Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions ouvertes ! ]
Hank Hulet a écrit:
Pour le fait qu'il faille être inscrit avant le 15 novembre pour participer au tournoi, je suis inscrit sur le site depuis le mois de JUIN ;) (JayM! ^^) Donc je peux bien sûr participer. Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions ouvertes ! ]
Participation à ce tournoi de ma part, appelez ça une "participation pour évaluer le niveau des DT" :P
Tout envoyé par MP depuis un petit moment, soyez indulgents, c'est ma première parmi la communauté (mais pas ma première à MKW).
Tkt, on te connais bien ici :p
Par contre, essaye d'être présent ce coup ci.
Participation à ce tournoi de ma part, appelez ça une "participation pour évaluer le niveau des DT" :P
Tout envoyé par MP depuis un petit moment, soyez indulgents, c'est ma première parmi la communauté (mais pas ma première à MKW).
Bon, aller je m'inscris pour le tournoi de noël, ça me rappellera le bon vieux temps d'Hooper.fr ! ^^
Code Ami : 3695-0156-8102
Pseudo MKW : Koopak.
Y'aura-t-il des règles particulière ?
@ Koopak : Ok pour ton inscription - Groupes A - B - C ou D
@ Ozbool : Non ! Aucunes règles particulières
Salut tout le monde, je veux m'inscrire pour le groupe D pour la session du 23 Décembre à 21h00 !
Pseudo Mii: Mr Bowling
Code ami: 0261-5151-5543
Bon allez comme je serais chez moi je pourrais participer :D
Tarken il va aller dans le Groupe D, en hébergeur si vous avez besoin sinon en simple membre :p
Je filmerais
Les Kirby's sont nos ennemi
Yay! Koopak joue!
Inutile de te demander avec qui tu va jouer ^^
Je prend le groupe D !
Nous n'avons pas penser clôturer aussi vite les inscriptions mais nous venons d'enregistrer le 48ème inscrit.
Les compositions des groupes arriveront bientôt !
PS : Vous pouvez vous inscrire mais pour des places de remplaçants.