enfin dans le Groupe A ça s'est passé correctement :) Leeshino aura fini 3 fois 1er ^^ Bravo à lui.
Normal que à part le groupe B , on ne sache toujours aucun résultats des autre groupes ? :p
Le groupe C ^^
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007