Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement à 20 h 15]
tu as du mal lire le forum ceux qui sont inscris avant 20H15 sont prioritaires parce que ils ont fait moins de 5 GP toi tu en a fait 7 c'est à partir de 5 GP que tu n'es pas prioritaire pour t'inscrire donc tu devras attendre jusqu'à 20H15 pour t'inscrire
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 15 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes uniquement à 20 h 15]
Lolo => Ceux qui sont prioritaires sont ceux qui ont faits moins de 5GP's, pas l'inverse. Lakitu99 a demandé s'il était pas prioritaire parce qu'il n'a pas fait 5 GP's, mais deux ou trois. Lui est prioritaire, pas toi. C'est comme ça. ^^
Bonjour à tous et bon hiver !
je désire bien participer à cette session.
Le nom du Mii est Père Noël.
Le CA est 2106-9760-8178
Je rejoindrais le groupe A à 20H15.
Joyeux Noël !
J'ai pas compris pourquoi je suis dans la liste d'attente alors que j'ai fait plus de 5 GP
As-tu vu le tableau des côtes officielles à la première page, premier post de ce forum ? Tu as 7 GP comptés.
Joyeux Noël !
tu as du mal lire le forum ceux qui sont inscris avant 20H15 sont prioritaires parce que ils ont fait moins de 5 GP toi tu en a fait 7 c'est à partir de 5 GP que tu n'es pas prioritaire pour t'inscrire donc tu devras attendre jusqu'à 20H15 pour t'inscrire
Lolo=> C'est ceux qui ont moins de 5 GP comptés qui sont prioritaires ^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Lolo => Ceux qui sont prioritaires sont ceux qui ont faits moins de 5GP's, pas l'inverse. Lakitu99 a demandé s'il était pas prioritaire parce qu'il n'a pas fait 5 GP's, mais deux ou trois. Lui est prioritaire, pas toi. C'est comme ça. ^^
Ok je croyais que c'était le contraire.
ben c'est pas grave pour faire passer le temps si tu veux tu peux faire un continental online pour augmenter tes points courses
Mais est ce qu'il y a un groupe pour ceux qui ont fait plus de 5 GP ou pas
Oui,le groupe B je crois.