Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Tournoi de Noël 2.0 [Inscriptions ouvertes ! ]
Si tu avais bien lu Lolo (comme tu devrais faire toujours mais c'est jamais le cas) c'est pour les tirages au sort donc le groupe B est condamné, plus personne ne s'y inscris
Non c'était possible de s'inscrire pour le groupe B mais c'est le tirage au sort mais je vais m'inscrire pour le groupe D (juste pour te faire chier)non je rigole XD
brice tu aurait pu éditer ton message au lieu de faire un double post^^
et pareil pour toi aussi Diablo et de + DiAblo0 tu ne peux t'inscrire a ce tournoi car tu est inscris que depsui le 18 novembre et ne sont accepter que ceux qui sont inscris depuis le 15 novembre
Si tu avais bien lu Lolo (comme tu devrais faire toujours mais c'est jamais le cas) c'est pour les tirages au sort donc le groupe B est condamné, plus personne ne s'y inscris
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Je souhaite m'inscrire dans le Groupe D.
Mon pseudo dans Mario Kart Wii est Mevius.
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
Mevius, le groupe B est condamné ! Plus possible de s'inscrire !Le groupe B est fermé pour les inscriptions uniques mais si vous avez plusieurs choix de groupe, vous pouvez encore le choisir
Non c'était possible de s'inscrire pour le groupe B mais c'est le tirage au sort mais je vais m'inscrire pour le groupe D (juste pour te faire chier)non je rigole XD
inscription pour le groupe A :
pseudo Brice code ami 4771-3364-1519
Hooper best in the world !:)
ah non non si il ya encore de la place pour le groupe A je préfère le groupe A
pseudo Brice code ami 4771-3364-1519
Hooper best in the world !:)
Je m'inscris pour le groupe C le 23/12 à 17H .
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Pseudo : Mario , C-A : 3138-8997-8007
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
brice tu aurait pu éditer ton message au lieu de faire un double post^^
et pareil pour toi aussi Diablo et de + DiAblo0 tu ne peux t'inscrire a ce tournoi car tu est inscris que depsui le 18 novembre et ne sont accepter que ceux qui sont inscris depuis le 15 novembre