Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Une place ce soir à 20h15 ! ]
Petite information : je suis hébergeur remplacent ce soir, si la connexion de Naruto a des problèmes, je prendrais le relais. Je dis ça au cas-où certains ne seraient pas au courant. ;)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
Eh bien, ne faisant pas parti du 2ème tour (sauf en cas de remplaçant), je n'ai qu'a vous souhaiter bonne chance pour tous et que le meilleur gagne. Joyeux Noël à tous!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions closes ! ]
J'aimerais bien faire parti d'une session moi aussi s'il te plait =D
Mon code ami: 1419-5479-0837
Mon pseudo reste le même que celui-là, je suis dispo quand tu veut
J'ai également ajouté ton code ami DarkYokaï, je redonne le miens ici au cas où : 2321-6411-3358
Bonjour, je ne pourrai pas être là pour la session de 17h de ce soir. 21h serait ok. Quelqu'un peut échanger sa place?
Petite information : je suis hébergeur remplacent ce soir, si la connexion de Naruto a des problèmes, je prendrais le relais. Je dis ça au cas-où certains ne seraient pas au courant. ;)
Bon bah vega je note ton CA aussi.
Je rappelle mon code ami au cas où: 4382-2175-0471
Eh bien, ne faisant pas parti du 2ème tour (sauf en cas de remplaçant), je n'ai qu'a vous souhaiter bonne chance pour tous et que le meilleur gagne. Joyeux Noël à tous!
J'aimerais bien faire parti d'une session moi aussi s'il te plait =D
Mon code ami: 1419-5479-0837
Mon pseudo reste le même que celui-là, je suis dispo quand tu veut
lis le premier post tu peux pas YACCO a moins que cela soit pour une session free^^
Bonne chance aux joueurs du groupe C ! ;p
Et le groupe D,tu y a pensé :p